Tout vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout vert

Message par Frankdeka le 2018-01-13, 3:00 pm

Salut à tous, je viens de m inscrire sur votre forum , je me présente François de Laval je viens de faire l acquisition d un cruiser Carver 27 pieds en Ontario (Portland) avec un 7,4L bravo 1 et j’ai réservé un quai chez bo bino à St-Francois Laval ( pour avoir accès facilement au fleuve) j avais auparavant un wellcraft 22pied que j ai vendu il y a déjà 3 ans ,mais la piqûre m’a encore frappé en plein visage :-) , je doit aller chercher le bateau au printemps et comme je n ai pas de remorque pour le ramener est ce que vous auriez quelqu un à me conseiller c est environ à 250km de Montreal ,au plaisir
Frankdeka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout vert

Message par Dartagnan le 2018-01-14, 7:08 am

Salut et bienvenue sur le forum.
Félicitation pour votre achat.
En ce qui concerne votre transport de l'Ontario à chez Bobino Laval, pourquoi pas le faire sur l'eau. C'est environ 2 jours avec les écluses. Et ça vas vous donner une belle expérience avec votre nouveaux bateau.
Dartagnan

Message par Frankdeka le 2018-01-14, 2:54 pm

C est une option que je regarde aussi ,et oui ça me ferais un beau voyage en même temps ,mais je doit faire l,installation de mon gps avant de naviguer et trouver un moyen de transport pour me rendre et je doit apporte mes choses tel que ceinture de sécurité ,outils... pas évident si je suis en autobus
Frankdeka

Message par Alvil le 2018-01-14, 5:55 pm

En plus, il y a tout l'avitaillement avant le départ et aucun délais pour être prêt a l'imprévu. Si tu es en vacances et tu n'es pas pressé par l'horaire, le ramener par le fleuve est une bonne idée. Sauf que si ce n'est pas le cas, des fois, il vaut mieux payer un transporteur et sauvé quelques problème.
Alvil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut