Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

+5
-Mike-
Fran sys co
bumperscarab
DAN
Ram750
9 participants

Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Ram750 Mer 15 Mai - 19:33

J aimerais bien attirer 2-3 bateau sur le lac que je privilege le St-Francois ... L eau y est claire , il y as plusieur endroit pour ce beacher / mettre l ancre , la superficie du lac est pratiquement praticable a grandeur ! Alors voila ... Sa prend quoi pour organise un Poker Run ou Rendez vous ? ( appart la descente et parking ? )
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par DAN Mer 15 Mai - 19:47

un site comme celui la!

faire un poker run officielle de bateau Quebec... une idée asser intéressante!

DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par bumperscarab Mer 15 Mai - 19:54

Ram750 a écrit:J aimerais bien attirer 2-3 bateau sur le lac que je privilege le St-Francois ... L eau y est claire , il y as plusieur endroit pour ce beacher / mettre l ancre , la superficie du lac est pratiquement praticable a grandeur ! Alors voila ... Sa prend quoi pour organise un Poker Run ou Rendez vous ? ( appart la descente et parking ? )
Ca prend avant tout un organisateur,un endroit d attache ( le départ et l arrivé la remise des prix .) Des jeux de cartes , un tracer quelques bon amis passionné de bateau,dans le fond c est comme organiser un rally .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par bumperscarab Mer 15 Mai - 19:56

DAN a écrit:un site comme celui la!

faire un poker run officielle de bateau Quebec... une idée asser intéressante!

C est se que j ai proposé Dan ,le poker run des iles de sorel,pourrais devenir celui officielle du site pour l an prochain ,une réussite assuré!!!!!!! Quesque tu attends!!!!! L an prochain si tout va bien un $ 10.00 sera ajouter a l inscription comme don pour un organisme ,comme exemple reve d enfant ,toute une belle bub pour les gars de boat et ton site ,je peut arrangé ca .J attend ton accord!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par DAN Mer 15 Mai - 20:10

bumperscarab a écrit:
DAN a écrit:un site comme celui la!

faire un poker run officielle de bateau Quebec... une idée asser intéressante!

C est se que j ai proposé Dan ,le poker run des iles de sorel,pourrais devenir celui officielle du site pour l an prochain ,une réussite assuré!!!!!!! Quesque tu attends!!!!! L an prochain si tout va bien un $ 10.00 sera ajouter a l inscription comme don pour un organisme ,comme exemple reve d enfant ,toute une belle bub pour les gars de boat et ton site ,je peut arrangé ca .J attend ton accord!!!
ont en discutera devant une coors moi suis ouvert a se genre de projet cette année le site est ma priorité l'an prochain j'aimerais bien avoir un événement officielle qui pourrais duré années après années!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Ram750 Mer 15 Mai - 20:27

S cool la promo des iles de sorel , mais j aimerais faire pareil dans mon bout de pays ... Tu voit c est un peu pour sa j voulais partir le thread pour avoir des conseil et non de la competition.

Toute le monde avec les gros bateau son souvent plus interesser a le faire sur leur lac a defaut d avoir a faire du trailer et je comprend sa a 100% mais si je prend par exemple les evenment de PRA il on aussi des " rendez-vous" pour etre interessant non ?

Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par bumperscarab Mer 15 Mai - 21:01

Ram750 a écrit:S cool la promo des iles de sorel , mais j aimerais faire pareil dans mon bout de pays ... Tu voit c est un peu pour sa j voulais partir le thread pour avoir des conseil et non de la competition.

Toute le monde avec les gros bateau son souvent plus interesser a le faire sur leur lac a defaut d avoir a faire du trailer et je comprend sa a 100% mais si je prend par exemple les evenment de PRA il on aussi des " rendez-vous" pour etre interessant non ?

Je ne vois pas ca comme une compétition , au contraire ca serais meme le fun dans faire un dans ton coin !en plus c est meme pas moi qui l organise ,je donne un coup de main seulement ,dans notre coin ca couvre très grand nous sommes en plein milieu entre quebec et montreal en plus 103 iles pour naviguer ,beaucoup de plaisanciers de toute sorte dans le coin .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Fran sys co Mer 15 Mai - 21:12

Ram750 a écrit:J aimerais bien attirer 2-3 bateau sur le lac que je privilege le St-Francois ... L eau y est claire , il y as plusieur endroit pour ce beacher / mettre l ancre , la superficie du lac est pratiquement praticable a grandeur ! Alors voila ... Sa prend quoi pour organise un Poker Run ou Rendez vous ? ( appart la descente et parking ? )

Tu vas de faire arracher la tête par les riverains...
What a Face
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par -Mike- Mer 15 Mai - 21:31

On pourrait en faire un en estrie, sa avantagerais les petits bateau de devoir changer de lac 5x dans journée... lol

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Ram750 Mer 15 Mai - 23:52

J pense que je n aurais pas trop de probleme si simplement on garde sa un Rendez vous de bateau sport et non une competition ou course quelque soit.

Je vais dans les prochaine semaine commencer a regarder le projet de plus proche , peut - etre dropper comme je dit le poker run et juste faire une Run , tres populaire au us of a's.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par superic Jeu 16 Mai - 20:30

Ram750 a écrit:J pense que je n aurais pas trop de probleme si simplement on garde sa un Rendez vous de bateau sport et non une competition ou course quelque soit.

Je vais dans les prochaine semaine commencer a regarder le projet de plus proche , peut - etre dropper comme je dit le poker run et juste faire une Run , tres populaire au us of a's.

Les années passées, il y avait le RV Rinker dans le Vieux Canal. Le Canal était réservé pour nous pour la fin de semaine. Chansonnier, DJ, ride à la baie des brises, souper à la salle à coté de la marina, très gros comme organisation, mais il doit y avoir moyen de faire plus simple. Bel endroit le Canal pour faire un RV...

Retour de la Baie Des Brises

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Img1325x
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par bumperscarab Jeu 16 Mai - 21:47

superic a écrit:
Ram750 a écrit:J pense que je n aurais pas trop de probleme si simplement on garde sa un Rendez vous de bateau sport et non une competition ou course quelque soit.

Je vais dans les prochaine semaine commencer a regarder le projet de plus proche , peut - etre dropper comme je dit le poker run et juste faire une Run , tres populaire au us of a's.

Les années passées, il y avait le RV Rinker dans le Vieux Canal. Le Canal était réservé pour nous pour la fin de semaine. Chansonnier, DJ, ride à la baie des brises, souper à la salle à coté de la marina, très gros comme organisation, mais il doit y avoir moyen de faire plus simple. Bel endroit le Canal pour faire un RV...

Retour de la Baie Des Brises

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Img1325x
Très belle ta photo superic!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Yammax Jeu 16 Mai - 23:28

Oh oui !!!! Super photo ça ! Ça donne le gout de l'été ça... cheers
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par ticapitaine Dim 19 Mai - 22:04

Excuser mon ignorance j' entend souvent parler de Poker run sans trop savoir c' est quoi exactement Est-ce une course juste pour les speed boat ou c' est aussi autres chose
ticapitaine
ticapitaine

Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 66
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par bumperscarab Dim 19 Mai - 23:13

ticapitaine a écrit:Excuser mon ignorance j' entend souvent parler de Poker run sans trop savoir c' est quoi exactement Est-ce une course juste pour les speed boat ou c' est aussi autres chose
Va sur you tube ( poker run iles de sorel 2013) et sur you tube (poker run iles de sorel 2013 REGLEMENTS) cest pour tous les genres de bateaux. C est pas une courses ,poker run style rally,pas de drapeau départ en 9 hrs 30 et 11 hrs .


Dernière édition par bumperscarab le Dim 19 Mai - 23:59, édité 1 fois
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Scarab Dim 19 Mai - 23:29

bumber as tu recu mon mp en privee?
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Organise un Poker run ... Sa prend quoi ? Empty Re: Organise un Poker run ... Sa prend quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum