Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Antifooling, bon ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Antifooling, bon ou pas ? Empty Antifooling, bon ou pas ?

Message par Dartagnan Ven 10 Oct - 22:10

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais je venais lire asser souvent quand même. Mais maintenant je voudrais savoir si c'est vraiment bon et/ou nécessaire d'appliquer un antifooling sur un bateau ?

C'est quand même asser dispendieux.
Je laisse mon bateau tout l'été dans l'eau. Évidement cette été j'ai eu mon bateau juste en Aout, alors il a passer juste 1 mois et 2 semaines dans l'eau. Dans le moment j'ai aucun antifooling et je l'ai nettoyer asser facillement avec du S-43 de SANY.

Je me questionne sur l'application de l'antifooling, car c'est quand même environ $750.00 quand ont le fait faire et que ça me coute environ $15.00 de produit S-43 pour nettoyer la coque à la fin de la saison.

J'aimerais avoir de vos commentaires sur l'application d'un antifooling pour un bateau qui reste dans l'eau toute l'été sur le fleuve St-Laurent ( région Montréal).
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Antifooling, bon ou pas ? Empty Re: Antifooling, bon ou pas ?

Message par Rêve d'eau Jeu 16 Oct - 23:19

Un antifouling c'est bon surtout si ton bateau est a l'eau tout l été avec la salissure qui si colle la friction est plus grande demandant plus d'énergie.
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum