Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bateau qui va dans grosse vague???

4 participants

Aller en bas

bateau qui  va dans grosse vague??? Empty bateau qui va dans grosse vague???

Message par topless Lun 15 Avr - 0:18

bonjour je voudrais savoir quel bateau est le meilleur bateau de wake ou surf pour aller dans les grosse vague quand le vent se leve??j'ai dans l'idée chaparal xtrem 264 ou air nautique g25? il y a tu de quoi de mieux??? je veux etre capable de rouler dans la vague de 4 a 6 pied sans trop que sa fesse!!???

topless

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

bateau qui  va dans grosse vague??? Empty Re: bateau qui va dans grosse vague???

Message par -Mike- Lun 15 Avr - 21:51

1- Pour faire du surf sa prend pratiquement un V-drive donc oublie le Chapparal

2- Un bateau de surf est faite pour déplacer de l'eau tandis qu'un bateau de plaisance est fait pour casser la vague.


Donc dans la grosse vague, les meilleurs vont etre les Regal, Searay, Chapparal, etc.


Pour faire du wake/surf, Nautique, Mastercraft, etc. Le G25 va , de par son poids astronomique etre confortable dans la vague mais a la base ce n'est pas un bateau pour naviguer dans la vague.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

bateau qui  va dans grosse vague??? Empty Re: bateau qui va dans grosse vague???

Message par DRondeau Lun 15 Avr - 22:10

Pour faire du Wake/surf, l'important c'est que le plan d'eau soit calme... 3 4 pied de vague, c'est vraiment pas l'fun.....

à moins que tu veux dire que tu veux pouvoir affronter des vagues quand le vent se lève avec un bateau de Wake.. sans pour autant faire du Wake dans la vague..?
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

bateau qui  va dans grosse vague??? Empty Re: bateau qui va dans grosse vague???

Message par Ram750 Lun 15 Avr - 22:52

4 a 6 pieds dans un Bateau de Wake ou de Surf tu va COULER mon chum Razz

Sincerement oublie sa rouler sans tapper dans 6 pied de vague , appart une coque de 25 degree de deadrise personne peu rouler sans que sa cogne.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

bateau qui  va dans grosse vague??? Empty Re: bateau qui va dans grosse vague???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum