Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

BRP met fin à la production des bateaux sport

+2
mixterra
This_Side_Up
6 participants

Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par This_Side_Up Ven 14 Sep - 14:11

Grosse nouvelle, BRP ne produira plus de jetboat !

http://www.guidebateau.com/articles/17601/

Si Yamaha suit, ce sera la fin des bateau à jet !

Ce serait dommage...
This_Side_Up
This_Side_Up

Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par mixterra Ven 14 Sep - 14:51

Ho shit... C'est pas une bonne nouvelle sa... l'économie a de la misère a repartir, sa fait du ravage...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par -Mike- Ven 14 Sep - 20:33

Je voulais m'acheter un 210 ou un 230 l'an prochain...



-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par DAN Ven 14 Sep - 20:36

sérieusement? je ne comprend rien a cette nouvelle ont en vois plein sur l'eau et des neuf en plus! entk yamaha dois sortir le champagne en ce moment
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par Scarab Dim 16 Sep - 22:24

En tout cas, je viens de recevoir ma revue de Motoneige Québec et Yamaha ne seront pas les champions en motoneiges cette année, pour les bateaux ca va mais l'hiver , ils sont en retars aucune nouveautées ou amélioration pour 2013...les 3 autres marques avancent à pas de géant...moi qui voulais changer mes 2 tmeps yamaha pour des 4 tmeps yamaha aussi mais les chroniqueur ddisent qu'ils ont ben du chemin a faire pour rattrapper Bombardier.

Pour ma part, ceux que je connais qui ont des brp de quelques années, semblent un peu décue des coques........les défauts sortent.
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par DRondeau Lun 17 Sep - 15:32

-Mike- a écrit:Je voulais m'acheter un 210 ou un 230 l'an prochain...


être toi je penserait a changer de style d'embarquation... d'ailleur j'comprend pas pourquoi ces bateau la t'intéresse, y'a pas grand positif a avoir une turbine, si ce n'est que tu passe dans moins profond.... en passant j'suis un teindu BRP, mais je l'avoue, un bateau a turbine BRP sa vaut pas grand chose, y'a du beau bling bling, mais quand viens le temps de fonctionner comme du monde, on repassera...

Honnêtement, sachant un peu tes désirs, je te conseillerait plus un bateau de wake avec hélice !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par -Mike- Lun 17 Sep - 21:31

Un bateau de wake tlm me dit que c'est tape cul.


J'ai eu un bateau a turbine et j'ai vraiment aimé la conduite et j'ai eu aucun probleme avec.

Turbine:
-DÉpart rapide
-Sécuritaire et peu de tirant d'eau.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

BRP met fin à la production des bateaux sport Empty Re: BRP met fin à la production des bateaux sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum