Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Attention Vole de Bateau

4 participants

Aller en bas

Attention Vole de Bateau Empty Attention Vole de Bateau

Message par perf langlais Sam 21 Juil - 19:25

Il y a eu un vol de bateau dans la nuit de jeudi a vendredi a Portneuf c'est un sunsation 28 pied rouge et gris flambant neuf. J'ai moi aussi eu de la visite dans la cour chez moi il n'ont rien prit mais il on regarder mes pied et ma conduite, la toile étais relever et un voisin a vue des gens tourner autour. Bref voici une photo du sunsation je ne connais pas beaucoup de le proprietaire mais j'aimerais bien l'aider. Sa fait royalement chier se faire voler rester vigilant avec vos jouait.

http://www.duboismarine.com/boat/new/SUNSATION/2012-SUNSATION-288SS+430HP+++VENDU,+SOLD,+VENDU-20a08edd404638d300d300ed7205dcf6.htm
perf langlais
perf langlais

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 37
Localisation : Portneuf

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vole de Bateau Empty Re: Attention Vole de Bateau

Message par Scarab Dim 22 Juil - 0:32

dans mon coin à l'île aux noix aussi beaucoup de vol de pieds même dans les marinas....
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vole de Bateau Empty Re: Attention Vole de Bateau

Message par DAN Dim 22 Juil - 12:48

la semaine dernière un bateau en vente dans une cour résidentiel a st-lambert a été victime d'un feux criminel donc je crois que les site de vente sont regardé pas juste par des acheteur! il est important de vraiment donné le moins d'info possible sur le lieu ou ce trouve l'objet en question!

sur kijiji tu peu avoir l'adresse et une map qui te montre exactement ou ce trouve le bateau ou autre... un option ridicule qui devrai être banni du site!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vole de Bateau Empty Re: Attention Vole de Bateau

Message par Ram750 Dim 22 Juil - 13:02

Je donne toujour un code postal proche mais pas direct chenous exactement pour cette raison , j ai un ami qui c est fait voler direct dans son parking quelque heures apres que du monde son venue voir le char...

Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Attention Vole de Bateau Empty Re: Attention Vole de Bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum