Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare...

3 participants

Aller en bas

CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare... Empty CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare...

Message par Tiboutte Mar 12 Mai - 10:38

Jai des cracks qui sont apparues dans mon gelcoat, où jai vissé mes snaps de toile.... sur le dessus... je veux les faire faire, parce qu'ont m'a parlé de sabler pour descendre le gelcoat afin de bien réparer... J'aimerais avoir vos "plugg" que vous connaissez qui fait des réparation de gelcoat et de fibre...  Je sais que c'est pas donné mais en plus, je ne connais pas d'endroit.  J'ai pas le goût de laisser mon bébé à n'importe qui, non plus... Dans l'ideal entre 3-Rivieres et Mtl mais j'suis prete à aller plus loin.... Encore une fois , voue etes ma reference. MERCI gang !
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare... Empty Re: CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare...

Message par j'eau ker Jeu 28 Mai - 10:59

tu na pas fraisé ton trou avant de viser quelque chose

j'eau ker
j'eau ker

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 61
Localisation : lac-Mégantic

Revenir en haut Aller en bas

CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare... Empty Re: CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare...

Message par DRondeau Jeu 28 Mai - 12:15

J'ai vu sur la page Facebook de **Mtl Boat Meet ** un gars dans le coin de repentigny qui fait sa.. va demander la dessus y vas te répondre... pas trop cher en plus... mais je ne le connais pas donc je ne connais pas la qualité de son travail.
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare... Empty Re: CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare...

Message par Tiboutte Lun 8 Juin - 14:56

Je suis aller le voir... y'ont l'air à connaitre leur affaires mais jaurais aimé avoir des comparatifs de job et aussi de prix Very Happy  J'eau ker... oui ont a "fraisé" avant de percer mais ça d'lair qui a décider de craquer pareil pale  apperçu de la job à faire ( au cas où qqun connaitrait un "boatshop") ou une marina de confiance... fibre de mon transom + gelcoat (mon bois est ok) mais yé limite pour le survey... reparation gelcoat sous coque de 1" x 6" de long parce qu'ont se beach (ont voit la fibre)... crack de stress, vis à vis mes snaps arrieres pis un méga polissage avec scellant parce qu'y commence à faire d'la tite "pourde"... mouhahaha
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare... Empty Re: CRACK DS MON GELCOAT... cherche qqun qui en répare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum