Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

État de santé du forum Bateau Québec

+10
La Ro-Ma
Scarab
DRondeau
isabelle333
philcollins
DAN
Jacques007
Mychel
Dartagnan
mégaleauman
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty État de santé du forum Bateau Québec

Message par mégaleauman Sam 19 Aoû - 8:38

Est-ce seulement une impression ou le forum Bateau Québec a été moins occupé cet été?

Reflet d'un été pourri? Transfert des usagers vers Facebook? Perte de popularité des sports nautiques? Épuisement de certains sujets discutés et rediscutés (Lac Champlain, Mille-Îles, marques de bateau etc.)?

Certains fidèles sont tout de même toujours au rendez-vous; bebitte3o, Dan, Drondeau, mixterra, RickyT11 et plusieurs autres...

D'autres visitent le forum mais restes plutôt muets, tel que Anglo Loutre, dont l'immense savoir dans le domaine nous est si utile. Peut-être ceux-là attendent-ils un sujet sur lequel ils peuvent apporter leur contribution?

Et d'autres, disparus depuis plusieurs mois, me manquent beaucoup... Yammax avec qui j'avais beaucoup d'affinité, Superic, avec son bel humour, j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois avec sa charmante petite amie, mais il n'a plus de bateau maintenant je crois... Rêve d'eau, Steph_rs et d'autres...

Bien sûr, certains plus discrets sont fidèles, Dartagnan, La Ro-Ma etc. ...et de nouveaux membres se sont joint au forum cet été.

Il est sans doute normal que sur ce genre de plateforme certains membres quittent, et d'autres s'ajoutent, c'est en même temps le reflet de cette belle activité qu'est le nautisme, certains y viennent et après quelques temps passent à autre chose...

...Et de rares inconditionnels n'abandonneront le nautisme que lorsque leur âge ou leur santé les y forceront.

Ouais! Profonde réflexion en ce petit samedi matin nuageux et incertain (encore une fois ostXXX de tabXXX), c'est peut-être la météo qui assombrit mes pensées ce matin???

Et vous? quel est votre avis sur ce sujet?
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Dartagnan Sam 19 Aoû - 9:43

Disont que coté température cette été, c'est asser ordinaire. Pire saison depuis que j'ai un bateau.
Je viens souvent voir les différents sujets, mais la majorité du temps, j'ai pas asser de connaissances pour répondre convenablement. Mais je lis pas mal tout, de cette façon je m'instruit avec les connaissances et l’expérience des gens qui ont pas mal plus d'années que moi en bateau.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Mychel Dim 20 Aoû - 8:55

Dartagnan a écrit:Disont que coté température cette été, c'est asser ordinaire. Pire saison depuis que j'ai un bateau.
Je viens souvent voir les différents sujets, mais la majorité du temps, j'ai pas asser de connaissances pour répondre convenablement. Mais je lis pas mal tout, de cette façon je m'instruit avec les connaissances et l’expérience des gens qui ont pas mal plus d'années que moi en bateau.

Meme chose pour moi, je lis tout mais...... 4 après midi de bateau a date cette année.
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Jacques007 Dim 20 Aoû - 10:14

Pour ce qui est de ma part, je viens casi tout les jours lire les nouveaux sujets ou commentaire sans me logger et si je veux dire un mots la je me connecte mais disons que sa arrive pas trop souvent rireee....

Je sais pas si c'est moi mais la plupart du temps les nouveaux sujets c'est des sujets qui ont été posé et reposé a mainte et mainte reprise.... es-ce que les gens veules pas se donné la peine de fouillé un peux !!!!!! je sais pas et je ne réponderai pas a cette question qui sois dis en passant en est pas une .......

Je ne dis presque plus rien car souvent quand ont commante ou donne notre opinion dans les heures qui suives un autre ou des autres marins vienne dire le contraire ET c'est correcte de meme..... ont appele ca ( liberté d'expression ) je crois rireee

Un marin qui me manque pour ce qui est de ma part c'est Phil collins ... j'aimais bien lire c'est commentaire.... De mon coté j'ai rencontré 3 marins de ce forum et disons qui en a 2 que j'aurais aimée apres coup ne pas avoir connu ou vue mais bon.... je classe ca dans ( expérience de vie ) rireeee

Je crois que les gens ce prommene sur le net ... avant ont parlait plus sur ( yachting.qc.ca ) sans vouloir faire de publicité et ont est venue ici et la ... la tendance vas vers Facebook.... Je me tiens encore plus tranquille car j'ai vendu mon bateau au mois d'avril de cette année.....

Bonne fin de saison a vous tous


Jacques
Jacques007
Jacques007

Messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 57
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DAN Dim 20 Aoû - 21:10

Un cocktail de bien des choses je dirais !

Premièrement on a affaire à un été minable je parle presque pour tout le monde en disant que l'été à joué bcp sur notre moral de capitaine donc en parler devient moin attrayant ...

Les réseaux sociaux son sûrement très actif donc on se cachera pas que sa n'aide pas la cause non plus mais je suis un amateur de forum et je suis pas le seul donc la réponse à est-ce que le forum va mourir est ABSOLUMENT PAS !!! Il marche quand même encore bcp on est extrêmement visité et sa c'est grâce à l'excellent contenus que tout avons mis ses 5 dernière années .

Se genre de sujet me tien à cœur et le forum aussi donc je m'engage à faire quelque changement d'ici la fin de l'année pour y donner une nouvelle gueule !

Je suis très ouvert au idées et au commentaire donc vous êtes les bienvenus à me les dire Very Happy
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par philcollins Dim 20 Aoû - 22:41

Nous avons eu un été exceptionnel, j'ai malheureusement eu d'autres priorités, nais quand même plus de 70 heures de navigation.

Je vient ici pas assez souvent a mon gout mais ca va revenir a la normale très bientôt.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par isabelle333 Dim 20 Aoû - 23:16

Mychel a écrit:
Dartagnan a écrit:Disont que coté température cette été, c'est asser ordinaire. Pire saison depuis que j'ai un bateau.
Je viens souvent voir les différents sujets, mais la majorité du temps, j'ai pas asser de connaissances pour répondre convenablement. Mais je lis pas mal tout, de cette façon je m'instruit avec les connaissances et l’expérience des gens qui ont pas mal plus d'années que moi en bateau.

Meme chose pour moi, je lis tout mais...... 4 après midi de bateau a date cette année.

et moi donc....5 apres midi de bateau a date...je vien souvent lire les commentaire ..et j'Aprend

isabelle333

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Marina Allard

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par philcollins Dim 20 Aoû - 23:28

Il a un point qui me gosse: Il a des gens qui demandent des conseils ou truc pour effectuer des réparations et ne reviennent pas nous donner la conclusion...
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DRondeau Lun 21 Aoû - 11:08

philcollins a écrit:Il a un point qui me gosse: Il a des gens qui demandent des conseils ou truc pour effectuer des réparations et ne reviennent pas nous donner la conclusion...

F*ck oui sa c'est gossant !




DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DRondeau Lun 21 Aoû - 11:13

Des questions sans précisions aussi sa gosse !

tsé genre.. combien de temps de la à la... ou combien sa coute rouler sa... sans donner le type de bateau/moteur/vitesse/endroit de départ exact/etc etc.... vous me comprenez Wink
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par isabelle333 Lun 21 Aoû - 21:04

DAN a écrit:Un cocktail de bien des choses je dirais !

Premièrement on a affaire à un été minable je parle presque pour tout le monde en disant que l'été à joué bcp sur notre moral de capitaine donc en parler devient moin attrayant ...

Les réseaux sociaux son sûrement très actif donc on se cachera pas que sa n'aide pas la cause non plus mais je suis un amateur de forum et je suis pas le seul donc la réponse à est-ce que le forum va mourir est ABSOLUMENT PAS !!! Il marche quand même encore bcp on est extrêmement visité et sa c'est grâce à l'excellent contenus que tout avons mis ses 5 dernière années .

Se genre de sujet me tien à cœur et le forum aussi donc je m'engage à faire quelque changement d'ici la fin de l'année pour y donner une nouvelle gueule !

Je suis très ouvert au idées et au commentaire donc vous êtes les bienvenus à me les dire Very Happy

Etant manique de menage,,;lolll...si tu veut un commentaire !!! jeter les ancien messages.!!..ton sit est tres interessant..mais je suis pas mal sur que personne va alle chercher sa reponse dans les vieux messages

isabelle333

Messages : 117
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Marina Allard

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par mégaleauman Lun 21 Aoû - 21:53

Après avoir lancé ce sujet samedi dernier tôt le matin, alors que le temps et mon humeur était gris, je suis partit sur mon bateau et je ne suis revenu à la maison que ce soir. Je constate que mon sujet a créer quelques réactions, il n'était nullement dans mon intention de secouer un panier de crabe. Je ne crois pas que le forum est à l'agonie, comme je l'ai écris, il me semble seulement qu'il est moins occupé que par le passé. La vitalité d'un forum tient en grande partie au renouvellement de ses membres c'est pourquoi je fais la promotion de Bateau Québec chaque fois que j'en ai l'occasion, mais ça reste une goutte d'eau dans la mer. Il existe d'autres manières pour rejoindre plus de gens et je fais entièrement confiance à Dan qui fait un boulot remarquable depuis la création de ce forum pour ça. Et je me répète, même si ça peut paraître redondant, lorsqu'un nouveau membre pose une question sur un sujet déjà discuté, ce n'est pas gagnant de juste lui répondre de faire une recherche dans les archives du forum.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par philcollins Lun 21 Aoû - 21:57

Rien de tel qu'un sujet controversé pour relancer un forum. Very Happy :
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DRondeau Mar 22 Aoû - 10:36

isabelle333 a écrit:
DAN a écrit:Un cocktail de bien des choses je dirais !

Premièrement on a affaire à un été minable je parle presque pour tout le monde en disant que l'été à joué bcp sur notre moral de capitaine donc en parler devient moin attrayant ...

Les réseaux sociaux son sûrement très actif donc on se cachera pas que sa n'aide pas la cause non plus mais je suis un amateur de forum et je suis pas le seul donc la réponse à est-ce que le forum va mourir est ABSOLUMENT PAS !!! Il marche quand même encore bcp on est extrêmement visité et sa c'est grâce à l'excellent contenus que tout avons mis ses 5 dernière années .

Se genre de sujet me tien à cœur et le forum aussi donc je m'engage à faire quelque changement d'ici la fin de l'année pour y donner une nouvelle gueule !

Je suis très ouvert au idées et au commentaire donc vous êtes les bienvenus à me les dire Very Happy

Etant manique de menage,,;lolll...si tu veut un commentaire !!! jeter les ancien messages.!!..ton sit est tres interessant..mais je suis pas mal sur que personne va alle chercher sa reponse dans les vieux messages


au contraire !

il faut garder le plus d'historique possible, car oui, il y en a qui se servent de l'option recherche au lieu de reposer 20 fois la même question !  et sa me fait chier de pas trouver des vieilles réponse que je me souviens avoir lu... cas vécu... *** Learn how to internet properly gang ! *** Very Happy Very Happy

donc NON ! on ne supprime aucun message mon Dan ! Very Happy
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DAN Mar 22 Aoû - 15:21

DRondeau a écrit:
isabelle333 a écrit:
DAN a écrit:Un cocktail de bien des choses je dirais !

Premièrement on a affaire à un été minable je parle presque pour tout le monde en disant que l'été à joué bcp sur notre moral de capitaine donc en parler devient moin attrayant ...

Les réseaux sociaux son sûrement très actif donc on se cachera pas que sa n'aide pas la cause non plus mais je suis un amateur de forum et je suis pas le seul donc la réponse à est-ce que le forum va mourir est ABSOLUMENT PAS !!! Il marche quand même encore bcp on est extrêmement visité et sa c'est grâce à l'excellent contenus que tout avons mis ses 5 dernière années .

Se genre de sujet me tien à cœur et le forum aussi donc je m'engage à faire quelque changement d'ici la fin de l'année pour y donner une nouvelle gueule !

Je suis très ouvert au idées et au commentaire donc vous êtes les bienvenus à me les dire Very Happy

Etant manique de menage,,;lolll...si tu veut un commentaire !!! jeter les ancien messages.!!..ton sit est tres interessant..mais je suis pas mal sur que personne va alle chercher sa reponse dans les vieux messages


au contraire !

il faut garder le plus d'historique possible, car oui, il y en a qui se servent de l'option recherche au lieu de reposer 20 fois la même question !  et sa me fait chier de pas trouver des vieilles réponse que je me souviens avoir lu... cas vécu...        *** Learn how to internet properly gang ! ***  Very Happy Very Happy

donc NON ! on ne supprime aucun message mon Dan ! Very Happy
effectivement effacer les messages ca serais comme de tout recommencer à zéro pour le forum ... Pour l'instant tu tape presque n'importe quel mot sur Google qui on rapport au bateau et on se trouve généralement dans la première qui apparaît ! Effacer notre historique tuerais officiellement toute nos visites qui ne son pas déjà membre .
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Scarab Mar 22 Aoû - 16:17

Pour ma part je viens lire souvent

je suis présentement dans le canal trent severn waterway pour 2 a 3 semaines en direction de la Baie Georgienne et de Wasaga beach j en suis à ma 4 ième journée de navigation

c est seulement ma 3 ième sortie en Scarab cette année température moche au Québec.

Ici en ontario très beau

faut pas perdre ce forum cela tisse des liens

Martin
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par La Ro-Ma Mar 22 Aoû - 20:38

Je peux affirmer que la lecture des discutions donne beaucoup d'information donc tous sujet est très importants merci de garder ce forum en vie
La Ro-Ma
La Ro-Ma

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 68
Localisation : Marina Fortin Saint-Paul

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Dexam Mar 22 Aoû - 21:54

On ne se cachera pas que les forums ce n'est plus très IN en 2017 ....
Maintenant avec tout les groupes et pages Facebook , chaque nouveauté passe dans le fil de nouvelle...
Avec des milliers d'utilisateurs , les gens pose une questions et on leur reponse en quelque minute...

Seul ceux qui aime vraiment leur passion , que se soit , bateau , motoneige etc  suivront des forum comme celui-ci..

Je pense que le secret pour attirer des nouveaux , s'est le respect dans les réponses.
Plusieurs personnes vienne probablement , mais ne s'inscrive pas pcq ils sont gêné et on peur de faire rire d'eux

Je comprends que s'est fatiguant pour un vieux de repondre pour la 100e si un bayliner ou un chaparral est mieux.. etc...

Mais il faut se dire que s'est pas tout le monde qui comprends et connaisse le fonctionement d'un forum.
Et si au premier post , on repond assez bete fait une recherche il est fort probablable que se soit le seul et unique post de ce nouvel utilisateur ..
Il faut etre tolerant un peu surtout avec ceux qui debute !

Un forum est faite pour apprendre, s'entraider , s'amuser, donner son avis et s'obstiner Twisted Evil mais bien sur dans le repect !

Et honnetement on cherche un reponse , je pense que google est vrm la meilleur option!!
Mais je crois que les personne qui pose les questions sur r un forum ,apprecie que la reponse soit adapté a eux, a leur situation et par des gens qui vive dans la meme region ou province.

Plus il y aura de vie sur un forum , plus les gens seront actif et auront envie d'y participer !
Et surtout de la nouveauté ...
Exemple,
--il pourrais y avoir une section spotted , si vous penser avoir croiser un membre du forum sur l eau ..
--Par les années passés dans la section photo , il y avais des post ou les gens mettais leur plus belles photos de l été.
-- il pourrais avoir des rencontres de membre sur l'eau
Ce ne sont que des petits exemple parmis tant d autres !
Le but est de creer des chose , de l achaladage pour ne pas que sa tombe dans l oubli...

Un forum permet aussi de faire des connaissance !cette été j ai eu la chance de croiser RickyT11 sur l'Eau, et de jaser un peu !

et une derniere chose, les gens ne connaisse pas le forum , pt un peu de promotion sur facebook pourrait attirer de nouveau membre !

Finalement je veux dire felicitation, au Admim et moderateur qui donne du temps pour que ce forum soit ce qu il es !
Vous faites une bonne job !
Dexam
Dexam

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Dartagnan Mer 23 Aoû - 8:40

Moi ce que je préfère d'un forum comparé à facebook, c'est que c'est toujours plus facile de retrouver de l'information sur un vieux sujet. Les sujets sont en générale localisé dans une section appropriée et facile à suivre ou de revenir après un long moment.
Tandis que sur FB, après une journée parfois tu a de la misère à retrouver le post initiale.
Tellement le fils des nouvelles change constamment.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DAN Mer 23 Aoû - 9:41

philcollins a écrit:Rien de tel qu'un sujet controversé pour relancer un forum. Very Happy :
en plus moi j'ai toujours été meilleur avec un bon coup de pied au cul lol!

Mais Serieusement vous êtes une gagne très simple a géré ! La première année j'ai travaillé très fort pour la création et la pub et ensuite vous avez fait le reste! Encore un gros merci à tout ses membres sans vous se site ne serais rien vous en avez fait là meilleur référence au Quebec et je dirais même au Canada en entier Wink
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DRondeau Mer 23 Aoû - 10:33

Dartagnan a écrit:Moi ce que je préfère d'un forum comparé à facebook, c'est que c'est toujours plus facile de retrouver de l'information sur un vieux sujet. Les sujets sont en générale localisé dans une section appropriée et facile à suivre ou de revenir après un long moment.
Tandis que sur FB, après une journée parfois tu a de la misère à retrouver le post initiale.
Tellement le fils des nouvelles change constamment.

Moi je me sers de l'option recherche et j'ai jamais de misère a trouvé ce que je cherche (quand je cherche les bon mots) sur Facebook. (quand l'option est là bien sur)

J'avous cependant que parfois, je ne trouve pas tout a fait ce que je recherche et dans ce cas je fait comme tout le monde, je repose la question ! Very Happy
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par mixterra Jeu 24 Aoû - 18:18

Moi, je ne suis pas faceproot!!! Donc j'aime bien les forums... Comme plein de monde, printemps de marde, inondation dans mon cas, travaux au chalet, trop d'eau pour mettre mes quais, nouvelle job, changement de bateau, et seulement 4-5 sortie a date... disons que l'été 2017 est a oublier... je commence déjà a me dire que dans quelques semaines, on va sortir les quais...... crotte....
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Rêve d'eau Jeu 24 Aoû - 22:22

Le forum est comme un peux tout le monde c'est année au ralenti avec la température exécrable  depuis le Printemps ca fini par nous rattraper dans mon cas jai fait ma Premiere sortie en bateau la fin semaine passé pas croiyable habituellement je fait 100 heures par saison. Cest sur que le forum a déjà connu de meilleur moment tout nouveau tout beau comme on dit .
A bien i pensé il ressemble un peux a son propriaitaire (Dan ) a plus de Bateau et d'autre nous on  quitté pour différentes raison va faloir les  réanimé pour que la chimie  revienne.
Salutation Dan cest quand la derniere fois qu'on cest vue ?
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par DAN Ven 25 Aoû - 9:15

Rêve d'eau a écrit:
A bien i pensé il ressemble un peux a son propriaitaire (Dan ) a plus de Bateau et d'autre nous on  quitté pour différentes raison va faloir les  réanimé pour que la chimie  revienne.
Salutation Dan cest quand la derniere fois qu'on cest vue ?
hahaha la trentaine m'a rattrapé c'est vrai que sa fait longtemps tu ma vue lol!

Faudrait bien s'organiser un petit quelque chose moi aussi je trouve que ça fait un sale bout Wink
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Rêve d'eau Sam 26 Aoû - 21:11

Sa va revenir sûrement présentement je suis sur le lac des deux montagnes a acapulco belle après midi sa fait du bien. Nous allons ancré dans la baie cadieux se soir.
Une  remorque peux nous amener partout. cheers
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

État de santé du forum Bateau Québec Empty Re: État de santé du forum Bateau Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum