vitesse maximal challenger
+2
DAN
tyle
6 participants
Page 1 sur 1
vitesse maximal challenger
Bonjour , je Vien de faire l'acquisition d'un bateau seadoo challenger 180 se 2012 avec 40 heure au conteur ,et le moteur est le 255 HP .
Il y a surement d'entre vous qui avez le même modèle que moi , alors j'aimerait la vitesse maximal que vous avez réussi a faire ?? . Pour ma part je fait 42 MPH max avec le réservoir d'essence a moitié plein )O: ...Décevant
Il y a surement d'entre vous qui avez le même modèle que moi , alors j'aimerait la vitesse maximal que vous avez réussi a faire ?? . Pour ma part je fait 42 MPH max avec le réservoir d'essence a moitié plein )O: ...Décevant
tyle- Messages : 2
Re: vitesse maximal challenger
Bienvenue dans les turbine ! Alcoolique et slow! Ta vitesse est exactement ou elle devrait être ... Au moins ta mécanique semble en bonne état.
Jai exactement le meme bateau un challenger 180se 2012 avec wake tower 255hp avec la tank pleine a 2 sur le bateau jai rouler 50mph sur richelieu avec un peux de vent. Javais un seadoo 215 avant cest sur le challenger est plus slow mais plus pratique qun seadoo. Plusieurs dise que cest alcoolique a turbine cest vrai mais ca coute beaucoup moin cher de reparation qun pied marin a condition de savoir bien te servire dune turbine moi jamais que je sort le bateau sur son pouvoir sur le trailer jaime mieux le tirer avec les cables come ca pas de risque davaler de roches dans dessente.
Tom80- Messages : 77
A partir de 2012 le speedo des seadoo sont pus mecaniqur seulement par gps et mon garmin a coter est identique a 1mph de moin 49
Cest sur moi pis ma blonde est est pas tres pesant lol ma blonde 125lbs moi 155 cest certain si jinviterais mon ami a 210 pis sa blonde a 180app la vitesse serais plus slow lol
Je suis très surpris ! Mais tant mieux pour toi si tu atteint cette vitesse !
sa dépend aussi si tu monte ou descend le courant...
DRondeau- Messages : 1390
Ah ouin jdessendais courant a 50mph c sur si jsuis contraire au courrant toit bimini ouvert a 4 adultes je pogne 41-42 max mais de 35 a 42 c une bonne minutes lol
Merci beaucoup les boys , sa me donne une bonne idée ,car j'aurait aimer le 50Mph .
Ma baque d'usure est peut entre un peut maganer , et mon vendeur aurait omis de me dire qu'il l'avait sabler ????? .
merci Tylé
Ma baque d'usure est peut entre un peut maganer , et mon vendeur aurait omis de me dire qu'il l'avait sabler ????? .
merci Tylé
tyle- Messages : 2
Dan je suis pas alcoolique un petit vers de temps pas plus
slow- Messages : 65
Il y a certainement plusieurs facteurs qui affecte la vitesse. Avec 255hp, tu devrais quand même atteindre 50 mph. voici mon expérience: Speedster 99 avec 170 hp ( 50 mph) , Speedster 200 avec 370Hp obtenue 56 mph, challenger 1800 avec mercury 210 hp faisais 45 mph avec un trouble d'injection de carburant.
Donc selon moi, bague d'usure a vérifier et hélice. Il a pas beaucoup d'hrs mais peut avoir aspiré de la roche.
j'ai présentement un Speedster 200 avec 510 hp et j'ai hate de clancher ça!!!!!!!!
Donc selon moi, bague d'usure a vérifier et hélice. Il a pas beaucoup d'hrs mais peut avoir aspiré de la roche.
j'ai présentement un Speedster 200 avec 510 hp et j'ai hate de clancher ça!!!!!!!!
dobmaster- Messages : 104
je vos confirme 70 mph.....et ce n'est pas mon top speed..à suivre
Une journee a tamuser doit te couter proche 200$ de gaz avec tes 2 moteurs juste mon 255 a tirer une trip pis mfaire du fun sul fleuve ma couter 130$ de super pis jai pas tinker sur leau. Jimmagine 2 255 lol
cout de 20- 25 $ de l'heure à tirer. donc ma tank de 200$ me donne +- 10 hrs. Dans un jetboat la révolution des moteurs est moins élevée que dans une motomarine, même si se sont les même moteurs. Le truc, c'est de sortir le bateau le plus vite possible pour éviter le tirant sur la coque.
Mon chum a une speedster 200 avec 370Hp et il trouve que ça consomme comme un gouffre sans fond. il en est a sa première année et se promène le cul dans l'eau tout le temps.....son portefeuille va lui apprendre hiihihi
Mon chum a une speedster 200 avec 370Hp et il trouve que ça consomme comme un gouffre sans fond. il en est a sa première année et se promène le cul dans l'eau tout le temps.....son portefeuille va lui apprendre hiihihi