Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bateau et jeune enfant **MUST**

4 participants

Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par Rickiboby Jeu 19 Avr - 21:33

Avez vous des Must a avoir sur un bateau avec des jeunes enfant (3 ans et 9 mois) sur un bateau . Des choses pratiques / utiles / qui prennent pas de places ...

Et des ceintures de sécuriter hyper confo surtout pour ma fille de 3 ans car elle la porteras en tout temps avec vous une marque a me conseiller ?
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par jeff32 Ven 20 Avr - 8:03

Ipod ipad film! Tu pourras faire toutes les ecluses que tu voudras! Lol!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par bebitte3o Ven 20 Avr - 8:06

Haha je sais pas si c'est moi qui est fou mais moi pas question qui touche à ca et je vais esseyer qui ne connaissent pas ça le plus longtemps possible!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par jeff32 Ven 20 Avr - 8:27

moi aussi j'ai tenté de retarder ca le plus possible mais la vie rattrape et mes plus jeunes ont toutes eu ca plus vite que les plus vieilles...
tout un mal necessaire...
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par bebitte3o Ven 20 Avr - 9:19

Oui je sais que inévitablement je vais être obligé de l'accepter mais pour le moment je fais un peu de propagande avec ma grande en lui disant que c'est mauvais pour elle lol!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par mégaleauman Ven 20 Avr - 10:55

Crème solaire en quantité industrielle.  Jouets d'eau comme fusil à eau et jouet de plage, ça amuse et en plus ça rafraîchi.  
Siège adapté pour le bébé et des petites couvertes et épingles pour faire une petite tente qui le protège du soleil.  
Les jouets préférés et pleins de surprises.  Quand chaque été nous partions pour près d'un mois sur le bateau avec nos deux filles, nous achetions plein de nouveaux jouets adaptés à leur âge au Dollarama, et lorsque l'ennui les prenais, nous en sortions un.  Prévoir beaucoup de collations, souvent en bateau, surtout quand on fait les écluses, l'heure des repas est retardé, le ventre des enfants n'est pas toujours d'accord avec les priorités des parents, c'est alors qu'une collation pourra faire patienter les enfants et sera même interprété comme une récompense, au retour on reprend les bonnes habitudes...
D'autres part, il faut aussi être à l'écoute des enfants, et ajuster nos déplacements en fonction de leurs besoins.  Profiter que le bébé fait la sieste pour passer quelques écluses, comme à Ottawa peut faciliter les choses.  Vous pourriez même pour cette étape délicate, penser à invité des parents ou des amis sur le bateau, pour eux ça fait une belle expérience, et pour vous ça donne des paires de bras en plus pour s'occuper des enfants ou pour aider dans les manœuvres pendant que papa ou maman s'occupe des enfants.  En ce qui concerne les ceintures de sécurité, oui c'est indispensable mais soyons réaliste, peu importe le modèle, c'est inconfortable et chaud.  Le jugement des parent est recommandé (comme on entend à la télé pour certaines émissions).  L'enfant de 3 ans, durant l'éclusage ou lors de manœuvres d’accostage, portera sa ceinture alors que le bébé qui dors dans la cabine n'en a pas besoin... Enfin vous comprenez ce que je veux dire. ...Et faire participer l'enfant en lui demandant de nous aider à ternir la corde par exemples, on l'a à l'oeil et il se sent utile.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par Rickiboby Dim 22 Avr - 21:31

Ouin sa il va en avoir des ipads sur le bateau lol , mais c moin pire bebitte quand tu les ploguent dessus avec des jeux educatifs . Mais avec moderation biensur .

Mégaloman ,Les collations et surprises c des bons points j'y avais pas pensé !
Rickiboby
Rickiboby

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 41
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Bateau et jeune enfant **MUST** Empty Re: Bateau et jeune enfant **MUST**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum