Boyau d'emplissage d' essence ou de carburant de votre bateau.

Boyau d'emplissage d' essence ou de carburant de votre bateau.

Message par Anglo Loutre le Jeu 17 Mai - 7:28

Un de vos confreres de bateau sur un autre site demande des renseignements sur l' achat de son boyau d' emplissage d' essence, Voila la recommandation et l' obligation concernant l' utilisation de ce type de caoutchouc.

Et ne JAMAIS déroger à ces règles et obligations d' utiliser des conduits à carburant il en va de votre vie et de celle des autres.

En plus votre assureur pourrait réagir drôlement s'i le savait.

Les règles du code TP1332 de transport Canada sont claires la dessus.
Vous devez aussi sur TOUTS boyaux de carburant doit posséder à ses extrémités doubles collets.

http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/tp-tp1332-section7-2172.htm

Un inspecteur qui procède à un survey sur un bateau et qui déroge à l' application de ces articles de lois démontre un signe d' incompétence marqué.

Allez chercher ce membre et faites vous en un nouveau membre.

Construction: Fuel hose

Tube: Black Chemigum (Nitrile)
Reinforcement: 2-ply synthetic with helix wire
Cover: Black Chemivic (Nitrile/PVC) Wrapped Finish
Temperature Range F & C: -25˚F to +212˚F (-30˚C to +100˚C)
SAE Specifications: J1527 USCG Type A, Class 2, Style R2
USCG Specifications: CFR33 183 Subpart J, Fire resistance Type A
Specifications: 543990, 543991, 543992

Les spécifications en rouge foncées devraient être visible sur ce boyau.

Guy Paré alias Anglo Loutre
Anglo Loutre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/angloloutre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boyau d'emplissage d' essence ou de carburant de votre bateau.

Message par mégaleauman le Jeu 17 Mai - 9:07

Quand je lis une réponse aussi claire et précise j'ai envie de scander:

GUY GUY GUY

GUY GUY GUY

GUY GUY GUY! cheers

S'cusez, c'est mon p'tit côté fan du Canadien qui ressort ce matin... Wink
mégaleauman

Voir le profil de l'utilisateur https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Message par mecano-alpha-cobra le Jeu 17 Mai - 11:15

c.est vraiment précis, ce n est pas le simple mortel qui pense à cela
le réparateur de toster ou de rasoir, pense que tout ces inscription ne sont là que pour la beauté du boyau

nous ici en tant que travailleur du bateau de plaisance, ont les as chercher les termes et spécifications,
C'est boyaux de remplissage et même le boyau de la prise d air, doivent être coller à chaque extrémité

ce qui me dérange moi, c'est que pour la sécurité des gens, nous on poste ici nos études d'une vie de recherche

nous ne sommes pas arriver ici a poster touts ces textes de précision avec la seul lecture d'un seul livre de tape a l'oeil

c'est avec beaucoup d'année de travaille que l'on as acquis ce savoir et notre savoir est la logique même d'une application sans dérogation

que ce soit le mécano, l'inspecteur, le notaire, ou le matériel utiliser, c'est les premiers endroit que le consommateur tente de couper les frais de services

ici nous ont poste pour le plaisir et aussi pour une pub a notre porté sans en demander quoi que ce soit
mais pour les amateur de bonne sensation forte, eux prennent le meilleur de nos textes
sans avoir a chercher quoi que ce soit; ils le prennent comme acquis, sans la moindre recherche sans savoir ce qu'es un shop manual marin , ils se dissent maitre de leurs bateau
les pires, sont les ingénieur de d.autre métier connexe ou pas, eux sont les pire par leurs titre d ingénieur, eux pense être notre superviseur
il y as le mécano tout ''le monde'' le mécano de fond cours, lui un méchant danger pour réparer ( oups, rafistoler ) le bateau de m. famille, lui ce con de mécano n as jamais lus un seul shop manual marin et certifie que le bateau est convenable

ici nous on poste notre savoir et nos conviction de sécurité, mais ici on prends ce qui est bon de nous pour l'instant présent mais l'instant d’après on nous balais comme si rien n'était et pour causse bien c.est qu il auras toujours un remplaçant chroniquer avec de belle lettre de noblesse qui seras nous remplacer

c'est bien m. Guy votre texte, je pense que j'ai moi même oublier la règle des deux collets as chaque extrémités

mecano-alpha-cobra

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé