Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salon du bateau à flot

+7
superic
mlk134
ticapitaine
DAN
DRondeau
-Mike-
mégaleauman
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par Scarab Dim 9 Sep - 22:59

Bébites.....Doral sont en mode survie,,,,cette entreprise ne va pas très bien.....donc c'est normal qu'ils n'étaient pas présent....
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par bebitte3o Dim 9 Sep - 23:04

Scarab a écrit:Bébites.....Doral sont en mode survie,,,,cette entreprise ne va pas très bien.....donc c'est normal qu'ils n'étaient pas présent....

oui je c bien mais un show a coté de chez eux comme ca messemble tu y vas,en mode survie tu dois faire dequoi pour survivre y me semble,en tous cas c ce que je ferais pour ma compagnie pis en plus les modeles qui ont sont beau faque devrais ce vendre mais la y se cache on dirais,je trouve ca plate pour une compagnie de chez nous d'agir comme ca!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par This_Side_Up Lun 10 Sep - 17:26

bebitte3o a écrit:
Scarab a écrit:Bébites.....Doral sont en mode survie,,,,cette entreprise ne va pas très bien.....donc c'est normal qu'ils n'étaient pas présent....

oui je c bien mais un show a coté de chez eux comme ca messemble tu y vas,en mode survie tu dois faire dequoi pour survivre y me semble,en tous cas c ce que je ferais pour ma compagnie pis en plus les modeles qui ont sont beau faque devrais ce vendre mais la y se cache on dirais,je trouve ca plate pour une compagnie de chez nous d'agir comme ca!

Doral est pas mal mort...

http://www.guidebateau.com/articles/16184/

2 mai 2012
Doral se place à nouveau sous la protection de la loi sur la faillite

Selon un article du quotidien Le Nouvelliste, le constructeur Doral s'est récemment placé sous la protection de la loi sur la faillite lui qui, après une première relance, se trouve à nouveau dans une situation précaire. On se souviendra que Doral avait mis à pied ses employés en mars dernier.

Denis Polisseno, qui avait acquis l'entreprise en 2011 suite à une première faillite, a pris cette décision suite au rejet d'une seconde offre d'investissement Québec. Selon le Nouvelliste, Doral International doit présentement 5,4 millions de dollars à quelques 150 créanciers au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

Pour le moment, on espère trouver de nouveaux investisseurs ou acquéreurs afin de relancer l'entreprise.

This_Side_Up
This_Side_Up

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par mixterra Mar 11 Sep - 13:22

Je connais un fournisseur de matériel pour l'intérieur des bateaux, il m'en avait déjà parler que Doral ne survivrai probablement pas, et sa, c'était a date du grand Prix de Mtl!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par Scarab Mar 11 Sep - 21:37

Oubliez ca doral.......si vous saviez le nombre de transom qui sont pleins d'humidités sur des Doral Récent....

Les doral Prestancia et Monticelle des années 1994 sont souvent incapable de passer le survey concernat les tableaux arrières. Les trous ont été mal scellés et les platteformes sont tous très humides. Voila pourquoi Les Pretencia 250 270 et les 30 pieds se donnent....

Moi je me tiendrait loin des anciens Doral. Les plus récents selon certains proprio sont aussi problématiques.
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par bebitte3o Mer 12 Sep - 13:48

le mien a moin de 10%,celle a mon chum a a une endroit 40% a cause d'une vise de trib tab le reste entre 20 et trente,c mieux que ben des bateaux récent,les deux sont des 89,je connais plusieurs gars de survey et y mon jamais dis ca!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par superic Mer 12 Sep - 19:26

Pour ma part, on a encore revu le Chapparal 270... Maudit beau bateau parfait pour nous. Je les regarde sur internet mais ils baissent pas vite!!!
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par Scarab Mer 12 Sep - 19:57

Chaparal 270 maudit beau bateau
Bebittes, si jamais tu veux grossir je sais ou il traine un prestancia 30 pieds comme neuf.....avec 2 x 305......
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par Scarab Mer 12 Sep - 20:20

Pour les dorals récent...j en ai vu passé pas à peu près chez Gagnon au body....
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par bebitte3o Jeu 13 Sep - 10:06

Scarab a écrit:Chaparal 270 maudit beau bateau
Bebittes, si jamais tu veux grossir je sais ou il traine un prestancia 30 pieds comme neuf.....avec 2 x 305......

si je change ca etre pour plus récent comme 2005 metton!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par Scarab Dim 16 Sep - 22:21

Ouin tant qu'a changer......aussi bien rajeunir........

ca sep eut tu que j ai vu ton navire au St Trop? je suis allé la sem passé...me semble qu'il y a pas épais d'eau ou tu était si c'était le tien.
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par bebitte3o Dim 16 Sep - 23:52

Scarab a écrit:Ouin tant qu'a changer......aussi bien rajeunir........

ca sep eut tu que j ai vu ton navire au St Trop? je suis allé la sem passé...me semble qu'il y a pas épais d'eau ou tu était si c'était le tien.

oui j'ai mis mon bateau au st trop car pus d'eau chez mon chum ou étais mon bateau mais il en a un autre pareil comme le mien,je regardais sérieusement pour changer mais plus je vais en visiter moin j'ai le gout,ostic ya pas de place dans nouveau model,je veux aller a 30 pied mais ya moin de place que dans le mien meme les sea ray m'impressionne pas,ma blonde est venu voir avec moi pis elle a trouve ma réguine mieux que ce que j'ai vu a date,sinon c dans les 34 pied mais la je veux pas gros comme ca!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Salon du bateau à flot - Page 2 Empty Re: Salon du bateau à flot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum