Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Speedster 200 avis?

+3
Mychel
Inter800
Tom1984
7 participants

Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Speedster 200 avis?

Message par Tom1984 Sam 14 Mai - 8:19

Je planifie l'achat d'un speedster 200 2008 430hp.
J'ai lu autant de bon que de mauvais commentaire sur ce bateau mais ce que je trouve date toujours de 2004-2005!
Quelqu'un a une opinion sur ce bateau?
Tom1984
Tom1984

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 39
Localisation : Riviere des outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par Inter800 Sam 14 Mai - 16:58

Moi pour avoir essayé un pas un mauvais bateau mais marche au gaz en .......
Inter800
Inter800

Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par Mychel Sam 14 Mai - 21:46

Effectivement ca marche pas mal mais ca boit en consequence....... fait surtout vérifier de combien d'heure date la dernière fois que les supercharged ont été refait !!
Tout dépendent des kits utilisés ils dure entre 100 et 200 heures pour les nouveaux et ca coute quelque $$
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par DAN Dim 15 Mai - 2:23

Les commentaires on pas mal été dit! En gros rotax et supercharge = de la merde après 100h ses a refaire! et sa boit 100$ de l'heure pour un bateau qui fait 50 mph gps

Les bon points ses super agile donc il y a du fun à se faire et des turbines sa passe dans les endroits peu creux !

J'ai essayé cette machine je les brassé 45 minutes et j'ai mis 120$ donc à se prix je préfère rouler un beau speed boat de plus de 30 pieds Surprised
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par Tom80 Dim 15 Mai - 12:39

Jai un challenger 18 pieds avec le rotax 255hp cest un 2012 jai la chance davoir le mode eco ce qui limite la vitesse a 35mph max et il monte en regime hyper lentement. Si je le met pas en mode eco une fds va me couter ficilement 300$ de gaz et en mode eco la moitier sauf bcp moin de fun excepter mon portefeuille va aller beaucoup mieux. Moi je te dirais si tu le veut absolument go achette le brasse le au debut et si par la suite tu est capable de te limiter a 30-35mph max tu va voir cest pas si pire. Le gros probleme cest quand ta des seadoo qui samuse proche de toi tu as toujours tendance a clancher cest hyper difficile au debut maintenant jle clanche juste quand ya du monde avec moi pour spliter le gaz lol

Tom80

Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par Tom1984 Dim 15 Mai - 21:58

Merci a tous pour vos reponse!! Finalement j'ai canceller l'achat de ce bateau! Apres avoir lu vos reponse ainsi que tout ce que j'ai pu trouver sur le net, je realise que ca me couterais trop cher de gaz et possiblement, cher d'entretien!
Je vais mettre mon argent de côté et m'acheter de quoi avec un moteur plus conventionnel!
Merci!! Smile
Tom1984
Tom1984

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 39
Localisation : Riviere des outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par DRondeau Lun 16 Mai - 12:27

Tom1984 a écrit:Merci a tous pour vos reponse!! Finalement j'ai canceller l'achat de ce bateau! Apres avoir lu vos reponse ainsi que tout ce que j'ai pu trouver sur le net, je realise que ca me couterais trop cher de gaz et  possiblement, cher d'entretien!
Je vais mettre mon argent de côté et m'acheter de quoi avec un moteur plus conventionnel!
Merci!! Smile


J'te lève mon chapeau pour cette décision réfléchi et intelligente ! Very Happy

DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par dobmaster Dim 24 Juil - 23:45

Super bonne machine!

j'ai eu speedster 16 pieds avec 2 Rotax 85 hp
Challenger 18 pieds avec 240 hp v6 2 temps
Speedster 200 avec 370 hp Supercharged
maitenant j'ai un Speedster 200 2010 avec 510 Hp.

Tout dépend de ce que tu feras avec. Si tu veux faire du iddle et aller voir les feux d'artifice, c'est pas pour toi. Le speedster est une machine de Thrill et d'adrénaline. je suis capable d'apprécier un bateau à hélice, mais comparons des pommes avec des pommes. Ça ne coute pas si cher que ça à rouler, contrairement à ce que Dan peut en dire, désolé big, tes toujours sur la coche, mais pas aujourd'hui. 50$ de l'heure quand je tire ma méga trippe avec 3 adultes dessus. Le bateau sort de l'eau en 2 sec et cruise à 4500 à 28 mph. pour l'entretien c'est super raisonnable. compte tenus que c'est un bolide de vitesse, comme une Ferrari coute plus qu'une corrola en entretien. La génération des moteurs 4 temps à fiabiliser la propulsion et pas obliger d'avoir un supercharge, le 310 en a pas et cela fonctionne très bien. vrai que ça passe dans pas creux, appréciable dans les saisons sèche, à bas niveau d'eau, comme cette année. Mais il doit quand même y avoir un dégagement de 3 pieds pour éviter d'aspirer des roches ou des algues.
bref, plein d'autres bon points en ce qui me concerne....hésite pas, si je peux t'aider il me fera plaisir.
il reste encore beaucoup de bateau a faire, hihihi
dobmaster
dobmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Speedster 200 avis? Empty Re: Speedster 200 avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum