Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre plus belle plage lac Champlain?

4 participants

Votre plus belle plage lac Champlain? Empty Votre plus belle plage lac Champlain?

Message par stonefab Mer 15 Juil - 18:15

J'aime bien allez à Valcour... c'est proche.
J'ai entendu Mallets Bay, mais j'ai rien trouvé

stonefab

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle plage lac Champlain? Empty Re: Votre plus belle plage lac Champlain?

Message par pierreafeu Mer 15 Juil - 19:30

En fait nous disons Mallets Bay, mais en réalité la plage c'est Thayer Beach juste à côté. C'est une très belle plage en plus protégée du sud, donc une belle place pour y passer la nuit.

Une plage peu connue et très bien c'est Buttler Island côté sud en face de Burton island.

Pointe aux roches State park au nord de Plattsburg.

Il y a aussi Alburg Dunes State Park au nord ouest de North Hero.

La plage au nord de Burlington est bien aussi.

à ne pas manquer la plage de nudiste dans le fond de Shelburn bay. C'est une blague lol!
pierreafeu
pierreafeu

Votre plus belle plage lac Champlain? Empty Re: Votre plus belle plage lac Champlain?

Message par Dartagnan Mer 15 Juil - 21:19

Je confirme Thayer Beach, c'est dans le grand bassin d'eau juste au sud avant d'arriver dans Mallets Bay.
C'est full de bateau, difficile de la manquer. J'y suis aller justement ce week-end.

Parlant de Mallets Bay, j'y suis pas aller, mais il parait qu'il y a quelques endroit pas mal au Nord de Mallets Bay.

Tout le tour de la partie Nord aussi de Valcour Island. Juste un peut au sud de Plattsburgh.
Dartagnan
Dartagnan

Message par pierreafeu Mer 15 Juil - 23:06

Oui Dartagnan a raison, il y a la plage sur le côté sur de Valcour, la plage de Bluf point sud de Valcour, une plage très fréquenter par les plaisanciers.

Votre plus belle plage lac Champlain? <a href=Votre plus belle plage lac Champlain? Dsc_5810" />
pierreafeu
pierreafeu

Message par Rêve d'eau Jeu 16 Juil - 0:10

[quote="pierreafeu"

à ne pas manquer la plage de nudiste dans le fond de Shelburn bay. C'est une blague lol! [/quote]

Tu me l avais caché celle la. lol!
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Message par pierreafeu Jeu 16 Juil - 7:59

Quand tu es venu au lac nous n'avons pas été jusque là. Razz
pierreafeu
pierreafeu

Message par stonefab Jeu 16 Juil - 10:41

J'ai pourtant dormi à l'ancre dans Shelburn bay .... rien vu Shocked

Je vais certainement allez voir Thayer beach; merci Smile

Nous pensons allez aussi à Vergennes et probablement plus loin en 2e semaine de vacances const.

stonefab

Message par pierreafeu Jeu 16 Juil - 12:00

C'est dommage pour Shelburn, ils ne sont pas toujours là. Razz

Vergennes tu vas aimer, la rivière salit le bateau, mais tu le laves à la plage. Si tu as prévus un resto, il y a le Black Sheep, tenue par un belge, ils ont des frites en cône et des sauces wow.

Un truc, arrive pas trop tard, tu auras le choix du quai, de préférence prends celui de bâbord, il y a de l'eau et de l’électricité, c'est gratuit tu peux laisser un don dans une boite, c'est à ta discrétion. Si la place est restreinte, les gens ont l'habitude de se mettre à l'épaule.

passé Westport il n'y a pas grand chose, sauf peut-être le fort Ticonderoga

Bon voyage
Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé