Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Restauration bateau antique Peterborough 1976

+2
DRondeau
simonrod
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Restauration bateau antique Peterborough 1976 Empty Restauration bateau antique Peterborough 1976

Message par simonrod Lun 6 Juin - 1:41

Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, premier projet, alors soyez indulgents s.v.p. ! Very Happy

Alors pour commencer j'ai 18 ans et j'étudie en génie aérospatial (et donc j'ai eu mes cours de moteurs). Mon projet (rêve?) cet été est de restaurer le Peterborough 1976 spécial jeux olympique de mon grand-père, qui nous a malheureusement quitté l'année dernière. C'est un projet qui me tient vraiment a cœur sachant à quel point mon grand-père aimait ce bateau. Mon rêve est de pouvoir embarquer à nouveau dans ce bateau comme quand j'étais très jeune.