y a tu quequ'un qui peut......................

y a tu quequ'un qui peut......................

Message par Anglo Loutre le Dim 11 Fév - 9:07

Ya tu quequ'un qui peut m' expliquer qu'est-ce que c' est deux gars la avaient à faire dans ce coin la ?

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/disparition-%C3%A0-valleyfield-la-motoneige-retrouv%C3%A9e/ar-BBIXxAy?li=AAgh0dy

On peut vraiment supposer qu' ils étaient hors piste, y avaient pas un Sea Doo clis c'était un ski doo.

Vu que ce forum semble être tresssssssssssss au ralentit l' hiver et qu'il y a pas si longtemps un membre avait apporté une alternative et ou suggestion comme quoi il serait peut être intéressant d' y ajouter une section ( SKI DOO ) et comme des records de décès et d' imprudences aux volants de ces engins en cette hiver semblent être en phase de se réaliser.

Certainement que des adeptes sont membres ici, alors ce serait peut être le temps que d' aucuns s' impliquent , pas juste pour nous vanter la force de leurs machines, mais aussi pour donner des conseils aux membres et aux visiteurs de ce forum comme quoi la sécurité est importante, que la boisson est un fléau au volant, que le pot, ben lui il rend le cerveau un peu, des fois, beaucoup susceptible de rendre innocents certains personnes.

Curieux que les plaisanciers pour donner des conseils sur les GPS, sur les lumières de navigations, sur la façon de naviguer en dehors du chenal et ou des roches sont bons conseillés et que pour la conduite de ces abeilles ( bombes ) ben la y sont silencieux.

Non moi je peux pas beaucoup m' en mêler, parce que je conduits juste un vieux ski doo pour sortit du bois l' hiver, et avec une corde de bois sur la slée, de 5 à 10 milles à l' hrs est le top, et la peur est toujours présente lorsque des malades s' aventurent dans mes trail de buchages.

Mais ma réflexion sur le sujet, c' est que comme sur la route, ( peut être même pire?) il y a sur ces engins des clis de malades ! alors les motoneigistes sur ce forum, faites un effort et ça va peut être faire rouler un peu plus votre forum. ( une bonne cause en plus )

Ben oui je sais bien que le texte est long, mais vous êtes pas obligé de tout le lire.

Moi je disais ça juste de même en passant. Razz

Guy Paré
Anglo Loutre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/angloloutre

Revenir en haut Aller en bas

Re: y a tu quequ'un qui peut......................

Message par jeff32 le Lun 12 Fév - 19:43

encore trop ou plusieurs font de longs stop bien arrosés et reprennnent la trail malgré tout! ajoute a ca , la nuit, la poussiere de neige, et.... une courbe! recette pour se planter! J'ai jamais bu une goutte mais demandez moi comment vous fracturer la colonne quand tu t'y attend pas! alors bin a jeun de jour, un accident dans poussiere de neige est possible, imaginez soul de nuit!

jeff32

Message par mixterra le Mar 13 Fév - 7:53

Ce qu'il a été également dit, c'est que les 2 amis on pris par le lac pour prendre un raccourcie, quand t'es chaud, la coche danger est pas mal plus loin. Ajoute que tu ne connais pas le coin, mais comme il a fait tellement froid, on s'imagine que la glace a 18 pouce d'épais au minimum partout.... On a le bon mélange pour une tragédie. Incident stupide qui se terminera par ce que l'on a vue.
mixterra
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé