Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 pump de cale dans baja 25?

5 participants

Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 13:39

Jme demande si j ai 2pump de cale dans mon bateau et si la coque interieur es faite en compartiment pq j ai 2 endroit ou leau sort sur le coter. Une a l avant gauche et cele pour la pump en dessous du moteur........et2e probleme ou question. Quand je redecole mon bateau un ti bip bip cris jusqua temps que je decole en bateau...qqn sais cest quoi.
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 13:44

zackou a écrit:Jme demande si j ai 2pump de cale dans mon bateau et si la coque interieur es faite en compartiment pq j ai 2 endroit ou leau sort sur le coter. Une a l avant gauche et cele pour la pump en dessous du moteur........et2e probleme ou question. Quand je redecole mon bateau un ti bip bip cris jusqua temps que je decole en bateau...qqn sais cest quoi.
Salut zakou ,oui tu peut avoir deux pompes ,une a l avant et une compartiment moteur, souvent a l avant de communique pas avec arrière c est pour ca que tu as une autre pompe ,le bip bip au contact avant de démarrer c est normal, le temps que ta pression d huile monte tes buzzers cris ,c est le contraire d une femme.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 13:45

Ok mais comment je ais pour avoir acces a cette pump????et lembip bip ca commencer hier apres que je sois parker longtemps.......jsais pas trop comment gerer ca!!!!toute les huile et tout es correct,,,alors jsais pas trop!!!
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 13:50

La police était sur l eau hier dans notre coin, il ons été voir mon frère a la marinas , il lui ons dit qu ils ont ordres d arreter tous les speeds boat pour les exhausts ,quelques gars que je connais ont du sortir les bateaux sinon c était une amende de $ 500.00 si tu as des silence choice et $ 250.00 si tu en as pas . La seule chose qu il accepte ce sont de vrais silencieux qui descendes dans l eau .Dans le coin de Boucherville,les gars ca se passe comment.?
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 13:51

zackou a écrit:Ok mais comment je ais pour avoir acces a cette pump????et lembip bip ca commencer hier apres que je sois parker longtemps.......jsais pas trop comment gerer ca!!!!toute les huile et tout es correct,,,alors jsais pas trop!!!
As-tu verifier tes reserves d huile de pieds?
Tu as surement une petite trappe dans la cabine ,soulève le tapis ou le matelas.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 13:52

Nous on a vu des bateau e garde cotiere en masse mais pas de police!!!!500avec silence choice?et 250sinon????
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par DRondeau Dim 2 Juin - 13:53

bumperscarab a écrit:La police était sur l eau hier dans notre coin, il ons été voir mon frère a la marinas , il lui ons dit qu ils ont ordres d arreter tous les speeds boat pour les exhausts ,quelques gars que je connais ont du sortir les bateaux sinon c était une amende de $ 500.00 si tu as des silence choice et $ 250.00 si tu en as pas . La seule chose qu il accepte ce sont de vrais silencieux qui descendes dans l eau .Dans le coin de Boucherville,les gars ca se passe comment.?

Aucun problème avec les policier au niveau des exhaust dans notre coins.... mais j'ai aussi entendu dire qu'ils seraient sur notre cas cette années..... j'parlerais pas trop vite non plus....
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 13:54

Moi honnetement le design du bateau passe pas inapercu!alors cest sur qui vont spotter!!!!cest tellement malade le son de ca!!!!hier quand jetais beacher un fontain a passer le gaz au fond cest malades le son!!!!
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 13:57

zackou a écrit:Nous on a vu des bateau e garde cotiere en masse mais pas de police!!!!500avec silence choice?et 250sinon????
Oui parce que le bruit c est une infraction $ 250.00 et de modifie sont système d échappement c est un autre infraction de $ 250.00,si tu est direct sans silence choice tu comment seulement que une infraction .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 13:59

Jva regarder lhuile e pieds cest la seule chose. A pas verifier!et bumper j ai hate. Te croiser tu regardra tout ca! A premiere vu j ai pas vu l acces....
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 14:00

zackou a écrit:Moi honnetement le design du bateau passe pas inapercu!alors cest sur qui vont spotter!!!!cest tellement malade le son de ca!!!!hier quand jetais beacher un fontain a passer le gaz au fond cest malades le son!!!!
Plus ca va aller moin qu ons va en entendre ,ils se place ou il y a des descende de bateau et t oblige a sortir ton bateau .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 14:02

Hahaha mais jten train de pas le mots justement a mon chum qui va faire la patruoille sur l eau de mettre mon bateau sur la liste qui verifiront pas!!hahahaha jlinvite a chaque fois que jvais en bateau!!!!!hahahah pas fou le gars!!!!!
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 14:03

zackou a écrit:Jva regarder lhuile e pieds cest la seule chose. A pas verifier!et bumper j ai hate. Te croiser tu regardra tout ca! A premiere vu j ai pas vu l acces....
C est surement tes réserve d huile de pieds si ils sont un peut sous la ligne du full ca buzzz ,vérifie ca c est assez important ,ils sont dans le compartiment moteurs ,tu as 4 réserves 2 pour les pieds, 2 pour trims tabs .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 14:03

Cest pour ca que sa prend une place a la marina!!!!!
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 14:04

zackou a écrit:Hahaha mais jten train de pas le mots justement a mon chum qui va faire la patruoille sur l eau de mettre mon bateau sur la liste qui verifiront pas!!hahahaha jlinvite a chaque fois que jvais en bateau!!!!!hahahah pas fou le gars!!!!!
Dit lui que je vais l inviter moi aussis bière et souper inclus lol!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 14:05

Lollll ma blonde a toute les fois ca buzzz a part le bloower!!!!ahhahahaha es malades!!!!elle tout se passe dans le blower!!hahaha
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 14:06

zackou a écrit:Cest pour ca que sa prend une place a la marina!!!!!
Oublie pas qu il y a une descente a ta marinas !!
Moi c est justement a la marinas que j ai un quai ,ils se place proche et attende dans voir un décoller.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par Scarab Dim 2 Juin - 17:23

nous sur le Richelieu pas de probleme avec ca entre st jean et les usa pis aux usa c est le contraire, c'est comme en Ontario..plus tu fais du bruit plus il t envoie la main.....

si c est pour etre comme ca, j irai pas sur le fleuve et m a resté sur le LAc Champlain......



Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par Scarab Dim 2 Juin - 17:27

Pourtant Bumper Scarab j ai le texte de loi ici pour les agents de la paix et c est pas ce qui est écrit... le règlement sur la marine marchande de transport Canada mentionne clairement que les échappements des gaz peuvent etre hors de l'eau mais silencieux recquis....

S 'il ont dit ca à ton frère c'est pas fort, car il y a des chapparal et des tahoe neuf qui sortent avec les exaust sur le côté sorti de l'eau......t'es certain de ca?

fountaine aussi donzi et formula ca sot en haut des pieds.....
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 17:43

Scarab a écrit:nous sur le Richelieu pas de probleme avec ca entre st jean et les usa pis aux usa c est le contraire, c'est comme en Ontario..plus tu fais du bruit plus il t envoie la main.....

si c est pour etre comme ca, j irai pas sur le fleuve et m a resté sur le LAc Champlain......



c est ce que je me dit aussis .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par bumperscarab Dim 2 Juin - 17:53

Scarab a écrit:Pourtant Bumper Scarab j ai le texte de loi ici pour les agents de la paix et c est pas ce qui est écrit... le règlement sur la marine marchande de transport Canada mentionne clairement que les échappements des gaz peuvent etre hors de l'eau mais silencieux recquis....

S 'il ont dit ca à ton frère c'est pas fort, car il y a des chapparal et des tahoe neuf qui sortent avec les exaust sur le côté sorti de l'eau......t'es certain de ca?

fountaine aussi donzi et formula ca sot en haut des pieds.....
C est ce qu ils lui ont dit ,mon frère a une marinas et est mécano ,il lui ont dit qu il ne tolére rien d autres qu un silencieux qui fini en bas de la ligne de flottaison et que les silence choice doivent etre déconnecté et les trappe attachés , c est $ 250.00 pour le bruit et $ 250.00 pour les silence choice ,hier il ont fait sortir un gars que je connais de l eau ,il avait en boat normal avec silence choice,et qu il veulent pas le voir sur l eau avant d avoir installer un silencieux .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par Scarab Dim 2 Juin - 18:28

ouin ca regarde bien j ai ben hate de voir ca en cour moi......
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par steph_rs Dim 2 Juin - 19:58

bumperscarab a écrit:
zackou a écrit:Cest pour ca que sa prend une place a la marina!!!!!
Oublie pas qu il y a une descente a ta marinas !!
Moi c est justement a la marinas que j ai un quai ,ils se place proche et attende dans voir un décoller.

Sa s'annonce bien pour le poker run, y vont pogner le jack pot si il vienne ce parker au nid d'aigle.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par zackou Dim 2 Juin - 21:18

Haha pendant quil vont coller bumper scarab on va en profiter pour se sauver!!!!!!!mais vous inquieter pas encore 2semaine intense a sorel tout les bateau de la sq et apres il vont partir!!!!!!!cest leur formation qui durais un mois a sorel le pq il sont tout la.....
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

2 pump de cale dans baja 25? Empty Re: 2 pump de cale dans baja 25?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum