Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

infiltration d'eau

2 participants

Aller en bas

infiltration d'eau Empty infiltration d'eau

Message par slow Mer 18 Juil - 18:24

salut gang je possed un 19 pied 2009,mon probleme ses que l'eau rentre par le seal du pied quand il est levé.ses un alpha one ,
est que le probleme peut se règler sans avoir a tout démonter .

slow

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : lac toro

Revenir en haut Aller en bas

infiltration d'eau Empty Re: infiltration d'eau

Message par bebitte3o Mer 18 Juil - 20:15

ca va te prendre un kit de bellows surement,ca prend moin environ trois heure a faire au complet,y faut juste enlever le pied et le bell housing!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

infiltration d'eau Empty Re: infiltration d'eau

Message par slow Mer 18 Juil - 21:49

merci pour l'info tres aprécier

slow

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : lac toro

Revenir en haut Aller en bas

infiltration d'eau Empty Re: infiltration d'eau

Message par bebitte3o Jeu 19 Juil - 21:46

j'ai oublié de te dire,si jamais tu décides de faire la job toi meme et commande le bellows kit,commande aussi le cable a shifter car tres facile a plier un peu trop lors du démontage et ce mets a mal aller,en plus c surement lui qui coule,ca prend aussi deux outils spécial un pour les bolts du bell housing du pied et un gear ranch pour déviser le cable du housing!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

infiltration d'eau Empty Re: infiltration d'eau

Message par slow Jeu 19 Juil - 22:37

bebitte3o a écrit:j'ai oublié de te dire,si jamais tu décides de faire la job toi meme et commande le bellows kit,commande aussi le cable a shifter car tres facile a plier un peu trop lors du démontage et ce mets a mal aller,en plus c surement lui qui coule,ca prend aussi deux outils spécial un pour les bolts du bell housing du pied et un gear ranch pour déviser le cable du housing!


merci pour l' info mais le bateau est toujour sur garantie,je vais aller faire honorer la garantie .je l'ai acheter au centre nautique magog, c'était un démonstrateur le hic ses que je doit m'arranger pour faire les réparations a st michel sts.j'ai juste peur de le perde trop long temps,pour l'instant je l'utilise pareille lorsque le pied est baisser il n y a pas d'eau qui rentre et je le sort a tout les fois et retire la plug a tout les fois et par la pump pour m'assurer que je coule pas ha ha.

slow

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : lac toro

Revenir en haut Aller en bas

infiltration d'eau Empty Re: infiltration d'eau

Message par bebitte3o Ven 20 Juil - 13:09

ok,si tu prends rendez vous peut etre y peuve te faire ca dans la meme journée,bonne chance pour ta réparation et comme tu part la pompe souvent pas laisser trop d'eau s'accumuler dans la coque!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

infiltration d'eau Empty Re: infiltration d'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum