Coupure du moteur OMC

Coupure du moteur OMC

Message par De la route à l'eau le Sam 22 Juil - 18:54

Bonjour à vous tous,
J'ai un moteur OMC 5.7lt 1988 avec un pied cobra et quand je pousse la manette des gas à fond pour partir il se fait une coupure très rapide et reprend son gas mais je peux pas aller plus haut que 3700 tr/m. Selon les spectres du moteur il devrait montée entre 4200 et 4800 tr/m. Mais impossible la manette au fond 3700 ses le mieux que je peux faire. J'ai une hélice 15X15 le bateaux ses un bayliner 2655. Avez vous une idée?? J'ai un ami qui m'a dit que sa pourrait être le filage qui saute à cause de l'humidité. Au ralenti et au démarrage tout est super même au neutre j'arrive a faire monter le rpm a 4500 tr/m. Merci à vous .

De la route à l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupure du moteur OMC

Message par Alvil le Dim 23 Juil - 10:47

À première vue, il me semble que ce soit un problème de mauvais entretient. C'est quoi qui a été fait comme tuneup? en prenant pour acquis que rien n'a vraiment été fait, je commencerais par le filtre à gaz, vérifier que l'entrée d'air n'est pas sale, les bougies et les câbles, si tu as un cap distributeur, le cap et le rotor. Après tout cela, tu peux investiguer plus loin.
Alvil

Message par De la route à l'eau le Lun 24 Juil - 17:16

Merci à toi pour les bon conseil je vais commencer par sa et voir après. Je me suis fié à l'ancien proprio pour l'entretien mais je me réalise que il a été négligent encor Merci et je vais donner suite après ses vérification pour confirmé ton diagnostic.

De la route à l'eau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé