Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

4 participants

Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par Ram750 Mar 22 Avr - 22:11

Nouveau passe temps que je débute ... j était curieux de savoir si certain d entre vous faite de la plongée.


Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par joedassin Mar 22 Avr - 23:33

Moi j'en fait ...
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par mégaleauman Mer 23 Avr - 8:20

Je fais seulement de l'apnée.

Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.

Que de beaux poissons j'ai vu...
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par bebitte3o Mer 23 Avr - 9:31

mégaleauman a écrit:Je fais seulement de l'apnée.

Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.

Que de beaux poissons j'ai vu...

Wow pas facile la retraite mégaleauman Very Happy 
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par mégaleauman Mer 23 Avr - 14:47

Nous étions invité en Floride pour 3 semaines et nous avons décidé d'en profiter pour faire une croisière la première semaine, de retour en Floride on s'ennuyait après 2 jours alors on a décidé de repartir pour une autre semaine en croisière.  Ça semble extraordinaire présenté comme ça mais en fait on passe une seule journée à chacune des destinations.
Un de nos coups de cœur, celle-ci: Goff's Cay au Belize, un ilot grand comme ma poche avec quelques palmiers au milieu d'une mer turquoise et entouré de coraux...Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Dscf1010
Faites une recherche sur Google + images pour le fun!

C'était paradisiaque!

Et pour répondre à ta question, la retraite est Trrrrrrrrrrrrrrès agréable!
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par Ram750 Mer 23 Avr - 15:09

Joedassins ! tu plonge dans quel coin ? as tu toute ton equipment ?

Megaleauman : Wow , mechante belle liste d endroit que tu a visiter ! Un jour j aimerais suivre un trajet similaire.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par joedassin Mer 23 Avr - 22:38

oui j'ai tout mon équipement , au Québec , je vais au lac du cerf la plus part du temps
mais je suis plus un type plongeur dans le sud moi aussi ...

cette année je vais essayer quelques baie , au lac taureau ... l'eau est si claire ....

joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par Ram750 Mer 23 Avr - 23:31

Je commence a m equiper en ce moment ... c pas donne comme passe temps Razz Je croit que j ai juste des gouts pour les chose qui coute chère !

Moi je suis pas très loing des miles ile alors je veut essayer quelque plongée dans ce coin la durant l été. Il y as plusieurs navire qui son couler depuis les années , avec un peu de pratique et certification j aimerais bien faire des dive technique
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par joedassin Jeu 24 Avr - 20:37

acheté dans l'usagé ... souvent il ont fait que quelques plongé et l'équipement est flambant neuf
je vendrais le mien 650$

wet suit ( moi je fait 5pied 7 mais ye bon pour du 6pied 2 en masse) botte , gang , gagoulle
octopus , 3 cadran , veste aqualung avec plomb int pro lt
cylindre ... sac de hockey

le tout est neuf excellente condition
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Il y as t-il des amateur de plonger ici ? Empty Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum