Naufrage rapide du cheval blanc
+7
bumperscarab
larson
mixterra
DRondeau
DAN
Yammax
philcollins
11 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Naufrage rapide du cheval blanc
C'est un Bayliner année fin 80-90 d'après moi.
Il vont vraiment avoir de la misère à sortir ça de là!!
J'hais le lac des 2 montagnes, je sais pas comment vous faites!!
Tu es en plein milieu du lac et il y a 3 pieds d'eau! Pas d'eau dans ce foutu lac.
Tu es en plein milieu du lac et il y a 3 pieds d'eau! Pas d'eau dans ce foutu lac.
lion1- Messages : 29
J'vient de passer il est tjrs là...c'est vrai qui est mal placer en ta...
C'est un maudit beau lac..... mais faut le connaitre....
majordeau- Messages : 138
majordeau a écrit:J'vient de passer il est tjrs là...c'est vrai qui est mal placer en ta...
on va peut-être se croiser, je part à l'instant.
tu a raison, c'est un beau lac, à proximité de Montréal.
Techniquement, les rapides du cheval blanc sont sur la rivière des prairies, pas sur le lac...
philcollins- Messages : 1012
lion1 a écrit:C'est un Bayliner année fin 80-90 d'après moi.
C'est parce que tu ne connais pas le lac que tu ne l'aime pas..!? pcq sérieuxement, pour avoir grandi sur ce lac, il est magnifique ! (la plage plus particulièrement.. lol )
DRondeau- Messages : 1390
Moi un Lac que je suis en plein milieu et que je dois suivre un parcours de bouées de 30 mètres de large pendant 4 milles et que tout le long je vois 2,5-3,5 pieds sur mon profondimètre et je vais 30mp/h... Une marina que tu dois partir dans bouette avec 10 pouces d'eau... ça devait être beau l'an dernier avec les bas niveau d'eau record...DRondeau a écrit:C'est parce que tu ne connais pas le lac que tu ne l'aime pas..!? pcq sérieuxement, pour avoir grandi sur ce lac, il est magnifique ! (la plage plus particulièrement.. lol )lion1 a écrit:C'est un Bayliner année fin 80-90 d'après moi.
Je m'arrange toujours pour avoir 12" minimum d'eau mais ça semble impossible dans ce lac.
lion1- Messages : 29
c un super beau lac vu de la plage,le naviguer ca l'aire spécial,c pour ca que j'aime le lac champlain,quand ya juste 100 pieds d'eau je commence a me demander quesqu'i arrive!!
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte30
stiii je te comprend moi je suis aller sur le Lac Massawippi a Oxford et il a 487' de profond et quand je suis retourné au bord a 160' de profond je commencais déja a trimmer mon pied pour pas accroché..... crampéééééééééé
stiii je te comprend moi je suis aller sur le Lac Massawippi a Oxford et il a 487' de profond et quand je suis retourné au bord a 160' de profond je commencais déja a trimmer mon pied pour pas accroché..... crampéééééééééé
Jacques007- Messages : 189
On c‘est croisé vis a vis la marina plage rogerphilcollins a écrit:on va peut-être se croiser, je part à l'instant.majordeau a écrit:J'vient de passer il est tjrs là...c'est vrai qui est mal placer en ta...
tu a raison, c'est un beau lac, à proximité de Montréal.
Techniquement, les rapides du cheval blanc sont sur la rivière des prairies, pas sur le lac...
Tu avais un t shirt blanc??
majordeau- Messages : 138
oui lol désolé je ne t'ai pas vu
philcollins- Messages : 1012
le bateau a été enlevé des rapides hier après midi par les pompiers de Laval mais impossible de savoir comment il a réussi de se mettre dans cette positionphilcollins a écrit:C'est un endroit ou il faut être vigilant. Toutefois, il n'a pas de problème en autant de demeurer au centre du chenal. La problématique peut être le déplacemenr des bouées.mixterra a écrit:J'y suis passer 1 fois avec mon cousin... disons que je suis bien content de ne pas avoir affaire là!!
superbe journée aujourd'hi ui pas personne sur l'eau
l'aéroglisseur est allé dans les rapides et en revenant les bouées étaient pires qu'au matin
larson- Messages : 147
bonjourlarson a écrit:le bateau a été enlevé des rapides hier après midi par les pompiers de Laval mais impossible de savoir comment il a réussi de se mettre dans cette positionphilcollins a écrit:C'est un endroit ou il faut être vigilant. Toutefois, il n'a pas de problème en autant de demeurer au centre du chenal. La problématique peut être le déplacemenr des bouées.mixterra a écrit:J'y suis passer 1 fois avec mon cousin... disons que je suis bien content de ne pas avoir affaire là!!
superbe journée aujourd'hi ui pas personne sur l'eau
l'aéroglisseur est allé dans les rapides et en revenant les bouées étaient pires qu'au matin
le type au commodore dit que supposement le type allait tres lentement dans les rapides et le courant lui a fait perdre le cotrole du bateau
quelle belle journée nous avons eu vendredi et samedi et de l'eau dans le lac
merveilleux
larson- Messages : 147
Page 2 sur 2 • 1, 2