Repentigny - Parc St-Laurent
4 participants
Page 1 sur 1
Repentigny - Parc St-Laurent
Je sais pas si sa vous touche mais... la ville à décidé qu'elle ne seras plus gratuite.
http://www.ville.repentigny.qc.ca/communiques/nouvelles-regles-d%E2%80%99utilisation-de-la-rampe-de-mise.html
bientôt, il ne nous resteras pus grand privilège, vas falloir payer pour respirer !
Bref, moi sa me touche pas pcq de 1, je vis pas là et je l'utilise pas puisque c'est pas sur mon côté du fleuve, de 2, c ,t'une descente de MARDE.. y'a pas d'eau, tu débarque ton bateau dans la vase.
Mais je tenais à vous informer que j'ai vu une pétition sur Facebook dans le groupe *** Mtl Boat Meet *** et que si sa vous tente d'aller la signer, c'est libre à vous !
Si non, voici ce que vous allez devoir payé :
Permis Saisonnier Journalier
Résident 100$ 20$
Non-résident 500$ Résident seulement
Lorsqu'elle n'est pas à son meilleur :
Si non sa ressemble a sa :
http://www.ville.repentigny.qc.ca/communiques/nouvelles-regles-d%E2%80%99utilisation-de-la-rampe-de-mise.html
bientôt, il ne nous resteras pus grand privilège, vas falloir payer pour respirer !
Bref, moi sa me touche pas pcq de 1, je vis pas là et je l'utilise pas puisque c'est pas sur mon côté du fleuve, de 2, c ,t'une descente de MARDE.. y'a pas d'eau, tu débarque ton bateau dans la vase.
Mais je tenais à vous informer que j'ai vu une pétition sur Facebook dans le groupe *** Mtl Boat Meet *** et que si sa vous tente d'aller la signer, c'est libre à vous !
Si non, voici ce que vous allez devoir payé :
Permis Saisonnier Journalier
Résident 100$ 20$
Non-résident 500$ Résident seulement
Lorsqu'elle n'est pas à son meilleur :
Si non sa ressemble a sa :
DRondeau- Messages : 1390
Re: Repentigny - Parc St-Laurent
Chu donc comptent d'avoir le bateau dans une marina maintenant. Mais de toute façon, je préférais la descente de la 36 iemes avenue sous les lignes électriques quand j'avais mon 19 pieds. Comme ta photo le démontre, c'était juste bon en début d'été et souvent tu devais attendre car il y avait toujours des petit comiques qui utilisait ce quai comme un quai privé et s’accostait la en prenant quelques bières durant que tout le monde attendait pour sortir leurs bateaux.
(DRondeau)
J'aime bien la photo de ton avatar, envoie nous donc quelques photo comme ça en plus gros format...lol
(DRondeau)
J'aime bien la photo de ton avatar, envoie nous donc quelques photo comme ça en plus gros format...lol
Dartagnan- Messages : 382
toute les descente devrait etre payante,avec quelquun qui sen occupe et qui tient le control un a un et pas de chicane,car ce le bordel dans les descente personne ne respect ,pourtant le monde de bateau ce tellement agreable sauf dans les descente
techpro- Messages : 119
Moi je trouve qu on est assez taxé comme ca !
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte3o a écrit:Moi je trouve qu on est assez taxé comme ca !
Moi aussi !!!
trouve moi seulement UNE seule descente gratuite dans les environs de montréal où tu peux y descendre un bateau.... t'en trouveras pas ! à moins d'une berge en garnotte !
Le pire dans tout ça, c'est que la descente du parc St-Laurent est asser ordinaire et il veulent charger $500.00 par année pour les Non-résidents...
Alors je crois bien qu'il vas avoir pas mal de monde à la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame).
Si vous voulez avoir de bon spectacle, rendez-vous à cette descente les samedi ou dimanche soir entre 17:00 et 19:00, je suis certain qu'il vas avoir beaucoup d'action.
Alors je crois bien qu'il vas avoir pas mal de monde à la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame).
Si vous voulez avoir de bon spectacle, rendez-vous à cette descente les samedi ou dimanche soir entre 17:00 et 19:00, je suis certain qu'il vas avoir beaucoup d'action.
Il y en a une, la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame). Gratuit, mais un conseil d'ami...Tu arrive avant 10:00 am pour descendre le bateau et tu le sort après 20:00 pm et même de préférence 21:00 pm. Sinon c'est le bordel total.DRondeau a écrit:Trouve moi seulement UNE seule descente gratuite dans les environs de montréal où tu peux y descendre un bateau.... t'en trouveras pas ! à moins d'une berge en garnotte !
Dartagnan a écrit:Il y en a une, la descente de P.A.T. (coin 36e & Notre-dame). Gratuit, mais un conseil d'ami...Tu arrive avant 10:00 am pour descendre le bateau et tu le sort après 20:00 pm et même de préférence 21:00 pm. Sinon c'est le bordel total.DRondeau a écrit:Trouve moi seulement UNE seule descente gratuite dans les environs de montréal où tu peux y descendre un bateau.... t'en trouveras pas ! à moins d'une berge en garnotte !
c't'une question de temps avant qu'elle soit payante ! sa s'en viens !
au moins l'avantage de sa, c'est que sa éloigne les BS, donc le manque de respect et la chicane.
y'a aussi la descente fédéral en avant de l'église à Varennes qui est gratuite, mais 4 parking, gros courant, pas de quai, et mur de roche. Bon chan ! si non y'a quelques berges que je connais ou on peut débarquer, mais quand même, y vont venir te taxer là aussi sa seras pas long ! lol maudit gouv de ma... !