Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

4 participants

Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par Ram750 Mar 22 Avr - 22:11

Nouveau passe temps que je débute ... j était curieux de savoir si certain d entre vous faite de la plongée.


Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par joedassin Mar 22 Avr - 23:33

Moi j'en fait ...
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par mégaleauman Mer 23 Avr - 8:20

Je fais seulement de l'apnée.

Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.

Que de beaux poissons j'ai vu...
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par bebitte3o Mer 23 Avr - 9:31

mégaleauman a écrit:Je fais seulement de l'apnée.

Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.

Que de beaux poissons j'ai vu...

Wow pas facile la retraite mégaleauman Very Happy 
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356