Projets Composite
2 participants
Bateau Quebec :: photo vidéo :: PHOTO
Page 1 sur 1
Projets Composite
Pour pimenter un peu la section photos XD voilà des projet sur lesquelles je travail ou que j'ai travaillé
Re: Projets Composite
tu as une belle shop a fibre bravo
c est beaucoup de job , monter la shop en plus de travailler pour son gagne pain
c est beaucoup de job , monter la shop en plus de travailler pour son gagne pain
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
effectivement c'est de la peau, j'ai pour 10 000$ d'inventaire j'avais faite affaire avec un gars qui faisait des balcons, y ma acheter pour 2100$ de stock... 2100 que j'ai jamais vu, mise en collection.... rien donné bref 2100 de perdu, j'étais en couple quand j'ai tout construit et mon ex ne travaillais pas et étais que sur l'ordi, quand j'ai fini la maison elle ma tromper avec un gars de 43 ans et réclamais la moitié de tout, finalement j'ai réussi a tout garder pour 10 000$ et la je suis entrain de me relever plus fort!
ouf pardon , pas drôle les coups basENG1N33R a écrit:effectivement c'est de la peau, j'ai pour 10 000$ d'inventaire j'avais faite affaire avec un gars qui faisait des balcons, y ma acheter pour 2100$ de stock... 2100 que j'ai jamais vu, mise en collection.... rien donné bref 2100 de perdu, j'étais en couple quand j'ai tout construit et mon ex ne travaillais pas et étais que sur l'ordi, quand j'ai fini la maison elle ma tromper avec un gars de 43 ans et réclamais la moitié de tout, finalement j'ai réussi a tout garder pour 10 000$ et la je suis entrain de me relever plus fort!
il faut croire que dieu a mis de crosseurs sur le marche pour nous rendre la vie plus dure , comme si ils sont trop con pour
en gagner eux même
mecano-alpha-cobra- Messages : 691