Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Petit refresh de mon trailer

5 participants

Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Petit refresh de mon trailer

Message par steph_rs Ven 5 Juin - 11:35

Ben content du résultat, disons que y étais du pour un petit refresh

Avant, les pneus etais so-so et les aile de plastique (laide) et cracké, les roues la peinture décolais, les lumieres arriere etais vieille et eclairais pas bien.
Petit refresh de mon trailer  20150525_122125_zps6vvoenb2


Apres, j'ai installé 4 pneu neuf Goodyear Marathon, j'ai sandblasté et fait power coated les roues mauve métal flake, j'ai acheté 2 ailes en acier 16 gauges et je les ai couper / modifier / powder coated blanc et colé du grip tape de skate comme anti-dérapant, j'ai remplacé les lumieres arriere par deux des lumiere au led étanche et j'ai repeinturer le frame. Sa fait du bien disons. Les photos ne represente pas bien l'effet métal flake, en vrais l'effet est malade.
Petit refresh de mon trailer  20150527_161618_zpsxectviit
Petit refresh de mon trailer  20150604_181052_zpsptjqdeo7
Petit refresh de mon trailer  20150604_181130_zpskm8vcacp
Petit refresh de mon trailer  20150604_174205_zpspb0vhfkj


steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par jeff32 Ven 5 Juin - 11:45

tu voudras pu le vendre!!!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par steph_rs Ven 5 Juin - 12:37

jeff32 a écrit:tu voudras pu le vendre!!!

J'ai eu seulement des offres ridicule et 2 personnes est venu le voir, beaucoup de ouerreux pas d'argent donc j'ai decider d'invertir un peu pour le rendre a mon gout pour cette annee. Il est toujours a vendre si j'ai mon prix. Au pire sa sera pour l'annee prochaine, je l'aime quand meme beaucoup ce bateau meme si il est petit il est tres l'fun a conduire.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par chaoscube Lun 8 Juin - 10:37

beau travail !
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par DRondeau Lun 8 Juin - 11:40

steph_rs a écrit:
jeff32 a écrit:tu voudras pu le vendre!!!

J'ai eu seulement des offres ridicule et 2 personnes est venu le voir, beaucoup de ouerreux pas d'argent donc j'ai decider d'invertir un peu pour le rendre a mon gout pour cette annee. Il est toujours a vendre si j'ai mon prix. Au pire sa sera pour l'annee prochaine, je l'aime quand meme beaucoup ce bateau meme si il est petit il est tres l'fun a conduire.


Si t'arrive pas à le vendre et que t'as juste des ouereux comme tu dis, c'est p-e que tu demandes trop cher... j'dis sa comme sa la.. j'connais pas ton prix et la valeur de ton engin ! lol




Et pour rester sur le sujet, belle job !!! Moi aussi faut que je retappe ma remorque, j'ai commencé en fin de semaine en posant des ailes en acier double, les braquettes sont faites, reste juste a peinturer les ailes et les poser.

Voici de quoi a l'air ma remorque pas d'ailes :

Petit refresh de mon trailer  Img32910


photo a venir cette semaine avec des ailes poser...


ensuite, je change les tapis pour mes "bunk" et je refait la tong et le winch qui sont vraiment mal ajuster pour ma coque... et l'électricité à la fin bien sûr !


J'veux que ma remorque soit en règle pour aller me promener dans mes miles iles ! Very Happy




Belle job en TK, j'aime bien les roues peinturer mauve, sa donne du style ! Wink
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par steph_rs Lun 8 Juin - 12:40

Merci pour les commentaires Smile

Selon ce qui a a vendre sur le marcher presentement je suis dans la moyene, oui je veux le vendre mais a mon prix, je ne suis pas pret a le vendre a n'importe quelle prix, je l'aime mon bateau, au pire sa sera l'année prochaine ou l'autre. Y a un de mes chums qui ma dit que l'année prochaine il serait acheteur, on verra. En attendant je continue de dépenssé du $$$ dessus comme si je le gardais.
Justement je viens de m'acheter des belles batteries Odyssey Extreme AGM pour remplacé mes batteries canadian tire cheap.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par DRondeau Lun 8 Juin - 12:43

steph_rs a écrit:Merci pour les commentaires Smile

Selon ce qui a a vendre sur le marcher presentement je suis dans la moyene, oui je veux le vendre mais a mon prix, je ne suis pas pret a le vendre a n'importe quelle prix, je l'aime mon bateau, au pire sa sera l'année prochaine ou l'autre. Y a un de mes chums qui ma dit que l'année prochaine il serait acheteur, on verra. En attendant je continue de dépenssé du $$$ dessus comme si je le gardais.
Justement je viens de m'acheter des belles batteries Odyssey Extreme AGM pour remplacé mes batteries canadian tire cheap.


Good ! au moins t'es conscient de sa.... pcq plusieurs se pleignent qu'ils n'arrivent pas a vendre leurs stock, mais criss, y demande beaucoup trop cher... Si t'en es conscient et que tu peux vivre avec, c'est excellent ! anway, ta chalouppe, est pas mal sa coche ! un moment donné a va être trop a ton gout que sa te tenteras pas de changer... ou sa va couter trop cher en mettre un autre a ton gout..
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par steph_rs Lun 8 Juin - 12:59

Ouais en effet, il commence serieusement a etre a mon gout mais avec 2 enfants en bas age disons que plus de place et quelque comodité de plus (toilette, refrigerateur, etc.), sa ce prendrais bien mais je ne suis pas assez vieux pour m'acheter un cruiser :-P c'est des blagues , pour ceux qui ce sentirais vexé Wink


Dernière édition par steph_rs le Lun 8 Juin - 16:24, édité 1 fois

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par Larson04 Lun 8 Juin - 13:54

Belle job!!

Larson04

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit refresh de mon trailer  Empty Re: Petit refresh de mon trailer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum