Changement dans le forum
+3
Gilligan
DAN
Dartagnan
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
Changement dans le forum
Est-ce possible de remettre notre avatar à gauche comme c'était avant le changement.
Dartagnan- Messages : 382
Re: Changement dans le forum
Je viens de regarder dans mon forum et ont peut faire ce changement dans;
Onglet, générale, forum, configuration -
Structure des pages, Position du profil dans les pages (choix à gauche ou à droite)
Mettre à gauche comme c'était avant s.v.p.
Onglet, générale, forum, configuration -
Structure des pages, Position du profil dans les pages (choix à gauche ou à droite)
Mettre à gauche comme c'était avant s.v.p.
Merçi beaucoup, je suis trop habituer d'avoir la position du profil à gauche dans les pages.DAN a écrit:Fait!
Coudon, les petits + et - à droite de chaque post, est-ce pour liker ou "unliker" un peu comme dans Facebook ?
Gilligan- Messages : 213
Je ne sais pas mais j'ai fais un + a ton post et ça faire une barre verte au lieu du + et -
windman- Messages : 112
Cette option es pas nouvelle elle était aussi sur l'autre version! Quand ses en vert tu vient de donner un point de réputation en rouge tu en enlève un.
windman a écrit:Je ne sais pas mais j'ai fais un + a ton post et ça faire une barre verte au lieu du + et -
Ah bin merci windman, pour le point de réputation !
Je savais que c'était sur l'ancienne version DAN, mais je ne l'avais jamais utilisé. Donc en vert, c'est comme pour "liker" et en rouge on décrète que l'autre est pas gentil... Ok, aussi bien oublier cette fonction + et - pour pas vexer l'ego de chacun...
Gilligan- Messages : 213
je comprend mal le principe de réputation,si je ne suis pas d'accord avec l'opinion d'un autre ,je "scrape"sa réputation selon mon bon vouloir. moi j'ais une "cote"2 et je n'ais aucune idée pourquoi.certain on zéro et d'autre 20. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP MERCI
reaper1- Messages : 50
reaper1 a écrit:je comprend mal le principe de réputation,si je ne suis pas d'accord avec l'opinion d'un autre ,je "scrape"sa réputation selon mon bon vouloir. moi j'ais une "cote"2 et je n'ais aucune idée pourquoi.certain on zéro et d'autre 20. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP MERCI
t'as pas mal compris le principe.... ya rien a expliquer... c'est un peu stupide si tu veux mon avis car tout le monde a droit à leurs opinion sur un forum de discussion...
Mais c sur que le gars qui dit juste dla marde pis qui a -20 de réputation... tu sais qu'il faut pas l'écouter... d'un autre côté, le gars qui a 50 de réputation et qui te donne un conseil, j'aurais tendance a le prendre en considération.
DRondeau- Messages : 1390
Mais on s'occupe plus vraiment de sa, au début on se donnait des points, mais maintenant, je crois que de moins en moins de monde s'en préoccupe!!
mixterra- modérateur
Le plus drôle dans tout cette histoire la ses qu'a chaque fois que cette option a fait réagir ses seulement quand ont parlais de se quel pourrais faire ...
Entk je suis un peu tanner dans entendre parler donc vous avez gagnez!
Entk je suis un peu tanner dans entendre parler donc vous avez gagnez!