Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Est-ce que Mercury et Tohatsu sont compatible côté Remote control Box ?

Aller en bas

Est-ce que Mercury et Tohatsu sont compatible côté Remote control Box ? Empty Est-ce que Mercury et Tohatsu sont compatible côté Remote control Box ?

Message par PhrAnssois Mar 12 Mai - 15:18

Bonjour

Je viens d'acheter un 20hp Mercury 2010 usagé . J'ai un concessionnaire Tohatsu à proximité.

Puis-je utiliser une boîte de contrôle à distance Tohatsu pour mon Mercury 20ELPT ?
Nous savons que Tohatsu fait tout les petits moteurs Mercury . Donc, presque toutes les pièces sont compatibles et les pièces Tohatsu coûte moins cher.
Il y a un câble avec une plug de 14 pin qui sort de mon Mercury, peut-il être branché sur une télécommande Tohatsu ?
Bref, est-ce que Mercury et Tohatsu sont compatible côté boîtier de télécommande ? scratch
Je pense que le numéro de pièce pour le remote control box Mercury est 881170A14 , mais je ne peux pas trouver le numéro de pièce équivalente dans Tohatsu .

Merci
PhrAnssois
PhrAnssois

Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 55
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Mercury et Tohatsu sont compatible côté Remote control Box ? Empty Re: Est-ce que Mercury et Tohatsu sont compatible côté Remote control Box ?

Message par PhrAnssois Ven 15 Mai - 16:18

La suite,

La boîte de contrôle Tohatsu 350 $
La boîte de contrôle Mercury 470 $

Mais je viens d'apprendre que Mercury a une fiche de "14 pin" et Tohatsu "8 pin"
L'adaptateur coûte 100 $ Mad

Bref, les moteur Tohatsu et Mercury sont fait dans la même usine au Japon et sont pratiquement identique à 99%, mais pour justifier le 1000$ de différence, Mercury a quelques pièces non-comaptible pour nous forcer à acheter des pièces Mercury plus $$$.

Tohatsu, le deuxième plus grande fabricant mondial de moteur Hors-Bord, fabrique aussi l'ensemble des moteurs Nissan et les petits moteur Johnson et Evinrude. Je ne sais pas c'est qui le plus grand fabricant de moteur hors-bord au monde, possiblement Yamaha.


Voilà,

Bon weekend !!!
PhrAnssois
PhrAnssois

Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 55
Localisation : Pointe-Aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum