Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

application marine avec alarme de position

5 participants

Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty application marine avec alarme de position

Message par Rickiboby Mer 23 Juil - 15:55

Bon jai un beau gps raymarine pis pas capable de trouver loption pour avoir un alarme si jamais lancre decroche . Alors jai penser dowloader un application de gps marin avec cette option avez vous une idee de quelle bonne application aurais sa ?
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty Re: application marine avec alarme de position

Message par muziko Mer 23 Juil - 16:32

Ton GPS fait cette job a meirveille , mais si tu tien a voir un logiciel , Anchor est disponible pour Iphone et Android... c'est assez simple , tu ouvre l'application , tu clique usur un bouton quand tu jette l'ancre et tu clique sur un autre bouton quand ton ancre est accrocher , apres tu modifie les valeur selon la longuer de chaine et cablot que tu a jetter a l'eau ... il va te denifir une cercle de sécurité de dévire autour de ta possibtion GPS
muziko
muziko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Marina Bobino St-Francois

Revenir en haut Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty Re: application marine avec alarme de position

Message par HPLou Jeu 24 Juil - 7:40

Intéressant muziko
je vais l'essayer pour Android.
Le problème avec mon GPS c'est que le Buzzer n'est pas assez fort et je ne l'entends pas.

HPLou

Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty Re: application marine avec alarme de position

Message par Les Beaux eaux Dim 27 Juil - 8:18

Moi je me suis fais une rallonge et je mets le gps à coté de mon lit!

Les Beaux eaux

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty Re: application marine avec alarme de position

Message par philcollins Dim 27 Juil - 9:01

muziko a écrit:Ton GPS fait cette job a meirveille , mais si tu tien a voir un logiciel , Anchor est disponible pour Iphone et Android... c'est assez simple , tu ouvre l'application , tu clique usur un bouton quand tu jette l'ancre et tu clique sur un autre bouton quand ton ancre est accrocher , apres tu modifie les valeur selon la longuer de chaine et cablot que tu a jetter a l'eau ... il va te denifir une cercle de sécurité de dévire autour de ta possibtion GPS

as-tu l'adresse complète de l'application?

Merci.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty Re: application marine avec alarme de position

Message par muziko Dim 27 Juil - 9:36

Il y a pas vraiment d'adresse . sur Android on le trouve Par l'application play store ou sous iPhone / iPad aussi dans le store. Le nom complet de l'application est Anchor Watch .... mais encore une fois , je recommande beaucoup plus l'utilisation du GPS marin pour les alarme de dérive
muziko
muziko

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Marina Bobino St-Francois

Revenir en haut Aller en bas

application marine avec alarme de position Empty Re: application marine avec alarme de position

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum