Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

chalet perte total

3 participants

Aller en bas

chalet perte total Empty chalet perte total

Message par mini speed boat Jeu 14 Juin - 17:36

ouin mon chum ma callé hier et des mauvaises nouvelles,lors des orages et foudre il a 2 semaines,un éclair a frappé le chalet famillial et tou y a passé.heureusement personne de mort mais mon chum es brulé e masse il a tenté déteindre ca,oubliez ca 30 minutes tou es final.cétai un chalet rustique 2 étages + sous sol frais fini style loft habitable a lannée,le haut ressemblai a un église batit en 1960 environ tout en planche bien sec,et tou retapé 6 chambres au bord dun lac privé(nicolet),[img]chalet perte total GetAttachmentchaletnico[/img],je crois qu elle sor a lenvers dslé,je tente davoir des pic du chalet avant ca,mais chek la cheminée ca donne un idée,le boat house es intact avec les boat aussi

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

chalet perte total Empty Re: chalet perte total

Message par mecano-alpha-cobra Jeu 14 Juin - 21:37

pas drôle quand la foudre tombe
mais les ruine de ce site, serait bien, pour faire un film ,clip vidéo et groupe évé métanne Smile

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

chalet perte total Empty Re: chalet perte total

Message par mini speed boat Jeu 14 Juin - 22:35

lol,ouin pa drole certain rendu la,ca me fai quelque chose a moi de voir ca ayant passé plusieur moments la bas ,alors jimagine pas etre proprio(je serai affecté mentalement pour longtemps ),mais il semble gardé le moral,il ma invité en fin de semaine a allé faire un tour,il reste le terrain et le lac.
ca semble arrivé de temps a autre ce type dincendie,il y a environ 2-3 ans mon pere a perdu son ti camp sur son terrain de la meme maniere,rien a récupéré ,cé triste a voir ,dame nature étai faché faché Sad

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

chalet perte total Empty Re: chalet perte total

Message par mecano-alpha-cobra Ven 15 Juin - 0:07

oui, j’imagine la désolante de chacune des personnes, qui on joui dans ces lieux

je lancer une idée : la nature détruis le bien qui as pris une vie a construire
impossible pour un seul homme de reconstruire le travaille d'une partie de la vie de celui ci
sans avoir des assurances
alors si la nature bat l'homme, c'est ;a l' homme de vaincre la nature
et contre la nature il faut plus qu un homme
conclusion : si chacun, membre du village, des amis, de la famille et pourquoi? pas les médias, que si tout ce petit monde apporte une planche un marteau
le chalet reprends vie
mais nous ne sommes plus en 1902 pour vivre l'utopie du partage


une autre idée: la gagn de bateaux vont aller faire le metting boat juste là dans ce plans d'eaux d'ici la fin de l'été le chalet doit être terminer

levez la mains le positif

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

chalet perte total Empty Re: chalet perte total

Message par mixterra Ven 15 Juin - 8:05

Shit!! C'est pas évident sa!! Au moins pas de mort... C'est plate que quelqu'un a son havre de paix se fait détruire de la sorte... Je sais bien que si mon chalet aurait quelque chose du genre, je serai pas mal démoraliser. J'y vais régulièrement juste pour être sur que tout est corect...
Bonne chance a ton chum!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

chalet perte total Empty Re: chalet perte total

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum