Zone humide et rapport .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zone humide et rapport .

Message par Anglo Loutre le Mer 15 Nov - 7:52

Un rapport d' inspecteur et ou d' expert en inspection d' embarcation, surtout en pré-achat, devrait contenir des détails et des photos commentées avec des suggestions ou du moins quelques conseils.

Pour ma part, même si c'est une inspection en renouvellement d' assurance, en grande majorité des cas, ces mêmes détails se retrouvent sur mes rapports, alors l' assureur SAIT ce qu' il va assurer, par contre souvent j' ai vu que l' assureur exigeait que les recommandations et ou que des travaux soient effectués avant d' autoriser la couverture, c' est son droit, n' en déplaise au propriétaire de l' embarcation.

Photo pont de voilier:

Longeron ( support moteur cruiser ):

Suivez la broche ( partie de support à chemise ) dans ce cas ci il y avait des petits trous dans lesquels des vis retenaient des collets servant à retenir des fils électrique, alors de démonter une de ces vis ne détruisait rien, et d'y insérer mon bout de support me permettait dans ma tete de certifier que des dommages MAJEURS se situaient dans ces longerons, sans les écrire, fallait au MINIMUM que je signale à l' acheteur et au vendeur que pour le bien des deux, ( un ou l' autre ) se renseigne et ou pousse lui même leur investigation.

Dans ma tete à moi âpres la confection de mon rapport, j' avais fais MON TRAVAIL.

C' est sur que mes inspections ne sont pas effectuées à rabais et affichées sur des points de ventes internet, mais mon client il sait ou il va.

Les instruments les plus utilisés:

Une vieille vidéo ? mais rien n' a changé avec la vérification et les instruments qui servent régulièrement pour détecter l' humidité ou ses dangers dans différents matériaux .

Sam Nam Pic en ont jamais enseignés autant au US , malgré que des gens ont du déboursés des milliers de dollars pour revenir au Québec et ne pas savoir comment travailler et comment faire de rapport, quel misère, mais les assureurs les aiment bien ces esperts ! Embarassed

Guy Paré

Anglo Loutre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut