Foire aux questions, quelques bonnes choses la dedans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foire aux questions, quelques bonnes choses la dedans !

Message par Anglo Loutre le Jeu 27 Avr - 10:42

Évidemment ça concerne les gens qui se soucient de l' entretient, mais il y aura toujours des gens qui avanceront des raisons pour ne pas que...................de le croire, de l' appliquer appartiendra toujours aux propriétaires de l' embarcation.

https://www.mercurymarine.com/fr/ca/faq/?utm_term=fr&utm_medium=us+&utm_source=Overlay_IP%3Dca&utm_campaign=Region+Redirection

Ho questions comme ça, ce pourrait-il qu' il se cache sous certains pseudo des couillons sur ce forum ? Twisted Evil

retransmit par Guy Paré

Anglo Loutre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foire aux questions, quelques bonnes choses la dedans !

Message par Buddy1 le Jeu 27 Avr - 14:16

Anglo Loutre a écrit:
Ho questions comme ça, ce pourrait-il qu' il se cache sous certains pseudo des couillons sur ce forum ? Twisted Evil

retransmit par Guy Paré

Si tel est le cas.... ne vous gênez pas !  Donner le nom et l'explication qui l'accompagne.  L'individu assumera et l'admin du forum fera... pour le mieux du groupe.  Wink

Dans la vie, je pars du principe que tout le monde est bon et tou le monde est gentil... jusqu'à preuve du contraire.
Et devant l'indéfendable.... je suis tranchant !  Mes amis m'apprécient et mes ennemis me détestent... avec raison.

Buddy1

Message par Anglo Loutre le Jeu 27 Avr - 14:54

C' est justement ça le problème avec les sans noms ou les pseudo machins , le ou la même crosseurs peut s' enregistrer sur 2-3-4 pseudonymes.
Cé pas comme dans la bible 3 personnes en dieu, mais bien trois crosseurs et ou couillons en un .

Certains de mes textes se retrouvent sur des sites pas trop recommandables ou assé débordables avec le nom en plus d' Anglo Loutre.

Ça faque comme sur d' autres forums fermés et ou quasi à l, abandon, comme par le passé je vais devoir partir encore pour la chasse au phoques.

Et en même temps si un des administrateurs lit ce texte, je lui demanderais bien volontiers de bien vouloir éditer l' enregistrement du membre Anglo Loutre.

Merci

Guy Paré

Anglo Loutre

Message par Buddy1 le Jeu 27 Avr - 16:16

M. Paré.

Je vous invite à communiquer avec l’administrateur du site sur lequel vos écrits ont été copiés et de lui faire une demande formelle afin de retirer vos textes.

Les administrateurs de site (ou forum de discussion, groupe Facebook, etc...) ont des privilèges (ce sont eux le Boss), mais ils ont aussi des responsabilités.  
Je le sais, car j’ai été admin de site un bon bout de temps.  
Je connais même un admin qui a été déclaré coupable ($$$) devant un juge pour… mauvaises administrations (appelons cela comme ça afin de rester général).  

Au Québec, le respect des autres (et de leurs droits) est plus sérieux que ce que certaines personnes peuvent penser.  
Et ce respect s'applique aussi aux gens qui écrivent/copient un texte devant leur ordinateur.  
Un écran d'ordinateur ne nous immunise pas contre les diverses lois.  

Évidemment, s’il s’agit d’un site aux USA… c’est plus compliqué et possiblement moins rentable.

Bonne chance.

Christian

Buddy1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut