Pendant qui pleuvais je wrenchais !
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
Pendant qui pleuvais je wrenchais !
Pour ceux que sa peut interesser je drop une coupe de photos de mon mustang ...
Voila , 2001 Bullitt ... Originalement une voiture de 265Hp avec un 4.6 16V et transmission 5 vitesse. Le proprietaire avant moi avait commencer a lui payer des gros upgrade et je continue dans la meme directions.
Maintenant ... 32V 4.6 toute en alu , rotating forger , blueprinted , light port sur les tetes , twin turbo 55mm , Transmission T56-Magnum , clutch Spec 1300hp trim twin disc , full tubular K-member , coil-overs , water-methanol injections ...
Je vient juste de partir le nouveau moteur et reste encore beaucoup de fignolage et une coupe de parametre a tuner avant de pouvoir rouler ou pousser du boost serieux.
remarquer la poussiere sur la voiture ...
Voila , 2001 Bullitt ... Originalement une voiture de 265Hp avec un 4.6 16V et transmission 5 vitesse. Le proprietaire avant moi avait commencer a lui payer des gros upgrade et je continue dans la meme directions.
Maintenant ... 32V 4.6 toute en alu , rotating forger , blueprinted , light port sur les tetes , twin turbo 55mm , Transmission T56-Magnum , clutch Spec 1300hp trim twin disc , full tubular K-member , coil-overs , water-methanol injections ...
Je vient juste de partir le nouveau moteur et reste encore beaucoup de fignolage et une coupe de parametre a tuner avant de pouvoir rouler ou pousser du boost serieux.
remarquer la poussiere sur la voiture ...
Ram750- Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique
Re: Pendant qui pleuvais je wrenchais !
Ouff sa va être méchant sa . C tu des tête de nissan sa?
mlk134- Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby
Re: Pendant qui pleuvais je wrenchais !
Tu es dans les lignes majeurs avec ça...
J'ai un convertible 89 dans le garage...
Projet 347 (anciennement 302)... NOS 300hp (anciennement 150)... tête vict jr, intake gt40, etc...
Je n'aime pas les turbos...
Juste en force mécanique, asphalte mouillée, en 3e, monter la côte sur la capitale, le derière glissait... imagine avec 500-600hp constant... oufffff...
Bonne chance dans ton fignolage et donne des news de tes roads tests!
J'ai un convertible 89 dans le garage...
Projet 347 (anciennement 302)... NOS 300hp (anciennement 150)... tête vict jr, intake gt40, etc...
Je n'aime pas les turbos...
Juste en force mécanique, asphalte mouillée, en 3e, monter la côte sur la capitale, le derière glissait... imagine avec 500-600hp constant... oufffff...
Bonne chance dans ton fignolage et donne des news de tes roads tests!
Fran sys co- Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour
Re: Pendant qui pleuvais je wrenchais !
Merci Fran sys co
Moi au contraire j adore les turbo ... j aime bien comment on conduite normale il son calme et efficace pis en demande bien sa livre la marchandise
300 shot sur un 347 sa risque d etre assez violent ! Block aftermarket ?
Mlk134 : ce son des tete Furd , j deconne avec les sticker ... j ai plusieur amis qui trip soit Nissan , Toyota ou meme honda alors j me suit foutu de eux un brin ... Nismo / nissan , 2JZ Toyota Supra , Honda typeR ...
Moi au contraire j adore les turbo ... j aime bien comment on conduite normale il son calme et efficace pis en demande bien sa livre la marchandise
300 shot sur un 347 sa risque d etre assez violent ! Block aftermarket ?
Mlk134 : ce son des tete Furd , j deconne avec les sticker ... j ai plusieur amis qui trip soit Nissan , Toyota ou meme honda alors j me suit foutu de eux un brin ... Nismo / nissan , 2JZ Toyota Supra , Honda typeR ...
Ram750- Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique
Re: Pendant qui pleuvais je wrenchais !
300 shot sur un 347 sa risque d etre assez violent ! Block aftermarket ?
En fait, j'ai un système Jakob progressif 50-100%... je snap à 150 et progresse à 300...
J'avais un 302 stock crank forgé balancé biensûr...
mes têtes et intake ont été ajustés et flowés
Ce n'est pas ce qui est de mieux... mais c'est un bon choix... peut être que depuis, il se fait beaucoup mieux?
Par contre, mon dry NOS était dans mon trottle... et là, c'est une plate entre mes 2 intakes et il injectera du gaz aussi...
Mass air et trottle 80mm
full roler
Je shiftais entre 7-8000... avec le 347... bien hâte de voir...
Bye
En fait, j'ai un système Jakob progressif 50-100%... je snap à 150 et progresse à 300...
J'avais un 302 stock crank forgé balancé biensûr...
mes têtes et intake ont été ajustés et flowés
Ce n'est pas ce qui est de mieux... mais c'est un bon choix... peut être que depuis, il se fait beaucoup mieux?
Par contre, mon dry NOS était dans mon trottle... et là, c'est une plate entre mes 2 intakes et il injectera du gaz aussi...
Mass air et trottle 80mm
full roler
Je shiftais entre 7-8000... avec le 347... bien hâte de voir...
Bye
Fran sys co- Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|