Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ampli... Capout..

2 participants

Aller en bas

Ampli... Capout.. Empty Ampli... Capout..

Message par Tiboutte Jeu 25 Juin - 10:58

Nous avions installé une ampli marine Clarion, ds notre bébé... Une pas pire pour driver nos petits 4 speakers....  Ben elle a EU CHAUD... et pourtant où nous l'avions installé, c'était bien ouvert... Je suis un peu beaucoup fru, parce que messemble que 2 saisons d'utilisation, c'est vrrrraiment peu, pour le prix !!!! C'tu moi ou.... C'est solide pour l'eau mais y'ont oublié que les bateaux, c'est l'été, au gros soleil ?!?!?!? Jpeux quand meme pas la mettre su'l boutte du nez du boat !!!!! La lumiere "PROTECT" S'EST mise a flasher pis elle n'a plus jamais fonctinnée...  
Si le chekeux ne peux pas la reparer, je m'enligne sur quoi ?!? Je ne connais pas grand chose la -dedans...lolll
ce que je connais c'est le son !!! Je me retrouve avec 4 x 6" 1/2... J'avais pensé mettre des 6x9 et un sub mais si faut que je rachete une ampli, mon setup va changé... Si je me "graille" d'une autre ampli pour driver mes 4 petits speakers et que je veux un sub...L'ideal serait d'avoir une autre ampli a part ?? Pour mon sub ??? Y'a tu kkun qui connais ça, un peu...
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Ampli... Capout.. Empty Re: Ampli... Capout..

Message par Scarab Ven 26 Juin - 10:29

tres rare que ca chauffe c est fait pour ca. Moi les 4 ampli sont dans le compartiment avec les 2 moteurs et ca en prends en ta pour que ca chauffe.

il y a peut etre eu deux fils qui se sont touchés? ou du verre de gris sur connexion speaker.

L'autre solution tu lui fait une boite et mets une petite fan.

ne fait pas reparer ca tu vas payer le prix de l ampli repart a neuf.
Il y en a sur eBay ou kijiji pas chere.
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Ampli... Capout.. Empty Re: Ampli... Capout..

Message par Tiboutte Ven 26 Juin - 11:59

Wink merci Wink je check ça...
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Ampli... Capout.. Empty Re: Ampli... Capout..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum