Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!!

3 participants

Aller en bas

Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!! Empty Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!!

Message par thundercraft 290 Ven 20 Juin - 9:21

Bonjour a tous
Avec l'arriver de l'ete et la mise a l'eau de nos bateaux il y a souvent des petites surprises!!!!
J'ai un Thundercraft 290 1988 avec 2 mercruiser 4.3L et des pieds alpha one a St Paul de l'Ile aux Noix.....le probleme c'est que mes pieds ne descendent plus....je peux les monter avec les controles sur les manettes des gaz et sur le "dash" tilt.....
Quelqu'un a une idee???  Question 
Merci a l'avance!!!!
Robert

thundercraft 290

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!! Empty Re: Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!!

Message par philcollins Ven 20 Juin - 22:37

Il a deux relais, un pour monter et un pour descendre. vérifie toute les connections et par la suite, échange les relais. Si un relais est défectueux, tes pieds devrait seulement descendre.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!! Empty Re: Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!!

Message par bebitte3o Ven 20 Juin - 23:18

Exactement par contre si les deux décend pas c'est vraiment spécial car deux pompe.

Petite question comme ca, as tu changé tes pompe a eau vla 2 ou 3 semaines.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!! Empty Re: Probleme avec des pieds qui ne descendent plus!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum