Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

+3
bebitte3o
chaoscube
DRondeau
7 participants

Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par DRondeau Lun 22 Sep - 9:47

Hier matin, mon ami avait une belle surprise en se levant....

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Img04210


Le bateau était parké sur le côté de la maison... et il a très mal dormi cette nuit là, les fenêtre ouverte, sa à passé à 2 doigt qu'il les pogne sur le fait... Les voleurs ont quitté à 4h02 du matin, et à 5h sa blonde était dans la pièce en haut du garage...
Même le chien à pas jappé...

Sont "chanceux" les ptits criss....

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Img05110


Le voisin d'en face les a sur caméra, on a leur véhicule et une brève identification...

La police est venu, et sa pas donné grand chose pour être honnête.

Le pavé uni est scrapp à cause de l'huile.

Fait chier !!!


Je peux vous assurer de source sur, que c'est fait par un réseau de voleur qui opère sur la rive sud.


Faites attention !  
et s'il vous arrive le même malheur, venez m'en parler en PV....
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par chaoscube Lun 22 Sep - 10:01

Ayoye ca fait royalement chier ca !! Il avait tu des locks McGuard sur les pied pour le fun ? Je sais que ce n'est pas à tout épreuve, mais ca décourage les ti-counes...
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par DRondeau Lun 22 Sep - 10:49

non y'avait pas de lock sur les pied malheuerusement... mais j'peux tu te dire qui va en avoir sur les prochains !!


C'est des ti-counes qui ont fait la job... à 4 gars, sa leurs a pris 3h démonter 2 pied, pis y'ont fait sa en cochon.. y'ont coupé les hose hydraulique au lieu de les dépluger en déboltant la noix..
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par bebitte3o Lun 22 Sep - 13:20

Os**?*de voleur, c'est un fléau le vol de pied et pas juste sur la rive sud, ca me surprend que ca leur est pris trois heure par contre!!

bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par steph_rs Lun 22 Sep - 14:03

Les tab..... fait chier en sal sa c'est a cause de ses ptit cave la que nos assurance coute cher de meme.

Moi mes assurance mon obliger de mettre un lock, j'ai pas pris de chance j'en ai mit 3. Meme si sa s'enleve assez facilement avec un peu d'imagination, c'est pas mal plus long que devisser des bolts standard.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par danlav Lun 22 Sep - 17:05

Moi il est chainer le mien bonne chance pour partir avec et pour les lock ses de la marde j'ai perdu ma clée 5 minute apres il étais enlever la toile a pas l'air avoir bouger ci les pied sur le neutre il on du sacré a les sortir de la peut-être pour ça que ça a pris 3 heure il on couper les conduite hydraulique yach tu leur couperas un doigt ci tes pogne
danlav
danlav

Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : descente st-mathias

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par DRondeau Lun 22 Sep - 17:57

danlav a écrit:Moi il est chainer le mien bonne chance pour partir avec et pour les lock ses de la marde j'ai perdu ma clée 5 minute apres il étais enlever la toile a pas l'air avoir bouger ci les pied sur le neutre il on du sacré a les sortir de la peut-être pour ça que ça a
pris 3 heure il on couper les conduite hydraulique yach tu leur couperas un doigt ci tes pogne



C'est quoi..? faut tu que le moteur soit embrayé pour sortir le pied..? j'ai jamais fait sa....  c'est pas sortable quand c'Est au neutre ?

TK, sur un des pieds ils ont coupé un genre de câble d'acier, et sur l'autre il est intact...

Le cable coupé :

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Img04410

Pis l'autre pas coupé... mais celui là y'ont coupé les hose hydraulique

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Img04611


Ils ont pas lever la toile, mais le poteau qui crée la tente pour que l'eau s'écoule était couché... ils s'en sont p-e rendu compte au deuxième...




Pis tu dis que tu leurs couperais un doigt... facile à dire, mais si t'en avait vraiment la chance, le ferais-tu ?





Et... j'hypothèse là... mais... mettons qu'on le retrouve, qu'on récupère les pieds et que tu rencontre un des gars qui l'a fait le coup... tu ferais quoi ??

first sa déjà été déclarer à la police, tu peux pas réutiliser tes pieds, si tu te fais checker pis qu'ils spotent que ce sont des pieds volé, mais que t'es as encore... t'es fait... pis tu peux pas dire à la police; hey ! j'ai trouvé le coupable et récupérer mes pieds...  c'est louche...

secondo, tu le déclare tu aux assurance ? t'as des pieds neuf et t'en a 2 de spair...

tertio, tu y fait quoi au crotté ? tu le tabasse, tu le force à stooler son réseau, tu le dénonce à la police, tu le force à payer pour les dégâts, tu le laisse s'en tirer, tu le paye pour qui sa ferme (lol) ??? quel serait le move le plus INTELLIGENT pour tes propres intérêts sans danger de représailles !?


TK....




Ahh pis une question pour vous... sa passe tu sur les assurance de maison ou de bateau ?


Ça m'enrage tellement une situation comme sa, maudit pauvre qui sont pas capable de travailler honnêtement comme nous autre petit peuples...



DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par bebitte3o Lun 22 Sep - 18:21

Zur un pied alpha oui faut qui soit embrayé pour bien le sortir mais des bravo non mais encore plus facile a sortir, faut être pourri pour peter le cable a shifter comme ca, un bateau de cette valeur ne s' assure pas avec la maison ca prend une assurance bateau et oui les pieds passe sur les assurances,les chances que vous retrouvez les pieds sont nuls selon moi.
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par philcollins Lun 22 Sep - 19:09

Un conseil. Si jamais tu retrouve tes pieds, tu appelle tout de suite la police et tu les laisse faire leurs travail. Et tu avise tes assurances de la situation.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par jeff32 Lun 22 Sep - 21:03

les lock ralentisse mais ca empeche rien. regardez sur le cote du gimball ring le morceau rond en stainless... tu devisse les 2 chaque coté, et tu pars avec le gimball ring vissé sur le pied, avec les lock ben en place pour pas perdre le gimball ring!

tout ce que l'on peut faire pour ralentir, faut le faire!

Mais quand des pros du vol ont leur idée dans leur tete, y a pas grand chose pour les en empecher!

ce baja a quebec est a vendre depuis au moins 2 ans! plusieurs bamdit potentiels ont surement passé la avant hier!

toujours triste histoire a chaque fois ces vols la! quand je me suis fait volé 6 pieds sur 5 bateaux d'une shot, j'ai pas trouvé ca drole! et... les bateaux etaient tous a l'interieur avec alarme! j'etais en tab...
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par danlav Mar 23 Sep - 18:38

DRondeau j'ai parler trop vite j'ai juste défaite mais alpha jamais bravo désolé je disais en niasant pour le coupage de doigt mais pour tes pied d'apres moi sont déjà vendu il doive les vendre au meme gars ou meme une marina qui les fais re graver un numéro légal revend ça au client ni vue ni connu ci il on pris 3h il n'étais vraiment pas habituer d'apres moi c'étais une commande ci tu saurais combien de petit jeune qui ferais n'importe quoi pour une coupe de brun tu en pleurais d'apres moi
danlav
danlav

Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : descente st-mathias

Revenir en haut Aller en bas

Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs ! Empty Re: Rive Sud de Mtl... ATTENTION aux voleurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum