Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Antenne digital TV full HD

+3
jalin
Dartagnan
NJOY
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Antenne digital TV full HD

Message par NJOY Jeu 21 Mai - 14:44

Je magasinais pour une antenne TV pour bateau dans le genre Gomex qui coute +- $250 plus une base @ $45.00  puis j'ai fais cette belle trouvaille chez Add Tronique pour seulement $50.00 + tx.

Antenne Addison en forme de dôme 13'' de diamètre x 2 1/2'' épaisseur; environ 6'' de haut avec la base de fixation (incluse), idéal pour installation sur l'arche !

antene digital - Antenne digital TV full HD 042156

Je n'ai pas encore fait l'installation sur mon bateau mais les résultats chez moi sont ''renversant'' Je capte 8 postes en 1080i Dolby digitale. (A Terrebonne et l'antenne était sur le balcon)

2-Radio Canada
6- CBC
10- TVA
12- CFCF
15- Global Montréal
17- Radio Québec
35- V
47- CFHD

L'antenne a un amplificateur (petit bidule) fonctionne sur le 12 ou 110 volts et peut servir aussi pour le FM. Le câble coaxial n'est pas inclus.

Détails et photo ici.


Dernière édition par NJOY le Ven 22 Mai - 7:56, édité 1 fois
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Dartagnan Ven 22 Mai - 4:57

Wow impressionnant, je voulais justement regarder un truc pour écouter autre chose que les DVD dans le bateau.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Ven 22 Mai - 6:32

Salut NJOY. Peut tu nous avisez si tu pogne TVA lorsque tu l'essaieras à St-Paul. Merci et au plaisir de se rencontrer, je suis à la marina Les Berges
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Yammax Ven 22 Mai - 8:59

Je confirme. Ce genre d'antenne (j'en ai une depuis plusieurs années) capte TVA et Radio Can même à Rouses Point.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Ven 22 Mai - 15:29

Ouin mais la tienne est pas mal haute ...... LoL Very Happy
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par DRondeau Mer 27 Mai - 14:07

Pour rester dans le sujet de la TV.... où que je peux trouver sa une TV qui fonctionne au 12V ? sa existe tu encore ? ma chercher sur les internet mais si vous avez des plug, allez-y !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par pierreafeu Mer 27 Mai - 14:31

Je crois que c'est plus simple et moins coûteux de la mettre sur un petit transformateur, il me semble qu'une télé n'a pas une grosse demande en électricité. Je dois en installer une et c'est ce que je ferai.

Bye
Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 71
Localisation : rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Dartagnan Mer 27 Mai - 16:49

Moi j'ai acheter ça l'an passer et j'en suis très satisfait:
Une TV NAXA,  22 Led Full 1080p Hd Tv/ Dvd
http://www.amazon.ca/1080p-Digital-Tuner-Inputs-Power/dp/B004YOGR1E/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1432755913&sr=1-4&keywords=naxa+tv

Sur amazon.ca c'est $289.99

Fonctionne 12V et 110 et avec un lecteur dvd que tu insert sur le coté.

La qualité de l'image est super bonne et j'ai brancher la sortie du son sur la radio du bateau, ça sonne bien en tas...

Il y a d'autre format (grosseur) de TV, mais je voulais une 22'.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Mer 27 Mai - 17:34

Au pire tu branche ta télé 110 volts sur un inverter de 50 watt qui se vend entre 10 et 20 dollars chez Canadian Tirelire. C'est ce que j'ai fait avec une 19 pouces et lecteur dvd intégré et sa fonctionne super bien. Une télé de cette dimension consomme environ 35 watt.
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par DRondeau Mer 27 Mai - 18:10

J'aimerais essayer d'éviter d'avoir un inverter, question de place et pour éviter les spaghetti de cable... tk on verra ben comment je vais me setuper sa !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Dim 31 Mai - 17:13

Salut NJOY, Est ce que tu a essayer ton antenne a ton bateau a st-paul. Si oui, quel sont les résultats s'il te plait
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Dartagnan Dim 31 Mai - 20:47

Je viens de m'acheter l'antenne en question et j'ai un très bon signal pour la TV, je capte tout les postes de base.

Mais ma question est la suivante, comment ont fait pour la radio ?

Ont utilise un Y pour diviser le signal TV et Radio ?

Car l'antenne que j'ai actuellement est pour radio aussi, alors au moment que je vais installer la nouvelle antenne, je veux être certain de capter la radio ...
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par NJOY Dim 31 Mai - 22:02

Je n'ai pas essayer l'antenne à St Paul car j'ai remorqué mon bateau sur la rive nord ajd....mais j'ai cancellé mon Bell Express Vue a la maison Smile

Je compte faire l'installation sur mon bateau cette semaine....a+
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Lun 1 Juin - 7:24

Merci NJOY. Dartagnan, c'est sur que tu capte tout les poste car tu est a Montréal.
Moi aussi je capte tout les poste avec ma Glomex quand je suis près de Montréal, c'est rendu a St-Paul que sa ce complique.
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Le borat (scoobydoo) Lun 1 Juin - 15:57

sa marcherai tu as Sorel cette antenne
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Le borat (scoobydoo) Lun 1 Juin - 16:09

je trouve pas ca sur leur site
tu juste en magasin qu'on peut voir
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par NJOY Mar 2 Juin - 14:14

scoobydoo a écrit:je trouve pas ca sur leur site
tu juste en magasin qu'on peut voir

http://addison-electronique.com/antenne-exterieure-omnidirectionnelle-hd.html
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par NJOY Mar 2 Juin - 14:33

jalin a écrit:Merci NJOY. Dartagnan, c'est sur que tu capte tout les poste car tu est a Montréal.
Moi aussi je capte tout les poste avec ma Glomex quand je suis près de Montréal, c'est rendu a St-Paul que sa ce complique.

Selon les informations du fabricant:
Ca fonctionne dans la zone #1 Montréal et Banlieu rapprochée (25 à 40 km) RIVE NORD Ste-Thérese / Terrebonne / Repentigny / etc.
RIVE SUD Brossard / Chambly / St-Constant / etc. ......mais il ne donne pas de résultats pour zone 2 et 3.


Il existe aussi des antènne qui capte jusqu'à 100 km http://www.amazon.ca/Winegard-FL6550A-FlatWave-Outdoor-Antenna/dp/B00E5Z3R6A/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1433266260&sr=8-2-spell&keywords=antenne+winguard
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Mar 2 Juin - 15:33

Merci pour la réponse. Sa correspond au rendement de la Glomex mais en beaucoup moins chère
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par NJOY Mar 7 Juil - 8:55

Petit update, Je suis toujours satisfait de cette antenne....je capte 14 postes à Repentigny (il y a des poste des USA que je reçois a 100 %).

Petite recommandation: J'ai peut être driller les trous des vis un peu trop grand et l'antenne a presque arraché et me promenant. J'ai utilisé du silicone 3M marin tout le tour de la base pour la solidifié et c'est #1.
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par pierreafeu Mar 7 Juil - 9:27

Bonjour Jalin,

Quelle est ta réception à St-Paul?

J'ai commencé l'installation d'une télé que je devrais finir cette semaine, j'ai mis la Glomex V9112 je viendrai mettre les résultats des postes que je capterai.

À suivre... bounce

Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 71
Localisation : rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par jalin Mar 7 Juil - 14:03

Salut Pierre. Au début de la saison je ne captais que radio canada et les poste anglais us. J'étais assez déçu. Tout a fait par hasard nous avons changer de quai pour le reste de la saison, environ 75 pieds plus loin et BINGO nous captons maintenant Radio canada, TVA et télé Québec à la perfection.
En passant, nous somme allez te rendre visite en dinghy ma femme et moi il y a environ 3 semaines mais vous n'étiez pas au bateau, ce sera pour une prochaine fois. A+
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par pierreafeu Mar 7 Juil - 14:13

jalin a écrit:
En passant, nous somme allez te rendre visite en dinghy ma femme et moi il y a environ 3 semaines mais vous n'étiez pas au bateau, ce sera pour une prochaine fois. A+

Ah oui, c'est dommage, nous sommes pratiquement toujours là les weekends, ça nous fera plaisir d'avoir votre visite.

Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 71
Localisation : rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par pierreafeu Mar 14 Juil - 7:59

Mon installation est terminé, voici les résultats:

J'ai 23 postes au scanner, tous les postes américains, je suis à St-Paul Razz , j'ai Radio-Canada français/anglais même au Vermont, Télé-Québec, V, CTV, mais pas TVA.

La qualité du HD est excellente.

L'installation est la suivante:

22" Full HD Flat TV F5000 Series 5 elle a l'avantage d'être full HD 1080P

Chargeur onduleur portatif MotoMaster, 300 W

Glomex V9112/12

La télé a une demande de 18W environ 1.5 A/H, le transfo consomme aussi, mais on me dit que c'est négligeable, j'ai mis tout ça sur un commutateur avec une lumière LED ce qui me permet de couper toute alimentation si nous n'avons pas besoin de la télé. Je n'ai pas de lecteur DVD, la télé a une prise USB donc je tenterai de mettre des films sur une clé USB, aucune consommation d'énergie.

Voila
Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 71
Localisation : rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par DRondeau Mar 14 Juil - 10:32

pierreafeu a écrit:Mon installation est terminé, voici les résultats:

J'ai 23 postes au scanner, tous les postes américains, je suis à St-Paul Razz , j'ai Radio-Canada français/anglais même au Vermont, Télé-Québec, V, CTV, mais pas TVA.

La qualité du HD est excellente.

L'installation est la suivante:

22" Full HD Flat TV F5000 Series 5 elle a l'avantage d'être full HD 1080P

Chargeur onduleur portatif MotoMaster, 300 W

Glomex V9112/12

La télé a une demande de 18W environ 1.5 A/H, le transfo consomme aussi, mais on me dit que c'est négligeable, j'ai mis tout ça sur un commutateur avec une lumière LED ce qui me permet de couper toute alimentation si nous n'avons pas besoin de la télé. Je n'ai pas de lecteur DVD, la télé a une prise USB donc je tenterai de mettre des films sur une clé USB, aucune consommation d'énergie.

Voila
Pierre


Good !

L'an prochain j'm'installe un setup dans ce genre là !! Au moins on sais asteur que sa marche bien !


Et... Bonne chance pour tes film sur ta clé USB... sa marche jamais cte setup là... du moins quand j'ai essayé...
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

antene digital - Antenne digital TV full HD Empty Re: Antenne digital TV full HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum