Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Besoin de témoignages pour une websérie

5 participants

Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Besoin de témoignages pour une websérie

Message par Elista Mer 30 Mai - 12:02

Bonjour,

Je suis recherchiste pour un producteur télé et je suis à la recherche de témoignages de plaisanciers qui ont vécu un incident ou une mésaventure sur l'eau (dans un contexte où il n'y a pas eu de victimes ou de blessés graves) et qui seraient prêts à en parler devant notre caméra pour les besoins d'une websérie que nous sommes en train de préparer sur le sujet.

Si vous êtes intéressés, avez des suggestions ou souhaitez avoir de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter!

Marie-Claude Tremblay
Recherchiste
Groupe PVP
Sans frais : 1 877 320-2040, poste 302
Courriel : mc.tremblay@pvp.ca

Merci et au plaisir!

Elista

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par bebitte3o Mer 30 Mai - 15:50

Dans quel but cette série aujuste?
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par DRondeau Mer 30 Mai - 18:36

on peux toutes te raconter la fois ou on a oublié notre bouchon !! Laughing Laughing
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par Elista Mar 5 Juin - 12:45

bebitte3o a écrit:Dans quel but cette série aujuste?

Bonjour!

Excusez-moi pour le délai de ma réponse. Cette websérie fera partie d'un site Internet qui sera un complément à une série télévisée internationale que nous sommes en train de coproduire pour TV5 (https://www.pvp.ca/fr/productions/des-bateaux-et-des-hommes). Le site web contiendra des fiches informatives au sujet des bateaux et navires dont il est question dans la série documentaire, mais aussi une websérie axées uniquement sur des Québécois et des Québécoises qui ont vécu des incidents en mer.

L’objectif du site Internet est de rester collé à la thématique des bateaux et navires par l'intermédiaire de différentes approches, d'où l'idée de cette websérie ayant un ton un peu plus dramatique.

Chacun des six épisodes de la websérie mettront en lumière des récits de survie ou de sauvetage en mer en allant à la rencontre de ceux et de celles qui les ont vécus (qu'il s'agisse de pêcheurs, de plaisanciers, etc.). Ces témoignages émouvants et captivants seront ponctués d'images d'archives afin que les internautes puissent mieux comprendre le contexte dans lequel ces événements se sont déroulés.

J’avais oublié de préciser que nous sommes à la recherche d’histoires qui ont pu être filmées (en tout en en partie) soit par ceux qui les ont vécues ou par des témoins.

En espérant que cela vous aide. N’hésitez pas à me contacter si jamais vous avez des suggestions!

Merci et bonne journée!

Marie-Claude Tremblay
Recherchiste
Groupe PVP (www.pvp.ca)
Sans frais : 1 877 320-2040, poste 302
Courriel : mc.tremblay@pvp.ca

Elista

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par SimSim Mar 5 Juin - 21:42


C'est qui ou quoi le groupe PVP?
Jamais entendue parler?

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par SimSim Mar 5 Juin - 23:23


Si je te raconte mes histoires ou aventures et mésaventures devant ta caméra pour ta websérie alors j'imagine qu'il existe un endroit ou lieu pour faire cette production?
C'est où cet endroit ?
J'imagine aussi que tout cela" c'est à dire" ma présence, déplacement, témoignage, récit, épisodes et etccccc doit me rapporter bien des $$$$$........
Combien tu paies($$$$$) ou que tu donne pour mon témoignage pour ta websérie??? Laughing Laughing Laughing

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par Elista Mer 6 Juin - 17:49

SimSim a écrit:
Si je te raconte mes histoires ou aventures et mésaventures devant ta caméra pour ta websérie alors j'imagine qu'il existe un endroit ou lieu pour faire cette production?
C'est où cet endroit ?
J'imagine aussi que tout cela" c'est à dire" ma présence, déplacement, témoignage, récit, épisodes et etccccc doit me rapporter bien des $$$$$........
Combien tu paies($$$$$) ou que tu donne pour mon témoignage pour ta websérie???   Laughing Laughing Laughing

Bonjour,

Pour répondre à votre question précédente, Groupe PVP œuvre principalement dans la production de films et séries documentaires, d’animation et de fiction, ainsi que dans le domaine des médias numériques et des technologies de l’information. Pour en savoir plus, je vous invite à visiter notre site web : www.pvp.ca

Pour vos autres questions, n'hésitez pas à m'écrire à mc.tremblay@pvp.ca. Il me fera plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Bonne fin de journée!


Elista

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par SimSim Mer 6 Juin - 22:55


Cela ne répond aucunement à mes questions......
Je vous demande c'est quoi le groupe PVP?
Et vous me répondez que c'est" une oeuvre dans la production de films et séries documentaires, animation et fiction".......
Aucun rapport avec LES LETTRES "PVP"
Et après vous dites pour " mes autres questions ou interrogations" de communiquer sur votre émail"
Vous ouvrez un sujet publiquement ou poste en public sur le site de B. Sport en demandant et recherchant des témoignages et récits et preuves à l'appui et VOUS ÊTES PAS CAPABLE de répondre à mes questions ou questionnement en public.....sur ce site que vous avez partie Vous-même.....
Vraiment pas sérieux votre affaire et votre sujet.....
Part un sujet publiquement et pas capable de répondre à mes questions publiquement?????
Je passe au suivant(Pas intéressée du tout)
" ANGUILLE SOUS ROCHE" Hiihiiiiiiiiihiiiiiiiiii

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par Un plaisancier Jeu 7 Juin - 8:15

Et pourtant une simple recherche sur Google (qque secondes) permettent de fournir l'information.... https://www.pvp.ca/fr/

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de témoignages pour une websérie Empty Re: Besoin de témoignages pour une websérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum