Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naufrage rapide du cheval blanc

+7
bumperscarab
larson
mixterra
DRondeau
DAN
Yammax
philcollins
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Naufrage rapide du cheval blanc - Page 2 Empty Re: Naufrage rapide du cheval blanc

Message par lion1 Mer 21 Aoû - 11:33

C'est un Bayliner année fin 80-90 d'après moi.

Il vont vraiment avoir de la misère à sortir ça de là!!

J'hais le lac des 2 montagnes, je sais pas comment vous faites!!

Tu es en plein milieu du lac et il y a 3 pieds d'eau! Pas d'eau dans ce foutu lac.

lion1

Revenir en haut Aller en bas

Naufrage rapide du cheval blanc - Page 2 Empty Re: Naufrage rapide du cheval blanc

Message par majordeau Mer 21 Aoû - 12:46

J'vient de passer il est tjrs là...c'est vrai qui est mal placer en ta...

C'est un maudit beau lac..... mais faut le connaitre....
majordeau
majordeau

Message par philcollins Mer 21 Aoû - 13:24

majordeau a écrit:J'vient de passer il est tjrs là...c'est vrai qui est mal placer en ta...

on va peut-être se croiser, je part à l'instant.

tu a raison, c'est un beau lac, à proximité de Montréal.

Techniquement, les rapides du cheval blanc sont sur la rivière des prairies, pas sur le lac...Very Happy 
philcollins
philcollins

Message par DRondeau Mer 21 Aoû - 14:00

lion1 a écrit:C'est un Bayliner année fin 80-90 d'après moi.

Tu es en plein milieu du lac et il y a 3 pieds d'eau!  Pas d'eau dans ce foutu lac.

C'est parce que tu ne connais pas le lac que tu ne l'aime pas..!? pcq sérieuxement, pour avoir grandi sur ce lac, il est magnifique ! (la plage plus particulièrement.. lol )
DRondeau
DRondeau

Message par lion1 Mer 21 Aoû - 14:10

DRondeau a écrit:
lion1 a écrit:C'est un Bayliner année fin 80-90 d'après moi.

Tu es en plein milieu du lac et il y a 3 pieds d'eau!  Pas d'eau dans ce foutu lac.
C'est parce que tu ne connais pas le lac que tu ne l'aime pas..!?  pcq sérieuxement, pour avoir grandi sur ce lac, il est magnifique ! (la plage plus particulièrement.. lol )
Moi un Lac que je suis en plein milieu et que je dois suivre un parcours de bouées de 30 mètres de large pendant 4 milles et que tout le long je vois 2,5-3,5 pieds sur mon profondimètre et je vais 30mp/h...  Une marina que tu dois partir dans bouette avec 10 pouces d'eau...  ça devait être beau l'an dernier avec les bas niveau d'eau record...

Je m'arrange toujours pour avoir 12" minimum d'eau mais ça semble impossible dans ce lac.

lion1

Message par bebitte3o Mer 21 Aoû - 14:15

c un super beau lac vu de la plage,le naviguer ca l'aire spécial,c pour ca que j'aime le lac champlain,quand ya juste 100 pieds d'eau je commence a me demander quesqu'i arrive!!
bebitte3o
bebitte3o

Message par Jacques007 Mer 21 Aoû - 16:33

bebitte30

stiii je te comprend moi je suis aller sur le Lac Massawippi a Oxford et il a 487' de profond et quand je suis retourné au bord a 160' de profond je commencais déja a trimmer mon pied pour pas accroché..... crampéééééééééé
Jacques007
Jacques007

Message par majordeau Mer 21 Aoû - 16:53

philcollins a écrit:
majordeau a écrit:J'vient de passer il est tjrs là...c'est vrai qui est mal placer en ta...

on va peut-être se croiser, je part à l'instant.

tu a raison, c'est un beau lac, à proximité de Montréal.

Techniquement, les rapides du cheval blanc sont sur la rivière des prairies, pas sur le lac...Very Happy 
On c‘est croisé vis a vis la marina plage roger Very Happy
Tu avais un t shirt blanc??
majordeau
majordeau

Message par philcollins Mer 21 Aoû - 20:32

oui lol désolé je ne t'ai pas vu
philcollins
philcollins

Message par larson Ven 23 Aoû - 19:11

philcollins a écrit:
mixterra a écrit:J'y suis passer 1 fois avec mon cousin... disons que je suis bien content de ne pas avoir affaire là!!
C'est un endroit ou il faut être vigilant. Toutefois, il n'a pas de problème en autant de demeurer au centre du chenal. La problématique peut être le déplacemenr des bouées.
le bateau a été enlevé des rapides hier après midi par les pompiers de Laval mais impossible de savoir comment il a réussi de se mettre dans cette position

superbe journée aujourd'hi ui pas personne sur l'eau

l'aéroglisseur est allé dans les rapides et en revenant les bouées étaient pires qu'au matin

larson
larson

Message par larson Dim 25 Aoû - 22:29

larson a écrit:
philcollins a écrit:
mixterra a écrit:J'y suis passer 1 fois avec mon cousin... disons que je suis bien content de ne pas avoir affaire là!!
C'est un endroit ou il faut être vigilant. Toutefois, il n'a pas de problème en autant de demeurer au centre du chenal. La problématique peut être le déplacemenr des bouées.
le bateau a été enlevé des rapides hier après midi par les pompiers de Laval  mais impossible de savoir comment il a réussi de se mettre dans cette position

superbe journée aujourd'hi ui pas personne sur l'eau

l'aéroglisseur est allé dans les rapides et en revenant les bouées étaient pires qu'au matin

bonjour

le type au commodore dit que supposement le type allait tres lentement dans les rapides et le courant lui a fait perdre le cotrole du bateau

quelle belle journée nous avons eu vendredi et samedi et de l'eau dans le lac

merveilleux

larson
larson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2