Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

+3
mecano-alpha-cobra
bebitte3o
Tiboutte
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par -Mike- Mer 25 Avr - 18:02

Fait comme moi et va te chercher un neuf, il se fende le cul pour en vendre!!!

En location tu as un Sierra 4x4 flambant pour 450$ par mois.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty ne pleure pas petite fille

Message par mecano-alpha-cobra Mer 25 Avr - 22:29

[q


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 19:57, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par mecano-alpha-cobra Jeu 26 Avr - 0:07

une


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 19:59, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par bebitte3o Jeu 26 Avr - 0:28

mecano-alpha-cobra a écrit: une autre petite chose que je me souviens de ce modèle 4x4 1996
c est que le moteur consommait l huile a transmission par un vacuum du transfert caisse
je ne me souviens pas du pourquoi et du comment mais il y as un tube vacuum du 4 pattes qui se rends a l intaike
a quoi il sert me souviens pas mais je me souviens que le moteur consommait l huile a transmission
alors si tu ne vois pas de fuite sur le sol posse toi la question il y as t il un tuyau de vacuum du transfert caisse a l intaik si oui déconnecte le voir si la transmission se vide encore

l'huile du transfer case ne ce mélange pas avec celle de la transmission et un moteur diesel ne produit pas de vacuum,le vacuum est créer par une pompe qui tourne par la courroie du moteur,les switch a 4 hose sont la pour embrayé une fourchette dans le différentiel avant lorsque le 4x4 est activé donc ce n'est malheureusement pas son trouble

moi mon guess est qu'elle roulais sur l'autoroure et c la qu'elle c vidé par le seal de pompe(torque converteur)pour deux raison possible et tres fréquente

1-la bushing du hub de torque est finie et a mangé le hub de torque donc ca coule pas mal mais pas en fou!

2-la plus grave voir fatal,le lock up dans le torque glisse du a une valve dans le valve body ce qui a pour effet de faire overheaté l'huile dans le torque et la c le déluge mais ca dure pas longtemps et c pour ca que vous avec probablement pas vu d'huile nulpart,quand il est froid ca coule pas mais ci c le cas une fois sur l'autoroute elle va ce revider sure et certain,mais avant comme mécano a dis regarde si c pas les cooler line qui coule et surtout ne roulé pas quand y manque d'huile,y entre 14 litres d'huile dans ta transmission!

dans les deux cas faut débarquer la transmission,dans l'option 1 on peut tenter une réparation(bushing de pompe neuve et torque converteur neuf) dans le deuxieme cas ca prend un réusinage de ta transmission!

donc donne des news !!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par Tiboutte Mar 15 Mai - 16:47

WHAAA !! LES GARS !! LAISSER MOI LE TEMPS DE VOUS RELIRE UNE COUPLE DE FOIS PIS JE VS REDONNE DES NEWS !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par iceracer5 Mar 15 Mai - 20:42

Pour ton info tiboutte jai ma transmission ki a été rébuildé... 4l80 suburban 1995 2500 5.7 4x4 ca couté 2200.00 l,an passé Rolling Eyes
iceracer5
iceracer5

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Maple Grove

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par bebitte3o Mar 15 Mai - 23:32

iceracer5 a écrit:Pour ton info tiboutte jai ma transmission ki a été rébuildé... 4l80 suburban 1995 2500 5.7 4x4 ca couté 2200.00 l,an passé Rolling Eyes

c pas mal ca que je charge mais asteur je peux décendre un peu!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par -Mike- Mer 16 Mai - 0:27

C'est tellement chere des transmition, et dsl si y'a du monde de trans sur le forum, mais j'ai faite rébuilté 2 trans a Sherbrooke, dans 2 garage différent et je me suis tellement faite fourrer.... Taux horaire de mongol, le gars semble rien connaitre sauf comment fouiller dans un catalogue et trouver des pieces a changer...

J'ai faite rebuilté une trans de Z24 manuel (différentiel était scrap), la syncro de 3 marchait pu apres, le mecano m'a dit qu'il le savait car la syncro était magagé quand y'a ouvert... Criss de raisin pk tu l'as pas changer....


Sur mon Sonoma, trans de 4.3 manuel encore. La fourchette de clutch était défoncé. Il a pas changé le pivot de la fourchette qui lui aussi était fini, résultat, la fourchette était neuve, la clutch, les 2 cylindres, mais la clutch levait a peine pour me laisser embrayer...

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty proposition

Message par mecano-alpha-cobra Mer 16 Mai - 3:02

[qu


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 20:01, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par bebitte3o Mer 16 Mai - 7:56

-Mike- a écrit:C'est tellement chere des transmition, et dsl si y'a du monde de trans sur le forum, mais j'ai faite rébuilté 2 trans a Sherbrooke, dans 2 garage différent et je me suis tellement faite fourrer.... Taux horaire de mongol, le gars semble rien connaitre sauf comment fouiller dans un catalogue et trouver des pieces a changer...

J'ai faite rebuilté une trans de Z24 manuel (différentiel était scrap), la syncro de 3 marchait pu apres, le mecano m'a dit qu'il le savait car la syncro était magagé quand y'a ouvert... Criss de raisin pk tu l'as pas changer....


Sur mon Sonoma, trans de 4.3 manuel encore. La fourchette de clutch était défoncé. Il a pas changé le pivot de la fourchette qui lui aussi était fini, résultat, la fourchette était neuve, la clutch, les 2 cylindres, mais la clutch levait a peine pour me laisser embrayer...

c vrai qui a des crosseur pis des pas bon dans ce métier mais avec l'arrivé des nouvelle technologie dison que ca filtré les bon et les mauvais beaucoup de garage ont fermé,les job qu'on fais sont garantie 1 an full temps et piece donc on le fais comme il faut!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par bebitte3o Mer 16 Mai - 8:01

POUR MÉCANO,je comprend pas exactement ce que tu veux faire mais sa transmission est une 4L80E ,le bellhousing fit sur le 6.2 et 350 au gaz paar contre elle a besoin d'un ordinateur pour shifté,et faire une 18 viteesse automatique avec les transmission GM est totalment impossible a moin d'en fabriqué une!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par Tiboutte Mer 16 Mai - 9:02

HEY les boyz, j'ai toujours pas fait de moove... J'ai toujours mon truck et je ne l'ai pas encore affiché... Je ne vous cache pas que je regarde pour un autre... Mais il est pas encore vendu !! lolll !! C'est fou comment ont peut s'attacher à certaines affaire, ds vie.... MIKE: Tu as raison... C'est complexe et dispendieux ... surtout (pardonnez-moi le commentaire mais...) surtout quand c'est un volet de la mécanique que tu ne peux pas toucher et qu'il faut que tu fasses - faire par les autres.... Moi je suis chanceuse malgré tout car mon chum se débrouille pas mal autant ds la mécanique diesel que à gaz mais.... Evidemment, quand ont parle de rebuilter un trans.... OUF ! ...
MECANO: mon truck c'est un 1500...
Je vous ferz signe si je le vend... ou plutot... Quand il sera à vendre... Si les mcx peuvent intèresser kkun....
Mais ca me fait chier solide pareil de m'en départir.... ca m,a fait du bien de le dire.... lolllllll
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK.... - Page 2 Empty Re: CHERCHE TRANSMISSION POUR MON TRUCK....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum