Motomarine
5 participants
Page 1 sur 1
Motomarine
J'ai un petit gout de m'acheter une motomarine , pas une neuve, mais pas une brinballe non plus, juste que défois, quand je suis seul, je me dit que sa pourrait être le fun de s'énerver avec sa! Je garde mon bateau, mais juste pour les petit trip de s'énerver!
Je ne connais rien a sa, Est-ce qui en as qu'on est mieux pas toucher? d'autrer mieux que d'autre? mettons qu'a 7-8000$ je crois que sa donnerai une bonne machine, mais plus bas serai mieux...
Je ne connais rien a sa, Est-ce qui en as qu'on est mieux pas toucher? d'autrer mieux que d'autre? mettons qu'a 7-8000$ je crois que sa donnerai une bonne machine, mais plus bas serai mieux...
mixterra- modérateur
Re: Motomarine
Pas de 2 temp yamaha et brp pas de problème et au montant que tu mettre tu peut regarde pour la nouvelle spark de brp belle petite machine moteur 900 ace très économique et pour avoir essayé agréable à conduire
Inter800- Messages : 92
oui, je l'avais spotter... J'ai vue un vieux Polaris a vendre... Polaris, je savais pas qu'il en fesait! Je crois que je veux mettre pas cher, car je pourrais le laisser au chalet, plus il est vieux, moins de chance de se le faire sauter! Donc le spark est moins tentant!!
mixterra- modérateur
j'ai un polaris SL 750 depuis maintenant 4 ans, quand je l'ai acheté il était sauter sur un cylindre (3 cylindre) et depuis il fonctionne très très bien c'est un 1994.
J'me suis faite du fun avec ca mon gars ! c'est extrêmement manoeuvrable et en plus tu es capable de te mettre sur le volant en conduisant avec la turbine face à toi facilement, j'ai fais du wake-board en arrière et ca fonctionne très bien.
mon prochain ne sera pas un récent j'aime pas ca pour en avoir conduit, ca marche vraiment mais c'est gros comme un bateau et non manoeuvrable. Non mon prochain sera un Polaris Pro 1200cc 2 temps 2002
J'me suis faite du fun avec ca mon gars ! c'est extrêmement manoeuvrable et en plus tu es capable de te mettre sur le volant en conduisant avec la turbine face à toi facilement, j'ai fais du wake-board en arrière et ca fonctionne très bien.
mon prochain ne sera pas un récent j'aime pas ca pour en avoir conduit, ca marche vraiment mais c'est gros comme un bateau et non manoeuvrable. Non mon prochain sera un Polaris Pro 1200cc 2 temps 2002
teknowlogy- Messages : 4
Reguarde pour un honda il son tres fiable et economique mais il son rare
mlk134- Messages : 573
C'est fait, j'ai acheter un BRP voilà 1 mois à peu près!!
J'ai déjà 15h de fait avec sa! méchante bebelle de crinquer!!
mixterra- modérateur
mixterra a écrit:C'est fait, j'ai acheter un BRP voilà 1 mois à peu près!!
Salut mixterra, tu as acheté quoi finalement, je regarde un RXT 255, moi aussi pour m'amuser quand je ne sort pas en bateau.
Pierre
pierreafeu- Messages : 365
Page 1 sur 1