Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

besoin de vos conseil

5 participants

Aller en bas

besoin de vos conseil Empty besoin de vos conseil

Message par trix88 Ven 28 Aoû - 22:29

Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur ce bateau https://m.facebook.com/raphael.blanchet.9/posts/pcb.467413143419281/?photo_id=10205815436198729&mds=%2Fphotos%2Fviewer%2F%3Fphotoset_token%3Dpcb.467413143419281%26photo%3D10205815436198729%26profileid%3D586614045%26source%3D48%26refid%3D18%26_ft_%26cached_data%3Dfalse%26ftid%3Du_1k_35&mdf=1

Le moteur a été refait cet hiver car il a eu un empèchement qui lui a fait arriver trop tard pour bien l'hiverniser donc il avait geler. Il a été sablé et repeinturé avec la peinture pour pas que les algues collent. L'intérieur a aussi été refait. Il dit que le transome est beau, qu'il ne prend pas l'eau. Le pied vibre pas et le changement d'huile a été fait récemment. Le traileur a été refait. Il y aurait juste le pneu qui serait à changer. Seule chose qui me fait peur un peu c'est un 1989 j'ai peur pour l'osmose.

Un peu de renseignement sur moi. À la base, je cherchais un open deck 23 pieds et plus, assez récent budget 15 à 30 k dépendant ce qui vaut la peine pour naviguer le st-francois, st-louis, deux montagnes, rivière des Outawais. Ce sera mon premier bateau. Je cherche un bateau pour faire du sport nautique et des balades (all around boat). J'avais loué un tahoe q6 v8 sur le memphree et j'avais adoré. Mais quand j'ai vu ce bateau à vendre je me suis dit ça serait peut être bon d'acheter quelque chose pas cher pour de un m'habituer à un bateau, de deux savoir un peu plus ce que je recherche et peut être éventuellement changer l'année prochaine ou celle d'après .

Merci de bien m'aidee

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par mégaleauman Sam 29 Aoû - 7:56

Je n'ai pas de compte facebook, je ne peux donc ouvrir ce lien, peux-tu mettre un lien vers une annonce?
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par Jacques007 Sam 29 Aoû - 9:37

Bonjour Trix88

IL semble bien moi ce que je pourrais dire, les sports nautique c'est bon si tu fais autant de balade que de sport nautique oublie pas que le banc coté droit est pleine longueur, alors pour ta copine ou copain ou passagé sa peux devenir gassant d'etre assis toujours au grand vent a l'arriere ou sinon assis de coté pres du pare-brise... Petit conseil si tu achete usagée FAIT INSPECTÉ par un professionnel et non par le beau-frere qui a déja eu une chaloupe vla 30 ans... ne te fit pas a ce que le vendeur te dis...
Jacques007
Jacques007

Messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 57
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par killer bee Sam 29 Aoû - 12:49

Combien $ ?
killer bee
killer bee

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : LAC DES DEUX MONTAGNES

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par trix88 Sam 29 Aoû - 14:10

Desole l'annonce est seulement sur facebook Sad . Merci Jacques pour les conseils. Le probleme avec les inspections pour moi est que je connais jamais mes journee off d'avance. De plus j'ai lue des histoires d'horeure meme apres inspection alors je me demande si sa en vaux vraiment le cout...
killer bee il demande 5500 nego je me dit que a 4500 il le laisse aller pour sur


trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par Jacques007 Sam 29 Aoû - 14:34

Je comprends pour les histoires d'horreur j'en aurais 2 as te compté mais en le fesant faire par un professionnel il ou elle peux voir des choses que nous ( les marins ) normal verront pas a l'œil nue c'est un conseil que je te donnait pas obligée de le suivre hahaha
Jacques007
Jacques007

Messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 57
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par philcollins Dim 30 Aoû - 11:43

Touche pas a cela a moins de le faire inspecter par un professionnel.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par killer bee Dim 30 Aoû - 15:05

Moi si j'étais toi je garderais ma première idée ... 23 pieds a $25-30,000. De cette façon tu vas sauver $4,500 ! Inspection ou pas, si tu as aimé le Tahoe avec un V8, je pense personnellement que tu devrais te gâter avec un beau bateau !
killer bee
killer bee

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : LAC DES DEUX MONTAGNES

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par trix88 Lun 31 Aoû - 14:22

Merci

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseil Empty Re: besoin de vos conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum