Je suis le 2ième
+5
Tiboutte
mecano-alpha-cobra
DAN
bullitt
J-Phil
9 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis le 2ième
Fais-toi en pas J-Phil pour la perte de la photo, ce n'est qu'un début, quand tu vas mettre ton nouveau bateau à l'eau, ce sont les billets verts dans ton portefeuille qui disparaitront...
mégaleauman a écrit:Fais-toi en pas J-Phil pour la perte de la photo, ce n'est qu'un début, quand tu vas mettre ton nouveau bateau à l'eau, ce sont les billets verts dans ton portefeuille qui disparaitront...
Je dirais plus les billets brun!!!!!
mixterra- modérateur
mixterra a écrit:mégaleauman a écrit:Fais-toi en pas J-Phil pour la perte de la photo, ce n'est qu'un début, quand tu vas mettre ton nouveau bateau à l'eau, ce sont les billets verts dans ton portefeuille qui disparaitront...
.... et une petite bedaine va apparaitre pour avoir trop bu et mangé..... pas de stress par contre, je ne conduite pas si je suis feeling, le passe le volant à mon gars de 5 ans
J-Phil- Messages : 91
ont a toujours de bonne raison de faire des enfant!J-Phil a écrit:mixterra a écrit:mégaleauman a écrit:Fais-toi en pas J-Phil pour la perte de la photo, ce n'est qu'un début, quand tu vas mettre ton nouveau bateau à l'eau, ce sont les billets verts dans ton portefeuille qui disparaitront...
.... et une petite bedaine va apparaitre pour avoir trop bu et mangé..... pas de stress par contre, je ne conduite pas si je suis feeling, le passe le volant à mon gars de 5 ans
Page 2 sur 2 • 1, 2