Crownline 180

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crownline 180

Message par ayotte le Sam 3 Mar - 16:35

Voici le mien, un Crownline 180 2008 avec Mercury 4.3L.

J'ai seulement quelques heures de fait, je l'ai acheté en août l'an dernier.






ayotte

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Joliette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par mecano-alpha-cobra le Sam 3 Mar - 16:44

bonjour!


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:05, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par mecano-alpha-cobra le Sam 3 Mar - 17:11

oups


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:07, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par DAN le Sam 3 Mar - 19:01

super beau bateau! je te souhaite la bienvenue en même temps!
avatar
DAN
Admin

Messages : 1964
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : saint-pie

Voir le profil de l'utilisateur http://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par ayotte le Sam 3 Mar - 22:37

Merci pour les commentaires. Non malheureusement il n'est pas MPI il est a carburateur. La vitesse de pointe est d'environs 52MPH

ayotte

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Joliette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par J-Phil le Sam 3 Mar - 22:46

ayotte a écrit:Merci pour les commentaires. Non malheureusement il n'est pas MPI il est a carburateur. La vitesse de pointe est d'environs 52MPH

Il n'y a rien par contre de plus beau que le son d'un moteur à carburateur. En passant, excusez mon ignorance mais c'est quoi l'avantage d'un MPI par rapport à un moteur à carburateur à part de la façon de démarrer le moteur?? Je vais avoir mon premier MPI (merc 350 MAG MPI) et je veux savoir à quoi m'attendre

Merci


Dernière édition par J-Phil le Dim 4 Mar - 0:00, édité 1 fois
avatar
J-Phil

Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par mecano-alpha-cobra le Sam 3 Mar - 23:01

[quote="


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:09, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par mecano-alpha-cobra le Dim 4 Mar - 12:22

[qu


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:12, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par mecano-alpha-cobra le Dim 4 Mar - 17:50

[qu2


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:14, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par -Mike- le Lun 5 Mar - 0:24

J-Phil a écrit:
ayotte a écrit:Merci pour les commentaires. Non malheureusement il n'est pas MPI il est a carburateur. La vitesse de pointe est d'environs 52MPH

Il n'y a rien par contre de plus beau que le son d'un moteur à carburateur. En passant, excusez mon ignorance mais c'est quoi l'avantage d'un MPI par rapport à un moteur à carburateur à part de la façon de démarrer le moteur?? Je vais avoir mon premier MPI (merc 350 MAG MPI) et je veux savoir à quoi m'attendre

Merci

Multipoint injection

-Sa démarre au quart de tour comme un auto
-Sa consonmme moins
-Performe mieux

La raison est que ton injection est constament ajusté en fonction de la pression atmosphérique et de la température VS un carburateur qui va avoir une ''injection'' de carburant pré établit et qui ne sera pas en mesure de s'adapté selon l'environnement.

Pour une application particuliere comme une course, carburation est correct car tu vas réasjuster ton carburateur avant la course selon les conditions actuel, parcontre pour un bateau l'injection est mieux.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par Tiboutte le Sam 10 Mar - 15:03

2X 350 . 4BARIL ??!?!
EEEEEE.... WOW !!!
Ca doit-ti être un son de paradis-ça hein!??!!
je suis bien d'accord avec toi !! Y'a rien comme le son d'un moteur à Carbu !!!
Mais j'ai moins le goût de le "GAZER" par exemple !!!
avatar
Tiboutte

Messages : 408
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Berthierville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crownline 180

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum