Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Baja fait un retour !

+2
jeff32
This_Side_Up
6 participants

Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Baja fait un retour !

Message par This_Side_Up Ven 31 Aoû - 13:13

C'est confirmé, Baja reprend la production !

http://www.boatguideweb.com/articles/17500/

Cool pour le retour du 30 et du 35 Outlaw !
This_Side_Up
This_Side_Up

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par jeff32 Ven 31 Aoû - 13:23

en leur souhaitant succes!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par This_Side_Up Ven 31 Aoû - 15:15

Disons qu'après deux-trois annonces de reprises dans les dernières années, vaut mieux attendre avant de se réjouir de voir la marque revenir Smile

Je crois pas non plus que le marché sera comme il y a été dans les meilleurs années, mais c'est bon de voir quelques nouvelles positives !

This_Side_Up
This_Side_Up

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par DAN Ven 31 Aoû - 21:07

vraiment une super nouvelle! même si baja est loin d'être le meilleur produit dans cette catégorie il est le plus gros nom et le plus aimer des amateur donc sans baja le monde du speedboat pourrais connaitre la mort dans les prochaine années!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par mixterra Mar 4 Sep - 9:18

Je crois pas que ce sera facile pour eux, lorsqu'un pot est casser, même recoller, il reste faible... Personnellement, moi sa me dérangerai pas d'en acheter un, mais pour d'autre consommateur, une compagnie qui essai de ressortir par 2-3 fois, sa pourrai faire peur!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par DAN Dim 9 Sep - 11:57

mixterra a écrit:Je crois pas que ce sera facile pour eux, lorsqu'un pot est casser, même recoller, il reste faible... Personnellement, moi sa me dérangerai pas d'en acheter un, mais pour d'autre consommateur, une compagnie qui essai de ressortir par 2-3 fois, sa pourrai faire peur!!
je ne crois pas vraiment qu'un gros nom comme baja va vraiment perdre des client et dans le monde nautique surtout dans l'achat de bateau neuf ont parle souvent de nouveau capitaine donc avec une faible connaissance général sur les marque,model et bateau de toute façon les vrai amateur de speed boat ne navigue pas avec du baja hahaha je blague je risque surement d'avoir ca comme prochain bateau de toute façon Laughing
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par Tiboutte Mer 12 Sep - 18:07

Le OUTLAWS... GRrrrrr...
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par Scarab Dim 16 Sep - 22:25

Je ne sais pas si tu as vu SYlvain ,il y a 24 pages de baja à vendre sur les pacs et les prix sontà la baisse c'est incroyable....

Il y a des beaux 38 spécials pas cheres, y en a un noir à 69 000.......me semble que mes 2 x 500 hp iraient bien la dedans.


Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par DAN Ven 28 Sep - 17:02

sa commence il ont fait un bon update sur le site web et a se que j'ai vue il devrai changer plusieurs de leurs model! bien hâte de voir ça en vrai!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par Scarab Sam 29 Sep - 0:51

en espérant qu'ils amélioreront la qualité car des coques ....et la solidité...j ai été voir un SST 2000 36 pieds et quand on marchait le plancher bougeait et les sièges aussi.....le plancher c'était défait des beam...

j ai été voir un 38 spécial cette été qui m'intéressait, super bo, 2 x 525 efi tout etait parfait sauf que le transmom passait pas le survey à cause du délaminage.

J'ai hate de voir les nouveautées moi aussi, car Sunsation très beau mais pas très fonctionnels.....
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par This_Side_Up Lun 1 Oct - 16:03

Je crois que le marché de la haute performance ne sera plus jamais le même pour plusieurs raison, prix de l'essence, financement resserré au US, crise économique...

Les constructeurs dits "de masse" ont pas mal déjà disparus. Il reste pratiquement que les "custom Builder" qui font dans le très haut de gamme (Cigarette, Outerlimits, MTI et autres...). Les dealers ne tiennent plus de modèles en stock, les bateaux produits sont pas mal sur commande et déjà vendus. Fountain et Donzi sont toujours sour le chapiter 11...

J'aimais bien Baja car c'est une marque qui a démocratisé la haute performance. Plusieurs ont débutés avec un petit modèle et on ensuite "upgradé" vers des modèles plus imposants et vers d'autres constructeurs plus radicaux. Peu importe ce que l'on peut reprocher à Baja, le constructeur a joué un rôle important dans le créneau. Faut pas oublié qu'il s'est vendu au Canada le double de Baja neufs que toutes les autres marques réunies ensembles. Pouquoi ? un rapport prix/fonctionnalité/style très intéressant.

Malheureusement, je crois que la réalité est tout autre et que les modèles moins extrême ont beaucoup moins d'avenir, ce qui ne facilitera pas le retour de Baja. Les gens vont favoriser les modèles plus pratiques et moins dispendieux à opérer. ceux qui ont beaucoup de $$$ vont continuer à se payer des machines plus extrêmes.

La tendance se déplace beaucoup vers les Center Console de performance, à preuve, Sunsation se lance dans la danse. Ces modèles sont moins dispendieux, pratiquement aussi performants, BEAUCOUP plus pratique et surtout, moins chère à assurer !

Baja fait un retour ! Zw_640
This_Side_Up
This_Side_Up

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par This_Side_Up Lun 1 Oct - 16:11

Scarab a écrit:Je ne sais pas si tu as vu SYlvain ,il y a 24 pages de baja à vendre sur les pacs et les prix sontà la baisse c'est incroyable....

Il y a des beaux 38 spécials pas cheres, y en a un noir à 69 000.......me semble que mes 2 x 500 hp iraient bien la dedans.



Pense pas grossir...j'ai fait 15 heures avec le miens cet été...pas eu le temps de trop trop en profiter ! Honnêtement, je serais bien embêter si je devais changer ! Je change d'idée à chaque semaine Smile

This_Side_Up
This_Side_Up

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baja fait un retour ! Empty Re: Baja fait un retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum