peinturer un plancher de fibre!
+3
Océanie
bebitte3o
DAN
7 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Coque
Page 1 sur 1
peinturer un plancher de fibre!
Bon bon moi et mes idée de génie aujourd'hui j'ai fait un petit ménage du bateau et rendu a l'aspirateur j'ai regarder mon tapis et j'ai dit il est scrap se cr*** de tapis!! J'ai été regarder au extrémité et j'ai vue un très jolie plancher propre et j'ai été chercher mon exacto
Merde il était jolie seulement a la place que j'avais regarder le plancher est tâché a 60% de ca surface donc je me dit que je dois faire quelques chose mais l'idée d'un nouveau tapis me tente plus ou moins car je préfère un plancher de fibre! Donc je cherche une peinture fiable et non glissante pour lui donné plus de gueule! Des idées de produits? Un membres a déjà fait ça?
Merde il était jolie seulement a la place que j'avais regarder le plancher est tâché a 60% de ca surface donc je me dit que je dois faire quelques chose mais l'idée d'un nouveau tapis me tente plus ou moins car je préfère un plancher de fibre! Donc je cherche une peinture fiable et non glissante pour lui donné plus de gueule! Des idées de produits? Un membres a déjà fait ça?
Re: peinturer un plancher de fibre!
Du gel coat pis du talent.
Demande de l'aide haha
Demande de l'aide haha
bebitte3o- Messages : 2356
Bonne chance et j'ai bien hâte de voir les réponses
Océanie- Messages : 148
Parle à Jsg avec son Doral 185br qui refait à neuf. je suis sur qui pourrait t'aider
RickyT11- Messages : 1059
J'ai une idée un tapis qui ressemble a un terrain golf tu pourrais pratiquée tes petit coup roulée
Rêve d'eau- Messages : 774
J'ai trouver se que je cherche!
http://www.entrepotmarine.com/fr/entretien-du-bateau/peintures-et-solvants/interdeck-intyjf684q
Je fait le test et je vous en donne des nouvelle!
http://www.entrepotmarine.com/fr/entretien-du-bateau/peintures-et-solvants/interdeck-intyjf684q
Je fait le test et je vous en donne des nouvelle!
Tu m'en donneras des nouvelles, je suis nouvellement distributeur Canadien des peinture en Polyuréthane Durabak, celle qu'ils mettent sur la flotte de navire de guerre Américaine. Si jamais ta peinture ne convient pas, je pourrai faire quelque chose avec toi. Bonne journée
Mike
Mike
gelcoat sans aucune hésitation avec un peu de sable de silice pour l'antidérapand .... J'ai fait le miet et c'est super..
Jsg- Messages : 80
Merci les boys mais la job est déjà fait! Ca donne quand même un beau résultat pour le prix maintenant reste a savoir si ca va tenir...