Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu
Page 1 sur 1
Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un de mes moteurs 657X rotax 2 temps, je m'explique ;
Quand je démarre le moteur il start très bien et toute suite, il vire très bien mais après 40 seconde au slow le moteur viens qu'à arrêter.
J'ai refait les carburateurs, j'ai regardé toute les hoses sont belle, j'en ai même changé par précaution, mon moteur est refait à neuf il viens de CV tech adrien bernard.
J'ai regardé les fils à bougie, j'ai changé les bougies, j'ai pris le dual coil du moteur de droit et le rectifier également et rien il fait toujours la même chose.
j'ai pas vu de fil connecté avec le feu sur la boîte électronique, j'ai vérifié aussi si il y avait du vacuum ou la base du moteur qui va sur le carburateur, j'ai aussi vérifié le filtreur à gaz qui est nickel et déconnecté la sortie du carburateur pour voir si le gaz sortait et oui toute est beau aussi.
Maintenant je soupçonne le trigger ou bien l'alternateur mais bon là je suis ici pour que vous puissiez m'éclairer
Sur les deux fil jaune du connecteur gris du moteur j'ai 0.6 ohm comme écrit dans le livre de réparation mais quand je fait le même test avec l'autre moteur qui est bon ça me donne 0.2
et quand je vérifie les ohms sur les deux fil noirs sur le moteur qui niaise j'ai rien et sur l'autre moteur j'ai du ohmage.
Merci de votre aide qui sera bien apprécié
Quand je démarre le moteur il start très bien et toute suite, il vire très bien mais après 40 seconde au slow le moteur viens qu'à arrêter.
J'ai refait les carburateurs, j'ai regardé toute les hoses sont belle, j'en ai même changé par précaution, mon moteur est refait à neuf il viens de CV tech adrien bernard.
J'ai regardé les fils à bougie, j'ai changé les bougies, j'ai pris le dual coil du moteur de droit et le rectifier également et rien il fait toujours la même chose.
j'ai pas vu de fil connecté avec le feu sur la boîte électronique, j'ai vérifié aussi si il y avait du vacuum ou la base du moteur qui va sur le carburateur, j'ai aussi vérifié le filtreur à gaz qui est nickel et déconnecté la sortie du carburateur pour voir si le gaz sortait et oui toute est beau aussi.
Maintenant je soupçonne le trigger ou bien l'alternateur mais bon là je suis ici pour que vous puissiez m'éclairer
Sur les deux fil jaune du connecteur gris du moteur j'ai 0.6 ohm comme écrit dans le livre de réparation mais quand je fait le même test avec l'autre moteur qui est bon ça me donne 0.2
et quand je vérifie les ohms sur les deux fil noirs sur le moteur qui niaise j'ai rien et sur l'autre moteur j'ai du ohmage.
Merci de votre aide qui sera bien apprécié
teknowlogy- Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014
Re: Bombardier Speedster 1996 problème allumage, feu
j'avais oublié de dire que quand le moteur meurt après 40 seconde, les bougie on de l'essence dessus, et le bouton avec corde est bien correct aussi
teknowlogy- Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014
Sujets similaires
» Recherche Bombardier Speedster 200
» Beateau seadoo sportser 1996
» vos évaluation des moteurs 4 tec de Bombardier
» Maxum sc2300 1996
» Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport
» Beateau seadoo sportser 1996
» vos évaluation des moteurs 4 tec de Bombardier
» Maxum sc2300 1996
» Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum