Manuel d'utilisateur pour bateau Cadorette
2 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Manuel d'utilisateur pour bateau Cadorette
Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir mon tout premier bateau à moteur, un Cadorette Skipper 146 1988 et j'aimerais trouver le manuel d'utilisation quelque part sur le web.
J'ai fait des recherches mais sans succès.
Quelqu'un aurait un endroit où je pourrais trouver ceci?
Merci et passez une excellente journée!
Pasck
Je viens d'acquérir mon tout premier bateau à moteur, un Cadorette Skipper 146 1988 et j'aimerais trouver le manuel d'utilisation quelque part sur le web.
J'ai fait des recherches mais sans succès.
Quelqu'un aurait un endroit où je pourrais trouver ceci?
Merci et passez une excellente journée!
Pasck
Pasck- Messages : 24
Re: Manuel d'utilisateur pour bateau Cadorette
Si tu trouve sa ! achète toi un 6/49 !!!
à moins qu'Anglo Loutre te sorte sa de ces millions de liens web !
As-tu des questions/inquiétude pour savoir comment fonctionne ton bateau ?
à moins qu'Anglo Loutre te sorte sa de ces millions de liens web !
As-tu des questions/inquiétude pour savoir comment fonctionne ton bateau ?
DRondeau- Messages : 1390
Comme c'est mon premier bateau, je voulais être certain de comprendre les cadran et à quoi servent les boutons, etc..
J'ai 2 boutons à tirer.. 1 est pour les lumières.. à l'avant, l'arrière allume pas, je dois vérifier le filage, l'autre... je sais pas.
Le cadran TRIMM... ça signifie quoi... je sais pas, mais je vais faire des recherches...
L'entretien général, etc..
Merci!
J'ai 2 boutons à tirer.. 1 est pour les lumières.. à l'avant, l'arrière allume pas, je dois vérifier le filage, l'autre... je sais pas.
Le cadran TRIMM... ça signifie quoi... je sais pas, mais je vais faire des recherches...
Merci!
Stie je croyais que ces bateaux avaient complètement disparu de la planète.
Quand ces bateaux ont disparus, internet était pas encore en fonction, et moi non plus j"étais encore trop jeune.
Guy Paré
Quand ces bateaux ont disparus, internet était pas encore en fonction, et moi non plus j"étais encore trop jeune.
Guy Paré
Invité- Invité
Anglo Loutre a écrit:Stie je croyais que ces bateaux avaient complètement disparu de la planète.
Guy Paré
C'est bon signe.. ça veut dire que j'ai une rareté! ça doit bien valoir une couple de piastres! HA!HA!HA!
Pasck a écrit:Comme c'est mon premier bateau, je voulais être certain de comprendre les cadran et à quoi servent les boutons, etc..
Merci!
Bouton Trim Up and down.... c'est pour faire monter et descendre le pied. Tu le monte quand il n'y a pas d'eau. Le cadran est pour t'indiquer a quel hauteur se trouve ton pied.
Ton bouton de lumière, il a 2 fonction, navigation et ancré.
Une fonction fait allumé les feux de positions (vert et rouge) ainsi que le feux de positions blanc à l'arrière (ou au point haut du bateau) pour lorsque tu navigue de nuit.
L'autre fonction, fait allumer seulement le feux de position blanc, pour lorsque tu t'ancre la nuit, il doit rester allumé.
Entretiens général... changement d'huile de pied a la fin de l'été, changement d'huile moteur au 50h environ, ou une fois par saison, idéalement au début de la saison. Change ton impeller de pompe a eau au 2 - 3 ans aussi, pcq quand sa pette sur l'eau, t'es dans Ma... !
Tiens sa full de gaz pis amuse toi !
Je te conseil d'être prudent et de p-e relire les manuel que tu as lu pour passer ton cours de capitaine, il y a de l,information pratique la dedans !
DRondeau- Messages : 1390
Merci beaucoup! Ça m'enligne!