Il y as t-il des amateur de plonger ici ?
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Il y as t-il des amateur de plonger ici ?
Nouveau passe temps que je débute ... j était curieux de savoir si certain d entre vous faite de la plongée.
Ram750- Messages : 681
Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?
Moi j'en fait ...
joedassin- Messages : 222
Je fais seulement de l'apnée.
Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.
Que de beaux poissons j'ai vu...
Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.
mégaleauman a écrit:Je fais seulement de l'apnée.
Wow pas facile la retraite mégaleauman
bebitte3o- Messages : 2356
Nous étions invité en Floride pour 3 semaines et nous avons décidé d'en profiter pour faire une croisière la première semaine, de retour en Floride on s'ennuyait après 2 jours alors on a décidé de repartir pour une autre semaine en croisière. Ça semble extraordinaire présenté comme ça mais en fait on passe une seule journée à chacune des destinations.
Un de nos coups de cœur, celle-ci: Goff's Cay au Belize, un ilot grand comme ma poche avec quelques palmiers au milieu d'une mer turquoise et entouré de coraux...
Faites une recherche sur Google + images pour le fun!
C'était paradisiaque!
Et pour répondre à ta question, la retraite est Trrrrrrrrrrrrrrès agréable!
Un de nos coups de cœur, celle-ci: Goff's Cay au Belize, un ilot grand comme ma poche avec quelques palmiers au milieu d'une mer turquoise et entouré de coraux...
Faites une recherche sur Google + images pour le fun!
C'était paradisiaque!
Et pour répondre à ta question, la retraite est Trrrrrrrrrrrrrrès agréable!
Joedassins ! tu plonge dans quel coin ? as tu toute ton equipment ?
Megaleauman : Wow , mechante belle liste d endroit que tu a visiter ! Un jour j aimerais suivre un trajet similaire.
Megaleauman : Wow , mechante belle liste d endroit que tu a visiter ! Un jour j aimerais suivre un trajet similaire.
oui j'ai tout mon équipement , au Québec , je vais au lac du cerf la plus part du temps
mais je suis plus un type plongeur dans le sud moi aussi ...
cette année je vais essayer quelques baie , au lac taureau ... l'eau est si claire ....
mais je suis plus un type plongeur dans le sud moi aussi ...
cette année je vais essayer quelques baie , au lac taureau ... l'eau est si claire ....
Je commence a m equiper en ce moment ... c pas donne comme passe temps Je croit que j ai juste des gouts pour les chose qui coute chère !
Moi je suis pas très loing des miles ile alors je veut essayer quelque plongée dans ce coin la durant l été. Il y as plusieurs navire qui son couler depuis les années , avec un peu de pratique et certification j aimerais bien faire des dive technique
Moi je suis pas très loing des miles ile alors je veut essayer quelque plongée dans ce coin la durant l été. Il y as plusieurs navire qui son couler depuis les années , avec un peu de pratique et certification j aimerais bien faire des dive technique
acheté dans l'usagé ... souvent il ont fait que quelques plongé et l'équipement est flambant neuf
je vendrais le mien 650$
wet suit ( moi je fait 5pied 7 mais ye bon pour du 6pied 2 en masse) botte , gang , gagoulle
octopus , 3 cadran , veste aqualung avec plomb int pro lt
cylindre ... sac de hockey
le tout est neuf excellente condition
je vendrais le mien 650$
wet suit ( moi je fait 5pied 7 mais ye bon pour du 6pied 2 en masse) botte , gang , gagoulle
octopus , 3 cadran , veste aqualung avec plomb int pro lt
cylindre ... sac de hockey
le tout est neuf excellente condition
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1