Mon retour à la navigation
+6
Alledrik1
Yammax
RickyT11
bebitte3o
philcollins
pierreafeu
10 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon retour à la navigation
c'étais pas temps un problème de bateau mais plutôt , une équipe ( poule pas de tête )
si la préparation aurais bien été faite ... il y aurais pas eu de problème , pour la craque , ben personne pouvais le prévenir ...
lavabo non fonctionnel , tuyau de pump out plié en deux , prise USB qui étais supposé être la ( sur la brochure elle y étais autoHEBDO.net. ... toit bimini, radio avec port USB pour votre iPod ou MP3, intérieur de vinyle 36 once )
le crique a remorque ( etais pas la ) suposé qu'il sont faite volé !!!! , les ail de la remorque ( trop haute , touchais quasiment au bateau )
lumière arrière de la remorque ( supossé aussi qu'il on faite volé ) , la toile rapide qui manquais des snap in , le cylindre a frein hydraulique sur la remorque ( défectueux ) le spare étais pas installé comme demandé et payé ( il se sont prix a 3 reprise pour le fixer ) il frottais ( au final moi et mon père on n'a arrangé en installant des shims ...
j'en oublie surement
tout ca pour dire que coté bateau , pour moi (débutant) c'est un excellent bateau
mais quand on acheté 2 bateau en 1ans et demi ( 26 000$ ensuite 43 000$ environ ) on mérite mieux
si la préparation aurais bien été faite ... il y aurais pas eu de problème , pour la craque , ben personne pouvais le prévenir ...
lavabo non fonctionnel , tuyau de pump out plié en deux , prise USB qui étais supposé être la ( sur la brochure elle y étais autoHEBDO.net. ... toit bimini, radio avec port USB pour votre iPod ou MP3, intérieur de vinyle 36 once )
le crique a remorque ( etais pas la ) suposé qu'il sont faite volé !!!! , les ail de la remorque ( trop haute , touchais quasiment au bateau )
lumière arrière de la remorque ( supossé aussi qu'il on faite volé ) , la toile rapide qui manquais des snap in , le cylindre a frein hydraulique sur la remorque ( défectueux ) le spare étais pas installé comme demandé et payé ( il se sont prix a 3 reprise pour le fixer ) il frottais ( au final moi et mon père on n'a arrangé en installant des shims ...
j'en oublie surement
tout ca pour dire que coté bateau , pour moi (débutant) c'est un excellent bateau
mais quand on acheté 2 bateau en 1ans et demi ( 26 000$ ensuite 43 000$ environ ) on mérite mieux
joedassin- Messages : 222
passe une superbe été , tu aimerais ton achat a 100%
joedassin- Messages : 222
Merci joedassin pour le partage de ton expérience.
J'aurai surement d'autres questions quand j'aurai le temps de m'en occuper. À la lecture de ton récit, je me rends compte que la remorque aussi avec des freins hydrauliques, me donne de bons coups à chaque fois que je freine et redécolle.
C'est un autre sujet, je débuterai une enfilade si je ne trouve pas de réponses avec des recherches.
Merci
Pierre
J'aurai surement d'autres questions quand j'aurai le temps de m'en occuper. À la lecture de ton récit, je me rends compte que la remorque aussi avec des freins hydrauliques, me donne de bons coups à chaque fois que je freine et redécolle.
C'est un autre sujet, je débuterai une enfilade si je ne trouve pas de réponses avec des recherches.
Merci
Pierre
pierreafeu- Messages : 365
pierreafeu a écrit:Merci joedassin pour le partage de ton expérience.
je me rends compte que la remorque aussi avec des freins hydrauliques, me donne de bons coups à chaque fois que je freine et redécolle.
Merci
Pierre
Regarde ton niveau d'huile dans ton réservoir, ou que tu as une hose à brake de cassé. Lorsque tu est dépinné, tu n'est pas capable de bouger ta main à la main. Si tu est capable, sois pas assez d'huile, fuite, ou air dans le systême.
Alledrik1- Messages : 242
Merci Alledrick1,
C'est probablement quelque chose du genre, je te dis que ça ne prend pas un gros coût de frein pour que les roues barrent.
Pierre
C'est probablement quelque chose du genre, je te dis que ça ne prend pas un gros coût de frein pour que les roues barrent.
Pierre
Voici mon premier bateau, photo prise sur le lac Champlain, un Mirage 27
" />
" />
Wow! Très beau voilier
Océanie- Messages : 148
Tu a déjà u des doute dans ton orientation! Au moins aujourd'hui tu a fait le bon choix hahaha
je connais un autre forum qui se ferait un vilain plaisir de citer se commentaire...
je connais un autre forum qui se ferait un vilain plaisir de citer se commentaire...
J'espère que c'est le bon.
Bye
Pierre
Bye
Pierre
Bon voila, changement de cap, le Stingray était définitivement trop petit, je l'ai mis à l'eau deux fois et je n'ai pas aimé, ma conjointe non plus, à chaque vague il y avait un hi! strident. Je l'ai donc revendu et je me suis procuré un peu plus spacieux, grosse différence.
Sea Ray Sundancer 310
" />
" />
Pierre
Sea Ray Sundancer 310
" />
" />
Pierre
Ouais, la maladie du pied t'a frappé solide. Félicitations.
Le Jeep va travailler fort pour tirer ce monstre-la....
philcollins- Messages : 1012
WOOOWW y semble propre en ta...
La tu acheter d'un dealer ou d'un particulier?
Ya l'air chez fortin?
La tu acheter d'un dealer ou d'un particulier?
Ya l'air chez fortin?
bebitte3o- Messages : 2356
Ouin Phil, le Jeep va prendre sa retraite, il servira de convertible. La maladie du pieds, je pense que je l'avais déja, j'essayais de me convaincre que de le déménager pouvait être intéressant. J'ai commencé le magasinage avec un 25'.
bebitte3o, tu as raison il est chez Fortin, j'ai pris un quai pour la saison, je l'ai acheté par le courtage de Marina Fortin.
Il est exceptionnel, pour reprendre les propos d'un gars de chez Fortin, il y a des bateaux chanceux, celui-la a eu deux proprios frotteux et je suis le troisième, j'ai déja tous mes produits, je commence vendredi.
Pierre
bebitte3o, tu as raison il est chez Fortin, j'ai pris un quai pour la saison, je l'ai acheté par le courtage de Marina Fortin.
Il est exceptionnel, pour reprendre les propos d'un gars de chez Fortin, il y a des bateaux chanceux, celui-la a eu deux proprios frotteux et je suis le troisième, j'ai déja tous mes produits, je commence vendredi.
Pierre
Je suis chez Fortin aussi mais je suis pas encore a l'eau j'ai manqué de temps, y va y etre en fds.
Héhé cool ça !!!
Tu passeras me voir à Gilbert Brook Pierrafeu !... ou si tu me croises sur le lac: viens me saluer !
Nice boat en passant, méchant upgrade ça.
Tu passeras me voir à Gilbert Brook Pierrafeu !... ou si tu me croises sur le lac: viens me saluer !
Yammax- Messages : 996
bebitte3o a écrit:Je suis chez Fortin aussi mais je suis pas encore a l'eau j'ai manqué de temps, y va y etre en fds.
Je suis en arrière du bureau des ventes, je serai la à partir de jeudi, ça me fera plaisir de te saluer.
Pierre
Yammax a écrit:Héhé cool ça !!!
Sans faute, en fin de semaine je n'irai pas loin, histoire de m'habituer à la grandeur, mais promis je n'y manquerai pas. Pour le upgrade avec la plateforme c'est 14' de plus au premier test j'étais déstabilisé.
Il est d'une propreté incroyable, je suis très content.
Pierre
Moi aussi je vais passer du temps la, le mien est sur les block tous seul depuiw une semaine dans la cours, je sais ou tu es je vais aller te saluer
En passant comme ca tu vas voir la gagne labas sont toussent très gentil, les employés et proprio aussi super gentil, selon moi tu as acheté de la meilleur place.
bebitte3o a écrit:En passant comme ca tu vas voir la gagne labas sont toussent très gentil, les employés et proprio aussi super gentil, selon moi tu as acheté de la meilleur place.
En plus je me sens chez-nous, j'ai le même nom de famille que Pierre et mon frère se prénomme Luc.
Pierre
philcollins a écrit:Ouais, la maladie du pied t'a frappé solide. Félicitations.
Toute qu'une maladie du pied, là, tu devrais être correct pour un bout!!! Félicitations, il est vraiment beau!
Alledrik1- Messages : 242
SSalut pierreafeu j'ai passé a coté de toi a st paul t'étais ancré, on est stationné en diagonal.
bebitte3o a écrit:SSalut pierreafeu j'ai passé a coté de toi a st paul t'étais ancré, on est stationné en diagonal.
Je ne t'ai pas vu passé à l'île, mais je t'ai aidé à l'accostage et j'ai réalisé plus tard en voyant le nom de ton bateau que nous étions voisin.
Si tu viens demain je te saluerai je me reprendrai pour hier.
Bye
Pierre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3