qui a déjà plonger a l'eau cette année?
+11
Simon L
bebitte3o
mégaleauman
DRondeau
steph_rs
mixterra
-Mike-
Yammax
Cpatla
mecano-alpha-cobra
DAN
15 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui a déjà plonger a l'eau cette année?
J-Phil a écrit:C'est fait clisse de clisse, je suis à l'eau, avec un road test en prime!!!
S.U.P.E.R.B.E. !!!!
Très belle ligne ce bateau, nice !
Yammax- Messages : 996
Belle shape ton bateau J-Phil! Tu feras tourner les têtes cet été. Et qu'est-ce que c'est beau un bateau tout blanc! Bon été! Je ne me rappelle plus, tu lui donnera un nom?
DRondeau a écrit:Nous on met le baja de mon amis a l'eau en fin de semaine ! ben hâte !
C'est fait, première ride de l'année, est c'est bien parti !
On a poper le champagne dans les iles pour partir en grand une belle été qui s'annonce !
J'peux vous dire qui fait fret sur le fleuve !!!
DRondeau- Messages : 1390
mecano-alpha-cobra a écrit:mais si tu désir atteindre le maximum de speed tu monte directement le pich de l élise et tu diminue le diamètre de l élise cela vas te donner higt speed mais plus dure de contrôle pour changer de cap, dans les marinas et aux abord des quais
mais tu vas rouler mets en
c est un merc 350 +/- 20 pieds alors l élise doit être ( je cherche la bonne référence élise mais j ai pas le livre mais j ai retrouver nom libre d écolier marine 1989
tu es entre la transition si non tu as le système thunderboat mark:V pour 5_ génération des alpha one
vous désirez de la vitesse avec un peit boat 350 tester je dirais comme bebite33
une 4 palmes aluminium
et j' invertirais sur l achat d un nouveau cap rotor
a chaque année d usure du cap/rotor l espace entre les deux suse de 200 rpm les deux première année d usure
la 3 em année c est minimum 300 rpm moteur de perdus
et par le fait même de causalité le moteur perd du torque power, ce qui vous as amenée a corriger le pich d élise
pour être dans le vrai , il faut calculer selon les spects de départ du bateau neuf
Salut mécano,
Tu te trompe de gars, lui qui a un twister avec un 350 c'est mon chum Raphboat, regarde mon avatar moi j'ai un Baja H2x avec un merc. 454 Mag MPI, la présentement j'ai une élice Mercury mirage plus 23p ,
Hier j'ai encore pogner le ocupe feux avec la tank pleine et 4 gros (225lbs) et plus dans le bateau, en relachant les gaz juste avant que je pogne le coupe feux , j'ai pogner 71 Mph a 2/3 de throttle. Sa roule en sal.
steph_rs- Messages : 712
mégaleauman a écrit:Belle shape ton bateau J-Phil! Tu feras tourner les têtes cet été. Et qu'est-ce que c'est beau un bateau tout blanc! Bon été! Je ne me rappelle plus, tu lui donnera un nom?
Merci pour les beaux commentaires, je l'aime bien aussi, et pour un 2004, il est excessivement propre et moderne. Pour le nom, on pensait à French kiss.... ça passe bien en anglais aux lignes USA
J-Phil- Messages : 91
Salut Steph_rs
Je crois que je t'ai vu hier est-ce que c'est toi qui passait dans le coin de Rigaud/Carillon??
Je crois que je t'ai vu hier est-ce que c'est toi qui passait dans le coin de Rigaud/Carillon??
mixterra- modérateur
mixterra a écrit:Salut Steph_rs
Oui c'etais moi, j'avais bien des doutes que c'etais toi aussi que j'avais vu.
Je me suis promené de carillon j'usqu'au pont pour traverser a hawksbury j'aurais voulu aller jusqu'a montebello mais les bouées etait pas installé apres le pont je ne voulais pss prendre de chance.
steph_rs- Messages : 712
Yes, j'étais à l'installation de mes quai sur la Rivière du nord! Une bonne journée!! à matin j'suis raquer en ta!!!
mixterra- modérateur
steph_rs a écrit:mecano-alpha-cobra a écrit:mais si tu désir atteindre le maximum de speed tu monte directement le pich de l élise et tu diminue le diamètre de l élise cela vas te donner higt speed mais plus dure de contrôle pour changer de cap, dans les marinas et aux abord des quais
mais tu vas rouler mets en
c est un merc 350 +/- 20 pieds alors l élise doit être ( je cherche la bonne référence élise mais j ai pas le livre mais j ai retrouver nom libre d écolier marine 1989
tu es entre la transition si non tu as le système thunderboat mark:V pour 5_ génération des alpha one
vous désirez de la vitesse avec un peit boat 350 tester je dirais comme bebite33
une 4 palmes aluminium
et j' invertirais sur l achat d un nouveau cap rotor
a chaque année d usure du cap/rotor l espace entre les deux suse de 200 rpm les deux première année d usure
la 3 em année c est minimum 300 rpm moteur de perdus
et par le fait même de causalité le moteur perd du torque power, ce qui vous as amenée a corriger le pich d élise
pour être dans le vrai , il faut calculer selon les spects de départ du bateau neuf
Salut mécano,
Tu te trompe de gars, lui qui a un twister avec un 350 c'est mon chum Raphboat, regarde mon avatar moi j'ai un Baja H2x avec un merc. 454 Mag MPI, la présentement j'ai une élice Mercury mirage plus 23p ,
Hier j'ai encore pogner le ocupe feux avec la tank pleine et 4 gros (225lbs) et plus dans le bateau, en relachant les gaz juste avant que je pogne le coupe feux , j'ai pogner 71 Mph a 2/3 de throttle. Sa roule en sal.
oui je me suis bien tromper d embarcation et de gars ainsi que le reading
élise de 23x? de diamètre, m as tout relire sur ton bateau
alors le tister de ton ami lui n as pas de problème d élise
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Samedi dernier sur le fleuve, très peu de débris !!!
ayotte- Messages : 13
il as tu du monde qui vont faire du bateau samedi sur le richelieux on pourais faire une petite rencontre
mlk134- Messages : 573
secteur st-jean ou chamblymlk134 a écrit:il as tu du monde qui vont faire du bateau samedi sur le richelieux on pourais faire une petite rencontre
mlk134- Messages : 573
a mi juin je vais en organisé une sur le richelieu!mlk134 a écrit:secteur st-jean ou chamblymlk134 a écrit:il as tu du monde qui vont faire du bateau samedi sur le richelieux on pourais faire une petite rencontre
Page 2 sur 2 • 1, 2