Je me presente Stéphane
+3
marc66
DAN
steph_rs
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Je me presente Stéphane
Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau ici, tres l'fun comme forum,
Sa fait 7 ans que j'ai un bateau (Peterbourough 1989 18.5' open deck 4.3L mercruiser) Cette anné je vient de m'acheter un Baja H2X 2001 454 Mag MPI , j'ai vraiment hate de l'essayé, j'ai toujours rever depuis que je suis jeune d'avoir un bateau sport de ce genre.
donc c'est pas mal sa.
Sa fait 7 ans que j'ai un bateau (Peterbourough 1989 18.5' open deck 4.3L mercruiser) Cette anné je vient de m'acheter un Baja H2X 2001 454 Mag MPI , j'ai vraiment hate de l'essayé, j'ai toujours rever depuis que je suis jeune d'avoir un bateau sport de ce genre.
donc c'est pas mal sa.
steph_rs- Messages : 712
Re: Je me presente Stéphane
bienvenue chez vous!
super bonne achat avec un baja ont ne se trompe pas! mais nous donc quelque photos de ta nouvelle bébelle! (dans la section votre bateau)
super bonne achat avec un baja ont ne se trompe pas! mais nous donc quelque photos de ta nouvelle bébelle! (dans la section votre bateau)
salut a toi et bienvenu bonne saison 2012 le marjo
marc66- Messages : 75
bonsoir Stéphane
bienvenue avec la gagne
tu niaise pas avec le poque un Baja , ce n est pas un peut dangereux pour toi
je peut aller faire les premier test pour toi au cas ou
bienvenue avec la gagne
tu niaise pas avec le poque un Baja , ce n est pas un peut dangereux pour toi
je peut aller faire les premier test pour toi au cas ou
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Bienvenue!!!
Si sa continue, on vas pouvoir se faire des rencontre sur les différents lacs de tous les coins!!!
Si sa continue, on vas pouvoir se faire des rencontre sur les différents lacs de tous les coins!!!
mixterra- modérateur
belle machine !! j'ai acheter le mien a la fin de l'été passer et crée moi que tu va avoir essayer un speedboat tu voudrais pu rien savoir d'embarquer sur d'autre chose !!
perf langlais- Messages : 39
perf langlais a écrit:belle machine !! j'ai acheter le mien a la fin de l'été passer et crée moi que tu va avoir essayer un speedboat tu voudrais pu rien savoir d'embarquer sur d'autre chose !!
C'est toi qui a acheter le Sonic 31ss qui avait a vendre l'année passé sur lespac ? Il m'interessait beaucoup ,Mais les 2 x 502 mon fait changé d'idée, mais il semblait vraiment clean. Pis maudit qu'il est beau ton bateau sa a pas de sens et il était vraiment pas cher en plus.
Je suis curieux combien il atteint comme vitesse de pointe ?
steph_rs- Messages : 712
Okay je voit que tu n'a pas été le voir en personne !!! Sur les photos il paraissait très bien mais en réalité ... Bref j'ai environ 100hrs de mis sur le body pour le refaire a neuf (sablage polissage fibre de verre). je refait le wrapping au complet parce qu'il étais rendu mat et décolorer. Bref la je suis rendu au moteur il tourne super bien et on seulement 170 hrs mais j'ai une fuite d'huile sur une panne a l'huile donc je les sort la semaine prochaine. Je savais a quoi m'attendre en lachetant et j'ai eu beaucoup de plaisir a le refaire cette hiver.
Pour ce qui est de la vitesse je fait du 76 mph environ dans toute les condition , c'est un vrai tank je l'ai sortie dans 4 pied de vague on a eu du fun pis pas a peu pres. J'ai été asser surpris de la consomation a vitesse de croisiere c'est moin pire qu'on le pense.
Pour ce qui est de la vitesse je fait du 76 mph environ dans toute les condition , c'est un vrai tank je l'ai sortie dans 4 pied de vague on a eu du fun pis pas a peu pres. J'ai été asser surpris de la consomation a vitesse de croisiere c'est moin pire qu'on le pense.
perf langlais- Messages : 39
je suis curieux, est-ce que tu sais combien il te coute a l'heure a une vitesse de 30mph, et quelle grosseur d'helice que tu as.
Simon L- Messages : 103