Il y as t-il des amateur de plonger ici ?
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Il y as t-il des amateur de plonger ici ?
Nouveau passe temps que je débute ... j était curieux de savoir si certain d entre vous faite de la plongée.
Ram750- Messages : 681
Re: Il y as t-il des amateur de plonger ici ?
Moi j'en fait ...
joedassin- Messages : 222
Je fais seulement de l'apnée.
Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.
Que de beaux poissons j'ai vu...
Cet hiver j'en ai eu pour mon argent, j'en ai fais en Floride, au Mexique, au Hondura, au Belize, à Grand Cayman, aux Bahamas, à Grand Turk et aux Îles vierges U.S.A.
mégaleauman a écrit:Je fais seulement de l'apnée.
Wow pas facile la retraite mégaleauman
bebitte3o- Messages : 2356
Nous étions invité en Floride pour 3 semaines et nous avons décidé d'en profiter pour faire une croisière la première semaine, de retour en Floride on s'ennuyait après 2 jours alors on a décidé de repartir pour une autre semaine en croisière. Ça semble extraordinaire présenté comme ça mais en fait on passe une seule journée à chacune des destinations.
Un de nos coups de cœur, celle-ci: Goff's Cay au Belize, un ilot grand comme ma poche avec quelques palmiers au milieu d'une mer turquoise et entouré de coraux...
Faites une recherche sur Google + images pour le fun!
C'était paradisiaque!
Et pour répondre à ta question, la retraite est Trrrrrrrrrrrrrrès agréable!
Un de nos coups de cœur, celle-ci: Goff's Cay au Belize, un ilot grand comme ma poche avec quelques palmiers au milieu d'une mer turquoise et entouré de coraux...
Faites une recherche sur Google + images pour le fun!
C'était paradisiaque!
Et pour répondre à ta question, la retraite est Trrrrrrrrrrrrrrès agréable!
Joedassins ! tu plonge dans quel coin ? as tu toute ton equipment ?