" le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

" le fleuve St-Laurent et le lac St-Jean"

Message par SimSim le Dim 12 Aoû - 21:00

Aujourd'hui je suis aller passer une partie de la journée à la Baie de Beauport!
Je me suis baignée dans le fleuve St-Laurent(oui oui et oui) et je me suis payée une traite en Kayak!
J'aime les sports extrême et j'ai toujours peur et peur de mourir mais j'essaie quand même et j'aime bien aussi déposer après mes 2 pieds sur le sol ou la terre.Quelle belle journée et tout le monde qui en profitait soit en se baignant ou en pratiquant leur sport favori.......voile-planche à voile et etc.....

Le lac St-Jean= Quel beau grand lac aussi que j'aime et que j'adore!!!
J'ai été plusieurs Années avec mon "ex" qui avait son bateau à naviguer avec lui pendant de nombreuse Années sur le lac St-Jean.....D'ailleurs j'y retourne dans 2 semaines.

Dans notre Vie à tous ou à toute ont a tous notre petit coin de paradis!!!!!
Moi personnellement c'est vraiment "Mon" beau fleuve St-Laurent et "Mon" beau lac St-Jean.
Ce sont pour Moi mes 2 paradis sur l'eau!!!! Et sur terre!!!

Et quoi dire de notre bel été?
Depuis le début du mois de Juillet enfin cela a commencé et va se poursuivre...
Soleil-chaleur soleil-chaleur-belle température mais c'est cela l'été.Dame nature est là et nous fait profiter de notre bel été......Vive l'été...... sunny sunny sunny

Comme disait quelque membres sur le site " Tant que je suis sur l'eau ou dans l'eau et peu importe que cela soit en bateau- voilier-ponton-sea-doo-zodiac-canot-kayak-pédalo-pneumatique et etccc alors Moi aussi je suis heureuse et l'eau c'est la Vie"

Et Vous c'est quoi votre petit coin de paradis sur l'eau?
Trouvez-vous que l'ont a un super de bel été?
En profitez-vous à naviguer?
Vous naviguez où présentement?
Vacances terminées ou arrivent bientôt?

Tellement un bel été jusqu'à date et cela va continuer sunny

SimSim

Voir le profil de l'utilisateur http://francine.s@videotron.ca

Revenir en haut Aller en bas